merci Laure
pas encore trouvé, ptitelisa...mais que fais-tu donc de tes journées, alors???
oui, hier....ça faisait une petite coupure agréable avant le marathon de l'après-midi, Any, merci!!!
mwouais, Tatou, je gère moyen qd même, car les we, je revois et passe le 4...j'aimerais que ça s'arrête ce yoyo!!!
merciii, poolp, j'adore!!!
journée galopage finie, ouf! mais en fanfare...maxim renvoyé du cours de gym et envoyé chez le dirlo par son instit...il a renvoyé une baffe à une qui lui en avait mis une juste avant...pas de bol, la prof de gym n'a vu que la sienne...et n'a rien voulu écouter ensuite! J'ai donc été avec lui chez le dirlo...et ça s'est bien passé, on est d'accord qu'il ne faut pas être violent, mais lui ai qd m rappelé que 3 ans de coups et autres avaient laissé des traces!!!
du coup, on verra pour la gym (en même temps, il reste un seul cours!) et pour la suite!!!
sinon, j'ai le moyen idéal pour ne plus grignoter...la gouttière sur la mâchoire du bas...impossible de manger avec ce truc et hors de question de me laver les dents toutes les 5 minutes, déjà 4 fois sur a journée, ce sera bien,hihihi