Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Juin 06, 2010 12:21 pm

Oui Julie c'est sur que c'est pas donné niveau budget mais il est possible de payer en plusieurs fois,et puis ca permet vraiment de faire des tas d'activités différentes,si une activité n'est pas au programme de ton club habituel tu peux trouver un cours dans un autre ...Niveau proximité,j'aurais une salle pas loin de la gare ou je prends mon train pour rentrer chez moi donc tant que je suis à Aubervilliers je pourrais aller à celle ci (je bosse à une vingtaine de minutes de la gare) et qd je reviendrais a mon cabinet sur Nation ,j'aurais une salle à proximité aussi ca sera pratique,les derniers cours collectifs sont à 20h ,20 h 30 donc ca me laissera un peu de marge pdt la période chargée au taf,ce qui est bien aussi c'est que les salles sont ouvertes jusqu'a 22h30 donc pas d'excuses pour ne pas y aller ! :o

Franchement je suis bien motivée,je vais tester pleins d'activités différentes histoire de ne pas tomber dans la monotonie,je me ferais des plannings à la semaine en variant les activités ,vais devenir une vraie sportive. :lol: J'ai prévu de me prendre en photo en maillot avant de commencer et d'en faire tous les mois pour voir l'évolution. :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Juin 06, 2010 12:54 pm

Moi la salle de sport c'est 0 !! J'ai essayé mais je n'arrivais pas à me motiver pour y aller avec des amis ça doit être bien mais seul c'est long ! pourtant la salle était 5 min de chez moi !! mdr et vu le prix comme je n'
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Juin 06, 2010 12:55 pm

(oups beug !) donc je disais !

Vu le prix j'ai résilié car je n'y allais pas assez souvent !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 06, 2010 1:06 pm

C'est sur que vu l'investissement il vaut mieux le rentabiliser !ou à la limite il ne faut pas prendre d'abonnement annuel et commencer par un test d'un mois ou un trimestre pour voir si on est suffisamment motivée pour continuer mais bon ca revient moins cher si on prend à l'année ..
Moi j'ai la motivation ,je vais le prendre comme un challenge,j'ai envie d'un corps ferme et tonique.C'est comme la construction d'une maison aprés les gros oeuvres il faut faire les finitions,moi aprés ma perte d'une quarantaine de kilos ,il faut que j'harmonise ma silhouette.
Je ne vise pas un corps de rêve ,j'aurais toujours qqs stigmates de mon passé d'obése mais je vais essayer d'améliorer ce qui peut l'être ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Juin 06, 2010 1:10 pm

C'est un super choix ! et tu vas t'y tenir ! quand je vois le chemin que tu as déjà parcouru !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 06, 2010 9:14 pm

Merci Laure !j'ai envie de prendre soin de moi ,je prend beaucoup plus soin de moi qu'avant le RA ,je viens justement de me faire un gommage du corps et de me badigonner de baume nourrissant aprés avoir pris une bonne douche. :) Je pense aller au coiffeur bientôt aussi..Bref je m'occupe de moi et ca fait du bien !

J'ai hâte d'être en juillet pour commencer mon programme sportif,en attendant je transpires sur la wii,je suis encore toute courbaturée de ma séance d'hier ! :lol:

Bon les filles je sais pas qd est ce que je repasse,si j'ai le temps demain matin pour vous dire ma pesée,mes soirées sont bien chargées donc pas trop le temps de passer ,j'essaierais qd même de venir faire un tour durant la semaine.Bonne semaine à toutes et surtout JP à fond !! :D

Bizz et bonne nuit .
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Juin 06, 2010 9:18 pm

Très bonne semaine à toi Catou et bon courage pour ton club med gym :wink:
Bisous :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 06, 2010 9:26 pm

Merci ma Pink ! :) à toi aussi.
Toi aussi prends soin de toi oki ? :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Juin 06, 2010 9:43 pm

Promis 'maman' Catou :lol:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juin 06, 2010 9:46 pm

Super résolution Marraine. Peut être que te voir aller en salle de sport va me motiver pour y retourner :roll:
Je devrais peut être essayer la wii fit, ça a l'air d'être pas mal aussi.

C'est super si tu arrives à revenir dans ta fourchette après quelques écarts, ça montre que tu gères bien. Je suis fière de toi Marraine :D

Ah oui, c'est clair qu'il faut prendre soin de soi, ça fait du bien.

Ca en est où cette rencontre du 19 juin parce que j'ai l'impression que ça stagne un peu?
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Juin 07, 2010 7:29 am

Bonjour ma tite Catounette,

Je vois que le marathon commence en juillet lol moi j'ai commencé au mois de mai pour être OP pour les vacances d'été :)

C'est une bonne idée de se prendre en photo en maillot tiens ! moi aussi j'vais l'faire hihihi ( j'suis jaloouuse lol)

Bonne journée à toi ma belle
Grosses bises
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Juin 07, 2010 8:34 am

Kikou Catounette

Ca fait plaisir de te lire et de voir que tu vas bien, une motivation d'enfer c'est vraiment génial.

Et ton zhom il en est où niveau RA, de mémoire il voulait perdre 9 kg ?

Profite ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Lun Juin 07, 2010 2:34 pm

Coucou Catou !!

Super bonne idée de t'inscrire dans une salle de sport ! ;) Ca motive vraiment à faire du sport ... et en plus, si ta salle propose plusieurs activités, ça évite la monotonie et la lassitude ... allez, go !! ;)

Sinon, tu gères toujours aussi bien ta stab, en te faisant plaisir ... bravo ! :)

A bientôt !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Juin 07, 2010 4:52 pm

coucou catou ....
super pour tout ce sport en perspective ..... motivé à fond on dirait .... et c'est tant mieux ...

bonne semaine ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Juin 07, 2010 5:42 pm

Coucou Catou,

G été inscrite au club med gym pdt un temps... et très honnetement, c cher mais ça vaut vraiment le coup ! Rien à voir ac les petites associations sportives que j'avais pu faire avant... et de vrais professionnels qui sont là pour te conseiller à tout moment !

Et le niveau des cours est franchement bien ! Je me souviens encore des cours d'abdos-fessiers qui faisaient pas mal ni aux lombaires ni au cou !!

Dc je valide ce choix !!! lol :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour