présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

présentation

Message non lupar jocelyne18 » Sam Juin 05, 2010 12:54 pm

bonjour à tous et toutes
je m'appelle jocelyne, j'habite dans le cher (centre de la france), je suis mariée, j'ai 2 enfants, 1 petite chienne cavalier king charles.
j'aime lire, tricoter, coudre, faire du crochet, aller au cinéma, et avant j'aimai marcher, mais pour l'instant, cela ne me dit plus rien, même malgré le beau temps.
j'ai commencé mon régime dukan le 20 avril 2010 car je ne pouvais plus me voir (1m59 pour 66k400), je l'ai déjà fais en 2009, mais je me suis vite lassé car je mangé uniquement du blanc de poulet, du poisson bouilli et de la viande grillé, pourtant j'ai bien lu le livre, mais je ne savais pas qu'il existé des forums ou tout le monde partagé des idées, des recettes, des conseils. Donc j'ai repris et je ne suis pas prête d'abandonner cette fois. je fais partie d'autres forums et chacun m'apporte des choses différentes et mes trouvailles ou mes astuces, je les fais partager aux autres personnes qui sont sur les forums
j'espère que je pourrais vous faire partager autant de chose qu'à mes autres copines.
voilà en ce qui me concerne tout ce qui me vient à l'esprit
c'est super d'avoir des filles ou garçons comme vous qui ouvraient des forums de se style, je peux vous garantir que cela aide énormément les personnes qui font un régime, c'est super motivant,même si on ne participe pas spécialement aux conversations avec les autres internautes, c'est rassurant de savoir que si l'on a besoin de conseils, il y a toujours quelqu'un qui est à l'écoute
longue vie aux forums et encore un grand merci à tous ceux qui y investissent de leur temps.
jocelyne18
Régimeur débutant

Message non lupar mazouzoutte » Sam Juin 05, 2010 9:02 pm

Bonjour Jocelyne,
Bienvenue à toi sur le forum et bon courage dans ta perte de poids!
mazouzoutte
Régimeur régulier

Message non lupar piline » Dim Juin 06, 2010 10:34 am

Bonjour juocelyne et bienvenue ! je t'envoie plein de courrage et te dis a bientot !

Ah, chez mes parents, j'avais une chienne cavalier king charles , Floyd ! trop belle est adorable ! :P
piline
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime