Besoin de parler, ne sais pas ou poster... :(

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Juin 03, 2010 9:00 am

Bonjour à toutes,

Voilà quelques temps que je n'étais pas venue ici, et c'est la cata sur bien des points! Déjà plus environ 3 kg, presque 4kg en 3 semaines, souci plus malbouffe plus enpiffrage +souci = +4kg!
Je suis démoralisée, j'ai pas repris tout mes kilos mais bon je démoralise quand meme, je reviens ici car ici j'ai du soutien je peux parler et ça je l'avais loublier au lieu de "m'enpiffrer" ben je viendrais poster je suis vraiment dégouter, j'arrive pas a m'arreter de manger et a boire des cochonnerie PFFFFF

Ensuite GROS probleme d'argent, gros litige avec bouygues telecom qui ne veut pas me résiliier mon contrat téléphone alors que je suis au chomage et sans un rond, la "pouf" que j'ai eu au téléphone m'a dis qu'ils m'avaient renouvelé jusqu'en 2012! Parce que j'avais changer de forfait mais moi je savais pas que ça renouveler de 2 ans! j'ai rien signer par ailleurs, elle me demande 350 EURO de frais de résiliation honetement c'est une HONTE!

Ensuite... mon ex... et voui toujours d'actualité, je l'aime toujours autant, j'arrive vraiment pas à m'en décrocher, pire encore j'ai fais une betises plus grosse que moi! Je vous avais dis qu'au début du mois de mai on avait "remis" le couvert tout les deux mais bon pour lui c'était juste un "vidage" de C**** et qu'en plus de ça il était avec sa copine donc trompage de sa part!
Et ben là ils s'était séparé, et moi neuneu comme je suis j'ai eu un élan de connerie, j'ai tout mis en ouvre pour le récupéré, je l'ai supplier de venir jusque chez moi une aprés midi pour qu'on se voit en "ami" qu'on discute etc... que j'y pairais l'essence pour venir étant donner ces problemes d'argent, je sais je sais c'est complétement débile et puéril mais vous savez quand vous aimez défois vous faites des truc complétement débile! Enfin bref il est venu et... ben REBELLOTE! cette fois il m'a bien préciser avant, que c'est pas parce que l'on coucher ensemble qu'il se remetrré avec moi, qu'il faut pas que je le regrette aprés... Donc on peu dire qu'il m'a annoncer la couleur, mais moi tétu comme je suis j'iai cru jme suis dis tu verra coco en le faisant tu te rendra compte que tu m'aime, comme d'habitude ce fus un echec cuisant! Bon ça c'est bien passer que la dernière fois... Plus tendre moins de "vidage" de C****** mais ça rester poour lui "baiser" meme si il me dis ke c'est pas tout a fais sa sachant que bon il a quand meme pris soins de moi etc... Entre temps j'en ai entendu des vertes et des pas mures de sa part sur son "ex" salope, pétasse, menteuse... et j'en passe la pauvre devait avoir les oreilles en feu, et ben deux jours aprés ils se remmetais ensemble, inutile de vous dire que le coup de poignanrd dans le coeur je l'ai bien senti! j'ai eu mal a un point... mais il ne m'avais rien promis... Il me dis que la vie on ne s'est pas koi elle é faite que "peut etre" plutar on se remetra ensemble, mais je suis pas une POTICHE qu'on prend ke kan on a en envie, et pourtant c'est l'attitude que j'en ai eu... De plus! monsieur ma di kil ne savais pas si il été amoureux d'elle moi en 2 ans jamais il ne la été apré il ma dis que non il nété pas amoureux d'elle, mais kil l'aimais beaucoup.... c'est ckil me disait à moi :'( j'était verte, il l'a compris alors pour rattraper le truc, mais je t'ai pas oublier je te remplace pas par elle t'a bcp fais pour moi etc... Pffff baliverne! Mais je crois que le must! du MUST ce fus " j'ai plus de sentiment pour elle que pour toi sinon je serais pas elle mais avec toi" et aussi "je t'ai pas quitter pour elle" 2 jours apré la séparation ils été ensemble et ce tourner ensemble depuis 5 jours!
JE TOUCHE LE FOND
poids+chagrin+probleme=MARRE
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 03, 2010 12:27 pm

Je suis bien triste de lire tout ça.

Quand comprendras-tu qu'il faut tout couper avec ce garçon ???

Quant à ton opérateur téléphonique, c'est comme ça avec tous. Du moment où tu fais un changement, paf, tu te réengages pour 2 ans. Et si tu veux résilier, tu leur dois tous les mois jusqu'à la fin du réengagement. Même si tu ne signes rien, tu as signé au départ.

Il faut que tu te bouges là et que tu te reprennes en mains. Au niveau boulot, tu es inscrite dans toutes les agences d'interim de ton secteur ? Tu épluches toutes les offres, envoies des candidatures spontanées dans des lieux qui t'intéressent ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Juin 03, 2010 12:33 pm

Coucou sandrine, contente de te retrouver! Et ben hier j'ai fais de la candidature spontanée partout dans mon petit bled qu'es decazeville^^ j'ai une chance au ciné j'ai eu un entretien et dans une boulangerie j'attend les reponses sinon les autres m'on rien dis donc j'attend, et si j'ai pas de nouvelle d'ici 1 mois je relance tout le monde, jsuis motivée pour trouver du boulot, pas pour couper les ponts... j'essaie sandrine je te promet que j'essaie mais pas fastoche du tout je tiens grand max 3 jours la sava faire 2 jour ke jlé pa u o tel je tiens je tiens! puis y'a ces 4 kilos la aussi que me font démoraliser mais je peux m'en prendre qu'a moi meme, donc c décider ojourdui je m'y remet! Aprés tout 4kg sur 10 c'est meme pas la moitié! allé motivée! je vais y arriver
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Juin 03, 2010 12:56 pm

Oulala, les nouvelles sont dures !

Tu sais, il faut pas trop courir après ton homme, ça fait effet contraire ! Je me souviens quand mon ex m'a quitté, il ne m'a jamais autant appelé, justement parce que, du jour au lendemain je ne suis plus allée vers lui...
Il faudrait que tu essayes !

Et surtout ça te permettrait de te relever de cette histoire néfaste.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 03, 2010 1:00 pm

J'arrive à concevoir louloute, mais rends-toi compte que ça te détruit complètement...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Juin 03, 2010 1:05 pm

ouais... j'ai l'impression que jamais je m'en sortirais...2 mois aucune amélioration
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 03, 2010 1:07 pm

J'espère que tu ne prendras pas mal ce que je vais te dire, mais j'ai l'impression que tu te complais un peu dans ta souffrance, et que tu n'as pas la volonté de te sortir de cette souffrance...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Juin 03, 2010 3:49 pm

Je ne sais pas ce que signifie le mot "complaire" cela se rapproche beaucoup de plaire, :( non non je ne me plait pas dans ma souffrance bien au contraire, j'essaye de faire tous ce que je peux mais à chaque fois cela prend le dessus, c'est un manque, une violente pulsion pourtant je me fais violence mais bon l'état de manque est plus fort, c'est indescriptible par les mots, j'avoue avoir envie de baisser les bras quelques fois mais meme en les baissant toute manière il reviendra pas, il me l'a dis donc c'est ou je m'en sor ou je m'en sors... Je peux pas tomber plus bas il me semble .
Je ne prend pas mal ce que tu as dis sandrine, chaqun est libre de penser ce qu'il veut et je peux comprendre que cela soit lassant de me voir replonger a chaque fois, mais ici j'ai du soutien quand je viens ici et que je vois vos message d'encougement ça m'aide énormément, mon entourage est sourd à mes appels de détresses, pour cela fait 2 mois c'est passer... moi j'ai envie de dire ça viens de commencer! C'est une douleur mentale et physique tellement vive cela me coupe la respiration parfois... Dur a expliquer.
F. est une personne avec qui j'ai passer 2 ans de ma vie, dont 1ans er demie tout le temps ensemble 7j7, on passer tt nos journée ensemble nos soirée mise a part quand l'un de nous travailler. On avait une relation "frere soeur" trés forte on passé bcp bcp de temps ensemble, on a partager kelkun chose ke jsuis sure ke jaamais plus je pourrais vivre cela avec kelkun d'autre, le probleme c ke cette personne nexiste plus ojourdui, il a le meme corps la meme voix la meme odeur les meme expression meme mimique meme sourire mais c'est pas la meme personne donc dur de les diférencier
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Juin 03, 2010 7:48 pm

Bonsoir, je vais te donner mon avis qui ne sera pas très compatissant, je le regrette mais j'aime pas faire l'hypocrite.
Je suis d'accord avec Sandrine on a l'impression que tu te complais dans ton scénario.
A chaque fois tu retombes dans le même "fiasco", à chaque fois tu te prends le mur ça ressemble à du masochisme ou du sentimentalisme excessif. Vu ce que tu nous a raconté depuis toutes ces semaines, j'ai vraiment l'impression que tu es rentrée dans un fantasme, que ton vécu de 2 ans avec ce gugusse il ne te reste que les bons souvenirs (peu nombreux soit dit en passant) et tu t'accroches à eux comme un naufragé à sa bouée.
Je trouve que tu n'es pas assez fiere, et il est évident que tu ne désires pas faire ton deuil. Tu me fais l'effet d'une jeune fille très romantique qui veut être l'héroine de son roman. Je ne dis pas tout ça pour te blesser, juste pour essayer de t'ouvrir les yeux et te faire comprendre que la situation est tout sauf saine et romantique.
Les solutions aux problèmes ne viennent que très rarement de l'extérieure (c'est comme le tirage du loto) il faut travailler sur soi.
Les illusions n'apportent souvent que la stagnation.
Si tu restes passive de ta vie, si tu ressasses tes souvenirs, si tu le relances sans arrêt, ta convalescence va être très longue trop longue, beaucoup de temps perdu.
Je ne cherche pas à te faire la morale, même si ça y ressemble, je veux juste te faire comprendre que la situation actuelle n'est pas faite pour durer, un jour viendra l'échéance ou il ne te répondra plus et lui te rayera définitivement de sa vie sans état d'âme.
Il faut te préserver de ça, mais j'ai pas l'impression que tu en es envie pour le moment et ça m'inquiète. C'est très dommage, car tu es jeune et plein de choses à vivre et à découvrir, il faut juste que tu te bouges. Il suffit de faire le premier pas.
Ta douleur est vive et ça je suis sure que tu es sincère, Tu dois vraiment apprendre à avoir foi en toi, en ton potentiel.
Je t'embrasse et j'espère que les jours prochains t'apporteront des solutions.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Juin 04, 2010 4:37 pm

Rien d'autre à ajouter !

A toi de faire le 1er pas pour le rayer de ta vie à jamais, et d'avancer dans ta vie sans lui !

La vie continue !! Lui, il vit bien sa vie, alors que toi, tu souffres à cause de lui, tu souffres pour lui.

Allez, Miss, concentre-toi sur ta vie à toi, sans lui, sur ta recherche de boulot, sur ton régime.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Juin 10, 2010 11:25 am

Bonjour les filles, je viens vous tenir au courant de ma semaine!
Je me suis un peu reprise en main on va dire, j'ai fais des progres dans tous les sens du terme!

Bon 1erement, j'ai perdu 1kg1g cette semaine! bon c'est sur c'est loin des 4kg que j'avais repris mais bon c'est déjà bien petit à petit je vais y arriver!

2emement! Lundi j'ai vu mon ex pour des affaires, il est venu chez moi, et ma "barder" avec sa copine qui risque d'etre virer de la police pour une histoire de crepge de chignon avec son patron enfin tout une histoire, ça ma tellement gonfler que ben depuis lundi j'iai pas donner de nouvelles, aller 3 jours et je tiens! lui ne peux pas m'en donner sa ligne a été couper car il n'a pas payer le telephone! Vous me direr si il voulais vraiment m'en donner il pourrait se débrouiller me tel du commisariat comme il fait quand il a besoin de moi! enfin bref fiere de moi pas vous les filles?

3emement! j'apprend a faire mes comptes a gérer bien mon argent! car j'aavais de sacrer gros probleme d'argent le moins dernier, bon ce mois ci c'est pas reluisant non plus car le mois dernier a fais boulle de neige mais ça remonte doucement je fais au centime prés! Samedi dernier j'ai fais un vide grenier en tant qu'exposante, j'ai récolter 90euro! trop contente! De plus je me suis faites pleins de coupines de vide grenier! Encore plus génial

4emement: et là je sens que sandrine va etre fiere de moi, j'ai dégoter un travail de femme de ménage dans un cinéma pour 15 jours en juillet! certes c'est pas un poste de ministre mais j'en suis tré fiere, bon la durée c pas cool mais si je vaux le coup peut etre qu'il me garderont pour la caisse vu que la caissiere part en conger maternité!

Elle est pas bellle la vie!?

Je souffre encore énormément, mais voilà je suis lançer là 3 jours, il faut que je tiennes d'habitude je craque je l'appelle au bout de 3 jours, donc là aujourd'hui c'est décisif! Allez courage Sophie
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 10, 2010 11:48 am

Ah oui alors je suis super fière de toi !!! Comme tu le dis, si tu leur donnes satisfaction, ils te proposeront peut-être de remplacer la caissière !

Je sens un ton résolument plus positif dans ton message, même si tu regrettes encore qu'il ne te donne pas de nouvelles, mais tu sais ce que j'en pense ! ;-)

C'est vraiment bien, tu as progressé sur tous les plans, vraiment, un énorme bravo !!!

Continue tout pareil !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Jeu Juin 10, 2010 11:52 am

ça fait plaisir de mire de si bonnes nouvelles!!!
génial pour le boulot en juillet! certes ce n'est que deux semaines mais je suis sure que si tu bosses bien ils te garderont (à condition que tu te montres intéressée par le poste de caissière évidement)

pour le régime, c'est bien aussi, tu recommences à prendre soin de toi, c'est une bonne décision!

bravo miss! continue comme ça!!!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Juin 10, 2010 11:55 am

Merci à toutes pour vos enrouagement ça me booste!
Sandrine, tu as peut etre raison j'attend que LUI m'appelle mais vu que je vois qu'il ne le fais pas alors que il pourrait aisément du commisariat puisque il le fait quand il a besoin de moi ben ça me fou encore plus en rogne je me dis encore plus qu'il n'en pas la peine! Aller 3 jours on tiens!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Jeu Juin 10, 2010 11:56 am

mais oui tu tiens!!!
et nous on est là pour te soutenir!!

(arrete de regarder ton téléphone! je te vois!!! ^^)
Grenadinette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour