par jujukisscool » Ven Juin 04, 2010 4:22 pm
Me voilà donc de retour de ma petite escape au centre commercial ! Au programme, déjeuner avec Pétillante au Paradis du Fruit, nous avons fait très JP car nous avons pris une salade, un cocktail de fruits et des fraises (avec ti peu de chantilly) en dessert ! Et même pas de pain hihi
Super moment en tout cas, même si Sandrine a du arriver assez tard au travail cet apres midi ! Quand on papote, on ne s'arrete plus hihihihihihihihihihi
Ensuite, je suis allée me balader avec loulou dans les boutiques, pour trouver un cadeau à son papa pour son anniversaire (c'est lundi). Je lui ai pris 1 place pour le festival Rock en Seine en aout (il m'en a parlé hier soir), 1 DVD et des tasses à café transparentes (il en voulait depuis longtemps). On verra si je suis inspirée pour autre chose mais cette année, je n'avais vraiment pas d'idée !!!
Bon allez, Liam a terminé son bib, on va aller faire une promenade avec Cisco, ça nous fera du bien à tous les 3 ! Avant de partir, crème solaire, casquette et lunettes pour MiniZu et je branche la clim pour retrouver un appart un peu frais à notre retour (on a investi car notre appart est très mal exposé avec une grande baie vitrée, une vraie fournaise !!!).