Super les filles, tous les défis ont été réussi aujourd'hui.
Défi gagné sur les frites, les cookies, le pain intégral et le chocolat pour moi
. J'en suis à 4-0.
Je ne suis pas passée depuis un petit moment mais j'ai beaucoup pensé à vous surtout hier.
Avec ma journée de folie, j'aurais pu craqué plusieurs fois mais j'ai résisté. A midi, ça a été chinois mais j'ai pris des trucs vapeur, une salade poulet soja tomate et une salade de fruit.
Pour gouter, j'ai pris un smoothie (je suis fan des smoothies).
Et le soir, ça a été comique. Je cherchais des toilettes et tout le monde sait que les plus accessibles sont celles des macdo et autres trucs dans le genre. Donc je suis rentrée dans un quick mais les toilettes n'étaient pas accessibles donc je suis ressortie sans rien prendre à manger
.
Je suis allée ensuite au Starbuck et là, ça m'a rappelé les Etats Unis et les délicieux chocolat chaud que je prenais souvent avec de la crème chantilly et un coulis de chocolat par dessus et j'ai vu les mêmes dans ce Starbuck en France. Là, j'ai pensé à mon défi et je me suis dit que je n'étais qu'à 2-0 donc que je ne pouvais pas craqué aussi tôt dans mon défi alors je suis ressortie du Starbuck (mais ça a été dur et rien de l'écrire, ça me donne envie).
J'ai fini dans un chinois (encore!) mais comme je n'avais pas très faim, je n'ai pris qu'une salade de fruit et j'ai pu avoir accès au toilettes
Voilà, aujourd'hui, c'était plus tranquille. J'ai mangé à la cantine donc pas de tentations particulière et ce soir non plus donc tout va bien.
Bonne nuit!