par louloute-rondouillette » Jeu Juin 03, 2010 9:00 am
Bonjour à toutes,
Voilà quelques temps que je n'étais pas venue ici, et c'est la cata sur bien des points! Déjà plus environ 3 kg, presque 4kg en 3 semaines, souci plus malbouffe plus enpiffrage +souci = +4kg!
Je suis démoralisée, j'ai pas repris tout mes kilos mais bon je démoralise quand meme, je reviens ici car ici j'ai du soutien je peux parler et ça je l'avais loublier au lieu de "m'enpiffrer" ben je viendrais poster je suis vraiment dégouter, j'arrive pas a m'arreter de manger et a boire des cochonnerie PFFFFF
Ensuite GROS probleme d'argent, gros litige avec bouygues telecom qui ne veut pas me résiliier mon contrat téléphone alors que je suis au chomage et sans un rond, la "pouf" que j'ai eu au téléphone m'a dis qu'ils m'avaient renouvelé jusqu'en 2012! Parce que j'avais changer de forfait mais moi je savais pas que ça renouveler de 2 ans! j'ai rien signer par ailleurs, elle me demande 350 EURO de frais de résiliation honetement c'est une HONTE!
Ensuite... mon ex... et voui toujours d'actualité, je l'aime toujours autant, j'arrive vraiment pas à m'en décrocher, pire encore j'ai fais une betises plus grosse que moi! Je vous avais dis qu'au début du mois de mai on avait "remis" le couvert tout les deux mais bon pour lui c'était juste un "vidage" de C**** et qu'en plus de ça il était avec sa copine donc trompage de sa part!
Et ben là ils s'était séparé, et moi neuneu comme je suis j'ai eu un élan de connerie, j'ai tout mis en ouvre pour le récupéré, je l'ai supplier de venir jusque chez moi une aprés midi pour qu'on se voit en "ami" qu'on discute etc... que j'y pairais l'essence pour venir étant donner ces problemes d'argent, je sais je sais c'est complétement débile et puéril mais vous savez quand vous aimez défois vous faites des truc complétement débile! Enfin bref il est venu et... ben REBELLOTE! cette fois il m'a bien préciser avant, que c'est pas parce que l'on coucher ensemble qu'il se remetrré avec moi, qu'il faut pas que je le regrette aprés... Donc on peu dire qu'il m'a annoncer la couleur, mais moi tétu comme je suis j'iai cru jme suis dis tu verra coco en le faisant tu te rendra compte que tu m'aime, comme d'habitude ce fus un echec cuisant! Bon ça c'est bien passer que la dernière fois... Plus tendre moins de "vidage" de C****** mais ça rester poour lui "baiser" meme si il me dis ke c'est pas tout a fais sa sachant que bon il a quand meme pris soins de moi etc... Entre temps j'en ai entendu des vertes et des pas mures de sa part sur son "ex" salope, pétasse, menteuse... et j'en passe la pauvre devait avoir les oreilles en feu, et ben deux jours aprés ils se remmetais ensemble, inutile de vous dire que le coup de poignanrd dans le coeur je l'ai bien senti! j'ai eu mal a un point... mais il ne m'avais rien promis... Il me dis que la vie on ne s'est pas koi elle é faite que "peut etre" plutar on se remetra ensemble, mais je suis pas une POTICHE qu'on prend ke kan on a en envie, et pourtant c'est l'attitude que j'en ai eu... De plus! monsieur ma di kil ne savais pas si il été amoureux d'elle moi en 2 ans jamais il ne la été apré il ma dis que non il nété pas amoureux d'elle, mais kil l'aimais beaucoup.... c'est ckil me disait à moi :'( j'était verte, il l'a compris alors pour rattraper le truc, mais je t'ai pas oublier je te remplace pas par elle t'a bcp fais pour moi etc... Pffff baliverne! Mais je crois que le must! du MUST ce fus " j'ai plus de sentiment pour elle que pour toi sinon je serais pas elle mais avec toi" et aussi "je t'ai pas quitter pour elle" 2 jours apré la séparation ils été ensemble et ce tourner ensemble depuis 5 jours!
JE TOUCHE LE FOND
poids+chagrin+probleme=MARRE