"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Mer Juin 02, 2010 10:33 am

Coucou ma jumelle de régime,

Bravo pour avoir résisté au milk shake !! Waou !!! Je suis fière de toi ! La prochaine fois, bois un verre d'eau avant quand l'envie se repointe !

Bravo pour avoir écouté tes sensations !

Toi aussi, tu te pèses le vendredi ? Et tes jours ne sont pas fixes ? Lol !

Bonne journée à toi.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Juin 02, 2010 6:53 pm

coucou les filles!!

Merci pour vos encouragements!!! aujourd'hui, j'ai bien bossé... j'attends maintenant que l'informaticien daiiiiiiiigne m'installer un logiciel sur le méga ordi du labo pour continuer mon analyse ... et là c'est pas gagné :evil: ! il aime qu'on le supplie, et moi la lèche c'est contre mes principes!!! :lol:

malgré ça, JP!! Yeaaaaaaaaaaah!!!
matin = pain + lait! suis trop fière de moi, car n'ai pas abusé de mon succulent pain intégral!!! comme quoi le planquer, ça marche!!!

midi = haricots vapeur + pates intégrale + omelette (1oeuf + feuilles d'oignons)

Ce soir ça va être milkshake banane (là elles pourrissent!!) et une cuillère de quinoa qu'il me reste... j'ai pas très faim en fait... et envie de boire du lait.

Demain soir, je vais refaire le tour des jolis étangs avec ma cops du taf!!! Et vlan, 6 Km la veille de la pesée, ça peut pas faire de mal hein!!! En espérant qu'on ne se perde pas!!! :lol:

Oui Tatou, moi c'est le vendredi!!! toi aussi?

bizzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 02, 2010 7:28 pm

Et ben, tu assures à fond !!!

Et pour le boulot, tu vas prendre sur toi et aller supplier un peu monsieur l'informaticien, histoire de pouvoir avancer sur ton travail !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Mer Juin 02, 2010 9:22 pm

Salut Aelita !!

Eh bien, quelle motivation ! Bravo à toi ! ;) Il faudrait que tu nous donnes la recette :P Car on en manque cruellement en ce moment ...

En tout cas, félicitations à toi !!! Continue comme ça ! ;)

A bientôt !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Juin 02, 2010 9:26 pm

ah ah! les tao!! venez faire un tour sur le post it des marathoniennes!!! ;-)

bon, et sinon je me suis fixée un autre objectif: économiser au max sur la bouffe. je me dis que si je ne gaspille pas d'argent en cochonceté, il devrait m'en rester un peu à la fin du mois non???

bon, sandrine, je vais de toute façon faire de la lèche... j'ai écris pour demander poliment, pas de réponse, comme d'hab... donc ensuite je vais aller le voir, il va dire que oui, et attendre encore deux jours que je re-suplie et là il va le faire... certaines l'appelle Mônsieur Melon... il porte bien ce surnom!
enfin, c'est pas grave, j'ai de quoi m'occuper en attendant!!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juin 02, 2010 10:18 pm

pour info, je te confirme qu'en n'achetant pas de cochonceté on économise...parfois même pas mal!!!!

courage avec ton melon hihhi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Juin 02, 2010 10:54 pm

Bonjour oh grande Majesté des JP!

Je voulais juste te féliciter pour cet enchainement de JP! Que ton règne se déroule le mieux possible avec un maximum de JP et surtout que cela dure encore longtemps :wink: .

Bonne nuit oh grande Majesté des JP!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Juin 03, 2010 10:37 am

Lol ! Hiki, tu m'as fait rire !! Pas mal trouvé !!! Cela me rappelle le livre lu en licence d'anglais : "The lord of the flies" (Sa majesté les mouches).

Bravo ma jumelle pour ta JP d'hier ! Tu as plus de volonté que moi !! Je suis fière de toi !! Je veux la même pour aujourd'hui !

Ben moi, je me pèse tous les jours, mais pour le forum, c'est le vendredi le jour officiel de ma pesée. Mais bon, pour demain, pas de miracle pour moi ! Mais j'espère que pour toi, oui !

Bonne journée à toi.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Juin 03, 2010 12:38 pm

Aelita t'as été piquée par la fiévre des JP ou quoi???

en tout cas c'est bien... on ne te fouettera donc pas encore aujourd'hui, dommage... :lol:

continues comme ça !

bonne journée
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 03, 2010 12:50 pm

C'est clair que tu vas faire des économies en changeant d'alimentation !

Alors, tu es allée voir Mr Melon ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 03, 2010 8:47 pm

Alors, ce tour des lacs ? J'espère que vous n'êtes pas perdues et que vous ne tournez pas en rond !!! :D:D:D

Tu as pu avancer niveau boulot ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Juin 03, 2010 9:27 pm

Et bien ! des changements, des résolutions, des départs super bien engagés, Alors je m'incline avec beaucoup de respect comme les filles plus haut "OH! Grande Majestée des JP"
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Juin 03, 2010 9:37 pm

J'ai pensé à toi aujourd'hui. Moi aussi je me suis promenée et j'ai du faire mes 6km qui veulent dire que j'ai été active aujourd'hui :D

Moi, je n'ai pas fait le tour des lacs mais j'étais dans la jungle................ urbaine!!! Des embouiteillages de folie donc j'ai tout fait à pied au lieu de prendre le bus.

Au faite, juste pour savoir, quand tu parles de faire le tour des lacs, ce sont les lacs de ton chateau? Il me semble que tu habites Versailles, non? Tu habites dans le petit chateau qu'il y a la bas oh grande majesté des JP?

Ton règne s'est bien passé aujourd'hui? Pas d'ennemis en vue?
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Juin 03, 2010 9:56 pm

Coucou les filles !

Ma majesté :lol: est rentrée tard ce soir ! Je suis allée marcher avec ma cops du taf, le tour des étang encore : 5Km360 en 1h10… Mon podomètre compte moins de pas que la dernière fois, mais on ne s’est pas perdu cette fois !!! :wink:

Tatou !!! me prendrais tu pour une mouche ??? Aller ma jumelle, si moi j’y arrive, toi aussi !!! y’a pas de raison !!!

Poolpine, range ton fouet !!! Ecoute, je m’épate moi-même ! que ça dure !!!

Sandrine, j’espère bien économiser, car là je suis pas brillante niveau finance… je suis pas douée… Pas de Mr Melon aujourd’hui : il n’a pas répondu bien sur, du coup l’informaticien est allé le voir pour lui demandé, et il a dit que oui, il allait le faire… de toute façon j’ai mis mon chef en copie du mail, alors s’il met une plombe à le faire, ben il va passer… pour un gros melon !!! :lol:

Mais du coup je fais autre chose, je me familiarise avec un autre logiciel pour faire une autre analyse… me suis bien arraché les cheveux, mais ce soir ai peut être la solution !!! mais c’est pénible de passer des plombes à dépatouiller des trucs informatiques à chaque fois… :evil:

Virgule, tu peux tutoyer ma majesté, je te l’autorise…

Hiki ! mon règne continue, car JP today yeah !!!
Matin = pain intégral + lait
Midi = salade pates+thon+radis+feuilles oignons, une banane, un cappucino (j’étais naze… mais bon, je crois que ça passe dans la JP !)
19h : une mini tranche de pain intégral avant d’aller marcher
Diner = un milkshake banane : pas trop faim, gavée d’endorphine, et ai fini mes bananes pourrissantes comme ça ! no gaspillage !!!

Demain matin j’espère que ginette sera gentille…sinon elle va apprendre à voler par la fenêtre tiens !!!
bizzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Juin 04, 2010 5:29 am

Coucou par ici,
C super tout ça, la motivation est au rdv! Alors on attend le verdict de dame ginette ;) je suis sure qu'elle va recompenser tes efforts! gros bisous
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour