Je m'y remets .....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chep » Mar Avr 20, 2010 7:27 am

Merci.

bon courage à toi aussi.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Mai 10, 2010 7:11 am

Comme je vous le disais dans le post des JP, je ne suis plus aussi assidue...du coup je stagne ou plutôt je fais des écarts en fin de semaine, et je reprends un peu pour reperdre ce que j'ai pris en semaine. Pas terrible.
Je pensais être plus sérieuse ce week end, mais du stress...du coup je me suis vengée sur du pain au raisin, de la brioche, du chocolat, des merguez......j'arrête là.

Mais bon ma mère m'énerve, je ne fais jamais comme elle veut, et sans s'en plaindre directement à moi, elle va se plaindre chez ma belle soeur qui me raconte (peut être à sa manière ?)
Je voudrais bien la remettre à sa place (ma mère) mais il ne faut pas la brusquer, elle a fait un avc et elle déprime....
Mais bon pourquoi doit on faitre tous leurs caprices....je dis non maintenant et elle trouve celà bizarrre....sa brave fille ne l'écoute plus......bon j'ai tout de même passé 50 ans et j'ai ma famille.

Je ne la supporte plus.......peut être que le fait de vous l'avoir dit me calmera et m'aidera à aborder la semaine avec sérénité....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 10, 2010 4:59 pm

ouh lala, pas cool la mère... peu importe l'âge...je suis un brin plus jeune, mais j'ai appris à dire stop...et à ne plus me laisser bouffer par ce genre de truc .... je te dirais bien, soit tu dis à ta b-soeur de plus te raconter, soit tu mets les points sur les "i" avec ta mère...mais si ça te bouffe, tu peux pas être à fond dans le régime et l'attention!!!!

et passe aussi régulièrement que possible...d'une part, ça t'évite les retards chez les pipelettes...meuh non, je vise personne, hihihi et d'autre, tu peux vider ton sac et c'est un suivi qui fait du bien!!!

bonne fin de journée...et à demain au plus tard, hein!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Ven Mai 14, 2010 8:50 am

Merci de ton soutien.

Bon je vais essayer de me calmer......et de reprendre...sérieux.

J'ai zappé la pesée du mercredi à nouveau.......je reviens la semaine qui vient......promis......mais n'attendez pas de miracle....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 14, 2010 8:51 am

juste un retour, avec motivation c'est déjà bien, non???? ;o))))
bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Mai 31, 2010 8:53 am

Tout va mieux, je suis plus zen, et du coup, je tiens bon les JP.

J'aimerais bien un peu de chaleur et de soleil.

Je pense être parmi vous à la pesée du mercredi.

Objectif de la semaine, tenir bon pour remettre un tailleur pour un baptème dimanche.....il coince encore un peu..

Pour le menus je trouve que c'est toujours le même chose en ce moment, grillades, salades.......n'avez vous pas d'astuces de petits plats gourmands, plein de saveur qui régalent sans faire prendre des kilos.

Je compte sur vous.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar frisette54 » Lun Mai 31, 2010 9:02 am

coucou chep,
je viens de lire ton journal. ton dernier message vient de me faire penser que j'ai un mariage en aout et je voudrai avoir perdu des kilos pour rentrer dans une belle robe...
pour ce qui est des menus, je mange également souvent les meme choses; en ce moment je fais pas mal de salades composées, j'adore sa et c'est pas très calorique. inspire toi des menus des regimeuses pour te donner des idées ...
allez courage pour ta perte de poid, restons motivée !!!!!!!!
frisette54
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Mai 31, 2010 9:24 am

Merci, c'est sympa de passer me voir.

Bon le plus dur pour moi ce sont les derniers kilos à perdre et surtout se stabiliser et ne pas reprendre....

Courage à toi aussi, c'est même mieux ici que chez le diététicien, il y a toujours quelqu'un pour t'écouter quand tu flanches.....

Donc....à mercredi, on compte sur toi.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mai 31, 2010 9:49 am

c'est bien de lire que tu as retrouver le droit chemin!
j'espère que tu vas continuer ainsi et être toute belle ds ton tailleur ce we!
bonne continuation
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Mai 31, 2010 2:49 pm

Merci Paolina.......je n'avais pas vu que tu m'avais laissé des petits mots doux...depuis longtemps.

Du coup, je me sens moins seule.

A fond pour la semaine......
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mar Juin 01, 2010 3:22 pm

Bien assuré ma JP lundi et jusque là pour mardi c'est bon...j'ai failli avaler le pain que j'ai ramené.......dans la voiture , aux feux rouges, sans m'en rendre compte.....
Je vais déléguer pour la corvée de pain.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mer Juin 02, 2010 7:40 am

Mercredi......c'est reparti..

Celà faisait bien longtemps que je n'avais plus mis ma réglette à jour, je ne savais plus comment faire.....

Jp à nouveau pour cette 2 e moitié de semaine...si le soleil revenait ce serait chouette.

Je sens le moral remonter...il faut que ça dure.....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Juin 07, 2010 9:05 am

Oui, le moral c'était mercredi......

Et ce dimanche, fête de famille.....ah oui Pao j'ai bien mis mon tailleur, un peu serré surtout avec la chaleur, mais je l'ai mis....

Et vous savez ce que c'est ces fêtes, on traine à la messe, on a chaud on a faim et l'apéro arrive, des choses bien alcoolisée et sucrées, du punch de la bière et des amuses gueles.....pas trop le choix de crudités (néant) des cakes, des pizzas quiches....tout ce que l'on ne s'est pas offert depuis longtemps....
Le repas salades (avec mayo) charcuteries et fromage , du vin et des dessserts, bien riches crémes, beurre.....pas de fruits frais ou salades de fruits......je me suis laissée vivre sans m'en rendre compte et le soir j'étais gonflée......

Je me remets aux Jp grave.....un coup de folie......à se demander si on est bien nous même en des moments pareils.....

Comment gérez vous dans ces cas là......
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar frisette54 » Lun Juin 07, 2010 9:14 am

coucou chep,
je vois que tu as fait quelques écarts ce week, mais sa arrive, tu ne peux pas rester cloitrée chez toi jusque parce que tu suis un RA.il est vrai que quand on va a des repas c'est rare de trouver des crudités en aperitif, etc ... dis toi que tu as bien profité de ton week end, maintenant c'est lundi et on recommence a faire des JP !!!
allez je te souhaite plein de courage, tu n'es plus loin de ton objectif, c'est cool !!!
frisette54
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Lun Juin 07, 2010 9:19 am

Coucou Frisette, et merci pour tes encouragements.

Je ne suis pas loin de mon objectif mais j'ai beaucoup de mal à y arriver..........mais avec le fofo et vos petits mots, je vais y arriver.....

Tu as raison je me suis fait plaisir et là....c'est lundi je me lance à fond dans les JP

Tiens bon aussi Frisette.
chep
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour