Coucou les filles !!!
J’aime vraiment bien lire vos aventures… entre les défis…. Et le treck toilettes de Hiki, on s’ennuit pas ici !!
Zaza ! alors cette JP ? Bidule, GrosseDinde (ce pseudo !!!!!), et toutes les autres, bonne soirée ???
Bonsoir Piline ! Bien sur que tu es la bienvenue ici !! Tu as déjà bien perdu je vois, bravo à toi !!! Je crois que tu peux jouer en double avec Hiki contre le chocolat
!!! Courage, tu vas gagner !!!
Coucou Pétillante !! Ravie que tu viennes pétiller ici !!!
Les filles, vous avez raison, c’est clair que ça booste le moral de voir deux chiffres sur la balance…
Mais Pétillante soulève un vrai problème : le cerveau ne voit pas le corps comme il est après une perte de poids
… C’est important je pense de se regarder dans un miroir, de prendre le temps de remarquer que tel vêtement ne boudine plus etc… même on peut se « mesurer » , pour avoir des valeurs chiffrer…
Moi je crois que ma motivation vient partiellement du fait que j’essaye de me regarder dans le miroir, parce que pour être franche, malgré les vêtements trop petits, je ne me vois pas aussi grosse que je suis… je suis limite restée au stade où je faisais 60 Kg !!!
Fichu cerveau !!!
Alors j’ai essayé de me faire un léger électrochoc… qui a peut être contribué à ma grosse chute de moral la semaine dernière… J'espère que ma thérapie par le corps pourra m'aider à me considérer telle que je suis, pour pas laisser la situation autant dégénérer...
Pas facile, mais on va se faire entrer dans la tête nos nouveaux nous quand on aura viré toute cette graisse superflue !!! non mais !!! C’est pas une bande de neurones qui va faire la loi à la place des adipocytes !!!!
bizzzzzz