Coucou les filles !
Ma majesté
est rentrée tard ce soir ! Je suis allée marcher avec ma cops du taf, le tour des étang encore : 5Km360 en 1h10… Mon podomètre compte moins de pas que la dernière fois, mais on ne s’est pas perdu cette fois !!!
Tatou !!! me prendrais tu pour une mouche ??? Aller ma jumelle, si moi j’y arrive, toi aussi !!! y’a pas de raison !!!
Poolpine, range ton fouet !!! Ecoute, je m’épate moi-même ! que ça dure !!!
Sandrine, j’espère bien économiser, car là je suis pas brillante niveau finance… je suis pas douée… Pas de Mr Melon aujourd’hui : il n’a pas répondu bien sur, du coup l’informaticien est allé le voir pour lui demandé, et il a dit que oui, il allait le faire… de toute façon j’ai mis mon chef en copie du mail, alors s’il met une plombe à le faire, ben il va passer… pour un gros melon !!!
Mais du coup je fais autre chose, je me familiarise avec un autre logiciel pour faire une autre analyse… me suis bien arraché les cheveux, mais ce soir ai peut être la solution !!! mais c’est pénible de passer des plombes à dépatouiller des trucs informatiques à chaque fois…
Virgule, tu peux tutoyer ma majesté, je te l’autorise…
Hiki ! mon règne continue, car JP today yeah !!!
Matin = pain intégral + lait
Midi = salade pates+thon+radis+feuilles oignons, une banane, un cappucino (j’étais naze… mais bon, je crois que ça passe dans la JP !)
19h : une mini tranche de pain intégral avant d’aller marcher
Diner = un milkshake banane : pas trop faim, gavée d’endorphine, et ai fini mes bananes pourrissantes comme ça ! no gaspillage !!!
Demain matin j’espère que ginette sera gentille…sinon elle va apprendre à voler par la fenêtre tiens !!!
bizzzzzzzzz