Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Mer Juin 02, 2010 9:23 pm

Super comme truc !!!
Ca donne trop envie de le faire =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Juin 02, 2010 10:12 pm

Bon les filles, je suis encore sous le choc de ce que j'ai appris hier. Je suis complètement à côté de la plaque d'un point de vue vestimentaire: pas les bonnes couleurs ou plutôt pas de couleur et surtout pas du tout les bonnes formes.

Je pensais mettre des vêtements qui m'affinaient et en fait, ça fait tout à fait l'inverse :shock: alors bin pas facile de remettre ces vêtements aujourd'hui (là, on sent la fille qui va bientôt craquée et va aller faire du shopping pour refaire sa garde robe :D )

Ca m'a titillé toute la journée ça (là, ça sent la fille qui n'a rien à faire au boulot :lol: ). Je me suis aussi rendu compte que j'avais une très mauvaise image de moi... Le mal est plus profond que ce que je pensais ou plutôt, je faisais tout pour ne pas y penser.

J'ai vraiment joué le jeu pendant le relooking mais quand elle m'a demandé ce qui me plaisait chez moi, pour le visage, j'ai dit les yeux et le sourire par contre, pour le reste du corps et bin, je n'ai pas su répondre. Et même chose quand elle m'a mise devant la glace et m'a demandé ce que je pensais de moi. Pas pu répondre non plus.

Bon, ma conseillière-élève était un peu timide et n'a pas su me booster mais quand j'ai fait le debrieffing avec l'examinatrice, elle m'a dit clairement que je faisais une fixation sur mon poids et que j'étais très bien comme ça et que j'avais des atouts contrairement à ce que je pensais et qu'il fallait que je continue dans mon relooking pour aller jusqu'au bout.

Le 20 juin, j'ai un atelier "image de soi" avec la même personne qui m'a fait l'atelier colorimétrie la semaine dernière. Ca devrait m'aider. Je verrais comment ça se passe mais je pense sérieusement à approfondir ce point.

Lucyle, le prochain examen est en aout et ils vont avoir besoin de modèles donc si tu es intéressée dit le moi, je pourrais envoyer tes coordonnées à l'institut.

Aelita, eh oui, quand je fait quelque chose, je ne le fais pas à moitié :lol: .
Non, je n'ai pas pris de photo mais le maquillage était très soft. Elle a réussi à cacher toutes mes imperfections pour me faire un teint clair et lisse comme à la télé :) et elle m'a légèrement maquillé les yeux pour les mettre en valeur. C'était très simple mais le résultat m'a vraiment plu. Maintenant, il faut que j'arrive à faire aussi bien :roll: .
Ne t'inquiète pas par contre, je mettrais les photos avec mes nouveaux vêtements que je ne vais pas tarder à aller acheter :) .
Pour l'oeil séducteur, oui, tout le monde en a un. Apparement, tu en as un toujours un peu plus ouvert que l'autre et bien, c'est celui là (et là je suis sûre que vous êtes toutes devant votre miroir à regarder quel oeil est plus ouvert que l'autre :lol: ). Et chez moi, ça tombe aussi sur celui où le sourcil est le mieux dessiné.
Euh pour draguer, il vaut peut être mieux garder les 2 yeux ouverts :wink:
Tu pensais à quelqu'un en particulier Aelita? :D

Julieju, regarde peut être que sur Lyon il y a aussi une institut de relooking qui recherche des modèles.

Autrement, pour revenir à mon sujet préféré du mercredi soir, j'ai trouvé Ramon pas trop mal ce soir mais c'est sur que ce n'était pas exceptionnel et il est peut être un peu juste à ce stade de la compétition. Par contre, j'ai trouvé François excellent sur sa 2eme chanson pourtant c'est celui que j'aime le moins.

Bon voila, j'ai fini mon roman pour ce soir.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Juin 03, 2010 10:44 am

Hé bé !!! Tu vis des choses palpitantes en ce moment !!! Super tout ça !

Je verrai les prestations de Ramon ce soir, mais moi, je suis de moins en moins convaincu par lui. Lol !

Bonne journée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Juin 03, 2010 12:43 pm

super ce relooking !!! ca doit être génial :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 03, 2010 12:48 pm

Ca fait vraiment vraiment envie ! Et c'est super si ça te remue comme ça ! Punaise, si on était près, j'irais volontiers faire du shopping avec toi !!!

J'ai regardé aussi hier soir, et j'ai été dégoûtée par l'attitude du jury face à ton Ramon... ils ont été lamentables je trouve !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Juin 03, 2010 8:59 pm

coucou hiki!!!
alors t'es là? ou encore dans les magasins avec ta carte bleue qui fait de la fumée? :lol:
c'est super que tu aies trouvé tout ça!!! c'est vrai que ça a l'air génial... bon, moi je crois que j'en suis pas encore à ce stade... mais vraiment j'ai hate de voir tes futurs achats!! tu nous fait un book avant / après? ;-)

merci pour les explications sur l'oeil séducteur... j'ai pas trouvé le mien!!! et est ce qu'on a aussi une zoreille séductrice???

bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Juin 03, 2010 9:31 pm

Non, je n'ai pas eu le temps d'aller faire du shopping et puis, après le boulot, les magasins sont tellement blindés que ça ne donne pas envie d'y aller mais samedi, je vais tout dévaliser :D . J'ai trop hâte!!!

Oui, je vous ferais un book. Ma conseillère m'en a demandé un aussi car je suis en faite sa première cliente.

Tu devrais quand même essayer Aelita. Avoir des conseils gratuits, c'est toujours bon à prendre et ça permet vraiment d'avancer. Il n'y a pas besoin d'avoir atteint un stade pour bénéficier d'un relooking. Enfin, c'est juste un conseil, tu fais ce que tu veux :wink:
Pour les zorrilles séductrices, il n'y a qu'une seule façon de savoir..... y aller :wink:

Sandrine, tu rigolerais si tu venais faire du shopping avec moi.

Avant, quand je faisais les magasins, j'errais un peu jusqu'au moment où je trouvais quelque chose qui m'intéressait.
Maintenant, je pense aux formes de vêtements que je dois acheter: taille marquée, rayer sur la longueur, col en V, coupe droite, épaules un peu relevées sans oublier de rester un peu dans mes couleurs...
Donc ça prend un temps fou :lol:

Le premier magasin où je suis allée avec ma conseillière, elle m'a fait faire un petit exercice. J'avais 10 min pour trouver une tenue avec tout ce qu'elle m'avait dit le matin et elle faisait de même. Au bout de 10min, je n'avais rien trouvé et elle avait déjà une tenue complète avec chaussure et accessoires :lol:
Dans les autres magasins, ça a été un peu mieux mais elle m'a trouvé des vêtements qui m'allaient super bien et si j'étais venue toute seule, je ne les aurais même pas regardé.

Enfin, avec de l'entrainement, je suis sûre que ça ira mieux :D

Sandrine, pour Ramon, je suis d'accord. On peut ne pas apprécier. Je reconnais moi même qu'il est en dessous des autres condidats et qu'il a atteint ses limites mais pas le descendre comme ils l'ont descendu. Mais je ne trouve pas le jury super cette année. J'ai l'impression qu'ils sont plus là pour faire de l'audience et pour se montrer que pour aider les candidats à progresser.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 04, 2010 6:08 am

Ca c'est sûr pour le jury !

Plus tu en dis sur ce relooking, plus ça fait envie ! Parce qu'en général, c'est bien ce qu'on fait dans les magasins ! en tout cas moi ! Je me balade en regardant jusqu'à ce qu'un truc me plaise !

Bonne journée ! Et je réalise que du coup, tu ne nous parles plus de ce que tu manges !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Juin 04, 2010 7:56 am

Ne t'inquiète pas pour l'alimentation Sandrine. Je suis en plein marathon donc je mange léger parce que courir avec le ventre plein, c'est pas génial :wink:

Ce groupe m'aide beaucoup et me booste bien donc tout va bien :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Juin 04, 2010 9:13 am

ce forum est magique :)

bonne journée HIkikikiiii
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 04, 2010 12:48 pm

C'est ultra parfait alors !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Juin 04, 2010 5:30 pm

Super ce relooking !!

Sinon, le mimi ?

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 04, 2010 5:31 pm

Oui, j'y pensais aussi au mimi ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Juin 04, 2010 5:32 pm

Ce relooking attirera son regard ou pas ???? Telle est la question ! Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Juin 04, 2010 9:00 pm

coucou hiki!
ça fait plaisir à lire de te voir à fond les ballons comm eça!! :lol:
et oui!!! et la réaction du mimi dans tout ça??? est il sensible au 8 et à l'oeil séducteur?

quant à moi, je vais attendre d'avoir perdu pas mal avant de penser à franchir le cap... je suis très mal à l'aise avec mon corps, vraiment... et puis ma carte bleue a interdiction de fumer moi!!! ;-)
bizzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour