Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Sam Juin 05, 2010 6:54 pm

Grande classe dis-donc... En dehors de la manière plus que douteuse, comment prends-tu finalement cette séparation ?
Courage...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Juin 05, 2010 7:28 pm

kikou, m^^ le con!!!

j'espère que tu profites avec tes filles et que vous vous éclatez à 3...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 05, 2010 7:53 pm

Encore !!!! Mais quel goujat ce type !!! Tu te posais des questions quant à votre relation, je crois que c'est tout vu... ces mecs vraiment !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Dim Juin 06, 2010 8:18 am

Coucou

Oui Sandrine, cette fois-ci c'est bien finit...

Julie, je ne sais pas comment je me sens... triste, vide, moche...
Si tu remontes un peu mes pages tu verras que c'était bancale depuis un moment, il me mentait régulièrement, et avec nos enfants on ne pouvait pas se projeter dans l'avenir avant un bon moment !
Donc, au lieu de me le dire clairement qu'il fallait arrêter, il jouait sur plusieurs tableaux à certains moments. Et moi je fermais les yeux parce que je pensais que c'était de ma faute car je ne voulais pas tout quitter ici pour aller vivre avec lui et je ne voulais pas le perdre.
Du coup, je me suis préparée depuis un moment à cette séparation... mais c'est dur quand on est devant le fait...

Heureusement que mes filles sont là, j'ai vraiment de la chance, elles sont extraordinaires, elles m'ont consolé à leur façon, ceux sont des filles "bien" (je ne sais pas si ça veut dire quelque chose pour vous mais pour moi c'est très important) je suis vraiment fière d'elles.

Hier, le matin, j'ai tondu ma pelouse et enlever la mauvaise herbre de mon minuscule jardin, d'ailleure j'ai une fraise quasi mur, je pense que ma petite va lui faire sa fête aujourd'hui :D.
Et l'après midi, on a fait les magasins avec les filles, c'était pour ma grande qui justement grandit :D elle n'avait quasi plus rien qui lui allait de l'année dernière ! Donc elle a trouvé quelques trucs sympas. Et moi, je me suis offert des bagues "en toc" :D pour remplacer celle que je porte depuis plus d'un an de J-M... Bref, samedi sympa avec le beau temps !

Aujourd'hui, on voulait aller à la plage, malheureusement le beau temps est parti :(, il y a eu de l'orage cette nuit, du coup on sent la fraicheur ! On va voir comment ça tourne cette après midi, au pire on ira à la piscine mais bon ça m'emballe moins ^^

Coté repas, ça va c'est pas des jp mais ça reste raisonnable, j'ai fait quelques écarts dans l'après midi mais là aussi rien de méchant. Le week end, je mange comme les filles et comme j'essaye aussi de leur faire des trucs équilibrés ça va, mais bon il y a plus de féculents que de légumes avec elles :P

Bon dimanche à vous !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Juin 06, 2010 9:00 am

Quel gros nul ce type!
Dis toi que tu n'etais pas tres heureuse avec lui et de voir ce dernier comportement prouve bien que tu n'avais rien à faire avec lui.

Tu vaux certainement beaucoup plus que lui et finalement il t'a rendu service car maintenant la voie est libre pour un super mec !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Juin 06, 2010 9:08 am

Oui j'avais lu quelques allusions sur les mensonges et tout... Je pense que c'est un mal actuel pour un mieux-être futur. C'est dur de se retrouver seule au début, mais après on apprend aussi à vivre pour soi et à faire des vrais choix pour tourner des pages.

Bon dimanche à vous 3 !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Juin 06, 2010 9:19 am

eh bien, chouette pour l'aprèm, et je vois très bien quand tu dis "des filles bien"...tu as beaucoup de chance!!

profitez pleinement de votre dimanche
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 06, 2010 1:48 pm

Je suis tout à fait de l'avis des filles !

Profite bien de la présence de tes filles, mais pour ça, je ne m'inquiète pas !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Juin 08, 2010 8:02 am

Un petit coucou vite fait, j'ai du taff !

Hier presque JP

Matin : café/lait, 3 craquottes, yaourt nature 0%, jus de goyave
Midi : pilon de dinde/tomates, yaourt mures 0%
gouter : capuccino
Soir : Lapin, un morceau de pain, compote
2 carrés de chocolat dans la soirée

Petit moral... tout me soule !! Je suis irritable :( ... aucune nouvelle depuis samedi... c'est mieux comme ça mais c'est dur...

Bonne journée à vous
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Juin 08, 2010 8:22 am

Hello ma steph,

C'est pas la grande forme aujourd'hui? Il est vraiment nul ton ex et lâche!!! Pfff! Mais si tu es triste aujourd'hui, ce qui est normal, je suis sûre que tu vas vite retrouvé confiance en toi! Et surtout avec l'aide de tes filles!

Sinon pour le RA, si tu fais des journées raisonnable, je pense que ça va! Le truc est de ne pas faire de gros craquages!!!

Allez bonne journée
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Juin 08, 2010 8:43 am

kikou toi,

dis, garde juste un bref instant poolp en tête et ce qu'il s'est passé il y a quelques mois...et le résultat today????? alors, dur dur, mais pense à tout ce que la vie te réserve de beau maintenant!!!!!

plein de bizouilles de courage
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 08, 2010 9:44 am

foxy a raison !!! Et il vaut bien mieux que tu n'aies pas de nouvelles. Au moins, tu n'entretiens pas de vains espoirs...

Allez, courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Juin 09, 2010 7:02 am

Coucou !

Merci les filles, ça fait du bien. C'est dur... toujours rien... mais vous avez raison il vaut mieux ça.
Tu as raison Foxy, pour Poolp, mais moi j'ai 36ans et 2 filles, c'est beaucoup moins facile de faire des rencontres. Et puis, de toute façon loin de moi cette idée pour l'instant ! Je vais privilégier les rencontres amicales et essayer de prendre mon courage à deux mains pour faire une sortie sur le site ovs. ça non plus ça n'est pas facile.

Je suis désolée, je n'ai pas le temps de venir farie un tour sur vos posts : au boulot débordée et à la maison pc squatter par mes Mimies :)

Matin : café/lait, 3 craquottes, yaourt nature 0%, jus de goyave
Midi : lapin/riz, yaourt noix de coco 0%, 2 kiwis
gouter : capuccino
Soir : Lapin (ben oui encore il fallait le finir), cheese-cake
Et toujours mes 2 carrés de chocolat dans la soirée, mais bon j'en ai besoin, ça me permet de ne pas faire trop de dégats :?

Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juin 09, 2010 7:20 am

et alors???? on s'en fou des 36ans 2 enfants...ça n'empêche que le bonheur te tombe dessus qd tu ne t'y attends pas et que tu sais ce que tu perds (entre-nous, et sans méchanceté de ma part, je pense que tu mérites mieux!) et tu ne sais pas ce que la vie te réserve de beau maintenant, une fois que cette page sera bien tournée....

les rencontres amicales, c'est très bien...et s'il le faut le petit plus se créera sans te demander ton avis ;o))

bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 09, 2010 7:27 am

D'accord avec foxy, et regarde hiki, elle fait plein de trucs super sympas grâce à ovs ! Elle est timide, et pourtant, elle a réussi à participer ! Alors je suis sûre que tu le peux aussi, et que ça te fera rencontrer des gens sympas, et faire des trucs quand tes filles ne sont pas là !

Une de mes amies fait pas mal de choses aussi avec ovs !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour