par foxylady5 » Sam Juin 05, 2010 7:12 pm
hihihi...non, aelita, j'ai un peu "tchaté" hier soir donc pas fini ;o))
Alors, pour today, ce fut...boulot dès la fin du petit déjeuner, pour partir avec de quoi faire des essayages à 9h45 pour le cours d'Aurélie et le suivant...tout impec..donc, je boucle la blouse et le t-shirt chez Aurélie pour samedi et essayage final des salopettes aussi pour le cours suivant....
Pendant ce temps, papa a géré les réparations au CEB des jumeaux et pour éveil, s'ils avaient fait l'an passé...62% Barbara et 85% Maxim...super pour Maxim, mais Barbara...comme d'hab...pas envie donc un peu de gros n'importe quoi...
Pendant la sieste de l'asticot, Dimitri a commencé à construire sa nouvelle machine à vapeur, pendant que les filles faisaient des perles et/ou dessinaient et que les garçons construisaient le robot de papa, et moi, j'en ai profité pour bouloter encore un peu, car les essayages de ce matin m'ont reboostée... puis, après le goûter, nous sommes partis faire les courses à pied en nous baladant le long de l'eau...c'était agréable...Là, au lit la troupe et 1h de boulot pour papa et maman avant un moment cool...
voilà notre samedi, finalement très sympa...et demain, ben une balade-rando et du CEB(et boulot papa & maman en m temps, pour ne pas bouloter le soir!!!), voilà le menu, après, à voir comment on organise...
et vous, bonne journée???
ps: coucou laure, Stef, juju et aelita ;o)