Je faisais des abdos fessiers tous les jours les 2 premiers mois et je peux t'affirmer que ça marche bien pour raffermir tout ça. Je préfère mes cuisses maintenant!
J'allais aussi à la fitness depuis plus d'un an. Je me suis achetée un elliptique quelques semaines après le début de mon régime. J'en ai fait tous les jours pendant 1 mois et demi.
Maintenant, j'espace un peu. Il faut dire que j'ai moins le temps, j'ai eu des exams et souvent des migraines. Mais je fais de l'elliptique au moins 3 fois par semaine ainsi que des abdos fessiers.
Je pense que 1000 calories c'est bien si tu veux perdre. Mais si tu fais un RA, c'est que tu veux te stabiliser. ça restreint pas mal 1000 calories, tu verras.
Bon courage si tu veux aller jusqu'à 60 kg.
Le vélo tous les jours, c'est pas mal! Mais je te conseille de ne pas trop forcer. Il faut être endurant pour perdre du poids. Mais tu le sais peut être déjà...
Je vais tester 30 min de vélo d'appart tous les matins avant d'aller en cours.
Et je ne sais pas si j'irai jusqu'à 60 je vois au fur et à mesure quand je me trouverai bien j'arrêterai mais comme je ne me rappel pas avoir fais ce poids je ne sais pas si il me conviendra !!
Bon courage
Quoi de prévu aujourd'hui ? Tu as apporté quoi comme gâteau au boulot ?
Les féculents, c'est super calorique. Et je n'arrive plus à baisser mon poids en ce moment.
T'as raison, il vaut mieux avoir une jolie silhouette. Je ne pense pas que mes cuisses et mes fesses vont devenir parfaites mais bon, on peut toujours espérer.
Aprèm:
- une part de mon clafoutis aux nectarines
- une crème chocolat Taillefine
Soir:
- une mousse aux fruits Taillefine
570 calories
Ce "trop peu" de calories est lié au fait que je suis super énervée car j'ai passé une journée merdique et tout remonte à la surface. Mais là ça va un peu mieux. Demain est un autre jour hein?
J'étais tellement énervée que j'avais envie de me faire du mal et donc de manger Mc Do ou un tacos. Mais non, je ne suis pas sortie, j'ai parlé avec ma mère au téléphone et ça allait mieux.
Je sais même pas si c'était de la faim.
Enfin, là ça va mieux. Dernier soir de garde avant 2 jours de repos! Enfin! ça va me faire du bien. Vivement ce soir 21h.
Je suis dégoutée, ça ne veut pas descendre!!!! ça m'énerve là!
Je n'y arrive plus. Je sais qu'à partir d'un certain poids c'est plus difficile mais là j'ai encore 9,7 kg à perdre! J'en suis loin encore! Car je veux continuer jusqu'à 65 kg.