De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Jeu Juin 03, 2010 10:46 am

un coucou rapide les filles!

bravo pour toutes ces pertes!!! c'est génial!!!
et bravo pour les défis relevés haut la main!!!
on a le défit chocolat, gagné, et le défi glace/gateau de zaza qu'elle va gagner je suis sure!!! bravo zaza pour ton menu de midi!!!

et le défi cooki??? où qu'il est???

pour les cornichons, je ne sais pas si c'est calorique... faudrait regarder sur internet... gare aux brulures d'estomac quand même! :lol:

mon dafi: ne pas compenser l'énervement croissant vu que j'arrive pas à faire ce que je veux avec ce fichu ordi sur la bouffe!!!

aller les copines marathoniennes!!! on lache rien!!! bientôt on sera toutes en jupette comme foxy :lol:

bizzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Aelita
Régimeur confirmé
 
Messages: 1588
Inscription: Lun Fév 08, 2010 10:53 pm

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 03, 2010 12:45 pm

Vous assurez les filles, c'est génial !!! Vous faites vraiment plaisir à lire !!!
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar piline » Jeu Juin 03, 2010 3:52 pm

Bonjour les regimeuses ! je suis nouvelle parmis vous et je trouve ce groupe vraiment sympa et ideal pour moi car j'ai debuté mon regime a 106 kg et monbjectif est d'aller entre 72 et 68 kg ! je suis actuelement a 94.3 kg, 11.7 kg de perdus c'est pas mal mais il m'en reste encore 22/25kg a perdre.... :cry: Aujourd'hui encore, je me demande comment j'en suis arrivee la ! pfff... satanée chocolat ! satanee moi !!! :roll:

j'essaye de ne pas craquer mais parfois c'est tres dur alors comme pour les frites, les cookies, je vais essayer de prendre cela comme un jeux et de resister ! je serai toute fiere de vous dire J'ai resisté !!! ou toute honteuse de vous dire j'ai craque... :wink:

donc si vous m'acceptez, je me joins avec joie a vous pour ces prochains mois de galere !!!
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

Message non lupar grossedinde » Jeu Juin 03, 2010 5:12 pm

bienvenue à toi piline
je suis nouvelle aussi et ce forum m'aide bcq
les filles sont très sympa et bourrées d'humour ;)
ca occupe l'esprit de lire les posts et comme ca on n'est pas dans la cuisine à faire les fonds de placard ;)
courage à toi et a bientôt alors
bon je vais me boire bcq d'eau et manger un yaourt car j'ai faim!!
grossedinde
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mai 28, 2010 3:06 pm

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Juin 03, 2010 5:33 pm

Coucou les filles !

Je suis pas vraiment une marathonienne puisque g "que" 13 kg à perdre mais g la sensation que je v en avoir pour un sacré bout de temps !!

Et votre post a l'air tout simplement trop sympa !!
Alors si vs voulez bien, j'aimerais bien me joindre à vous aussi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Pétillante22
Régimeur confirmé
 
Messages: 4634
Inscription: Dim Mar 28, 2010 4:15 pm

Message non lupar Adeline852 » Jeu Juin 03, 2010 6:06 pm

Bienvenue à Piline et Pétillante :wink:

Piline, j'aurai pu écrire ton post ! Moi aussi j'ai un peu honte d'être arrivée à ce poids là.. Mais bon.. En tout cas bravo, tu as déjà beaucoup perdu. C'est encourageant. J'ai aussi le même objectif final que toi. Mais bon chaque chose en son temps, pour le moment j'essaie juste de n'avoir plus que 2 chiffres..

Bonne soirée à toutes
Avatar de l’utilisateur
Adeline852
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Lun Fév 15, 2010 9:55 pm

Message non lupar piline » Jeu Juin 03, 2010 6:09 pm

Adeline, bravo pour tes kilos perdus ! tu verras, c'est genial de ne plus lire 100 et des briquettes sur la balance ! tu vas y arriver et la, tu pourras dire oufff ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Juin 03, 2010 6:10 pm

On est toutes un peu ds le même cas... Moi gt à 83 kg y'a 5 ans... à 60 kgs y'a 2 ans... à 64 kgs y'a 6 mois... et v'lan ! 73 d'un coup et sans rien voir...

Enfin ceci dit, je me suis pas vue vraiment maigrir non plus... comme koi y'a du boulot !!
Avatar de l’utilisateur
Pétillante22
Régimeur confirmé
 
Messages: 4634
Inscription: Dim Mar 28, 2010 4:15 pm

Message non lupar piline » Jeu Juin 03, 2010 6:13 pm

pareil, c'est bizarre, mis a part quelques vetements dans lesquels je flotte un peu, j'ai pas l'impression d'avoir maigri... pourtant 11kg ca se voie ! Mon mari me dit que ca se voie, parfois je me demande sil il ne dit pas ca pour me faire plaisir !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Juin 03, 2010 6:18 pm

moi mon mari m'a carrément forcé à l'époque à ne pas mettre mes vieux vetements... pask en effet, psychologiquement, rien ne change pr ns : on met tjs les mêmes vêtements et du coup, on se rend pas compte qu'ils deviennent super méga larges !
Avatar de l’utilisateur
Pétillante22
Régimeur confirmé
 
Messages: 4634
Inscription: Dim Mar 28, 2010 4:15 pm

Message non lupar hiki90 » Jeu Juin 03, 2010 9:50 pm

Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles et bonne course :wink:

Pour les vêtements, je fais pareil. Même si j'ai maigri, j'ai encore certains anciens vêtements qui sont trop grand et quand je reprend un peu de poids et que le moral n'est pas au top, je les remet même s'ils ne me vont pas du tout.
Je pense que l'on fait ça parce l'on a perdu ces kilos "physiquement" mais que dans la tête, ils sont encore là.

Autrement, tout s'est bien passé pour moi aujourd'hui. Pas d'envie de craquages donc JP et j'en suis à 5-0 :D
Avatar de l’utilisateur
hiki90
Régimeur confirmé
 
Messages: 1303
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:35 pm

Message non lupar Aelita » Jeu Juin 03, 2010 10:10 pm

Coucou les filles !!!

J’aime vraiment bien lire vos aventures… entre les défis…. Et le treck toilettes de Hiki, on s’ennuit pas ici !! :lol:

Zaza ! alors cette JP ? Bidule, GrosseDinde (ce pseudo !!!!!), et toutes les autres, bonne soirée ???

Bonsoir Piline ! Bien sur que tu es la bienvenue ici !! Tu as déjà bien perdu je vois, bravo à toi !!! Je crois que tu peux jouer en double avec Hiki contre le chocolat :lol: !!! Courage, tu vas gagner !!!

Coucou Pétillante !! Ravie que tu viennes pétiller ici !!! ;-)

Les filles, vous avez raison, c’est clair que ça booste le moral de voir deux chiffres sur la balance…

Mais Pétillante soulève un vrai problème : le cerveau ne voit pas le corps comme il est après une perte de poids :shock: … C’est important je pense de se regarder dans un miroir, de prendre le temps de remarquer que tel vêtement ne boudine plus etc… même on peut se « mesurer » , pour avoir des valeurs chiffrer…
Moi je crois que ma motivation vient partiellement du fait que j’essaye de me regarder dans le miroir, parce que pour être franche, malgré les vêtements trop petits, je ne me vois pas aussi grosse que je suis… je suis limite restée au stade où je faisais 60 Kg !!! :?
Fichu cerveau !!! :evil:
Alors j’ai essayé de me faire un léger électrochoc… qui a peut être contribué à ma grosse chute de moral la semaine dernière… J'espère que ma thérapie par le corps pourra m'aider à me considérer telle que je suis, pour pas laisser la situation autant dégénérer...

Pas facile, mais on va se faire entrer dans la tête nos nouveaux nous quand on aura viré toute cette graisse superflue !!! non mais !!! C’est pas une bande de neurones qui va faire la loi à la place des adipocytes !!!! :lol:
bizzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Aelita
Régimeur confirmé
 
Messages: 1588
Inscription: Lun Fév 08, 2010 10:53 pm

Message non lupar zaza22 » Ven Juin 04, 2010 6:55 am

coucou les filles, je vous ecrit de mon ordi portable, ce matin 111,3 genial je suis trop contente
Avatar de l’utilisateur
zaza22
Régimeur confirmé
 
Messages: 2982
Inscription: Dim Fév 22, 2009 11:33 am
Localisation: isa.2229@hotmail.fr

Message non lupar Aelita » Ven Juin 04, 2010 7:06 am

coucou les filles! coucou zaza!!
décidément, plein de bonnes nouvelles!!! bravo à toi!!! on continue hein?

ce matin Ginette m'a débarassée de 2,2 Kg!!
alors je viens vous faire un coucou pour vous remercier toutes, car c'est grace à votre soutien!!!!

Mon prochain défi: virer les 3 chiffres la semaine prochaine!!!!

bizzzzzzzz et bonne journée à vous toutes!!!
Avatar de l’utilisateur
Aelita
Régimeur confirmé
 
Messages: 1588
Inscription: Lun Fév 08, 2010 10:53 pm

Message non lupar zaza22 » Ven Juin 04, 2010 7:15 am

moi ca fait pile poile 1 kg
Avatar de l’utilisateur
zaza22
Régimeur confirmé
 
Messages: 2982
Inscription: Dim Fév 22, 2009 11:33 am
Localisation: isa.2229@hotmail.fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité