rhooooo!!! on se ferait presque réveiller aux zaurores ici!!!
salut les filles!
Sâchez mesdames que je me suis levée tôt pour aller au marché d'abord!!! j'ai fait le plein de bon légumes, miam!
Aujourd'hui, j'ai quand même fait une J pas trop P... jugez plutôt:
matin = lait (plus de pain, la dech!!!)
midi = LA côte de porc cuite sans matière grasse, des pates intégrale, des haricots vapeur, une grosse tranche de minipastèque
ensuite, je me suis violemment mis un coup de pied dans une partie de mon anatomie plus que bien fournie... et je suis partie marcher!
Mon but: l'abbaye de Port Royal, via le chemin de Jean Racine...
C'était très sympa, vraiment, je connaissais déjà pas mal car j'avais fait la plupart du chemin, mais j'adore...
MAIS arrivée là bas: le drame: c'est ouvert que le dimanche, pas assez de personnel m'ont dit des randonneurs...
Bref, demi-tour et retour...
Au total, petite trotte de 8Km150 en 2h00, j'étais lessivée...
Retour à la maison, j'ai eu un gros creux dans mon gros ventre... bon, j'ai grignotté du pain intégral, et ça a fini en salade composée + milkshake... un brunch quoi... Du coup je mange pas ce soir...
Alors le côté négatif, c'est que au début j'étais partie pour me faire un quatre heure... et que ça.... le point positif, c'est que j'ai pas descendu l'intégralité de l'intégral, et que je me suis arrêtée...
Enfin, je ferai mieux demain, j'ai prévu de faire des lazaubergines...
Voilà!
bizzzzzzzzzz