Merci les filles pour vos messages !!!
Alors aujourd'hui, journée bien chargée, je suis claquée ! Je me suis même endormie sur le canapé avec Liam en fin d'après midi, heureusement que Cisco est venu me faire une léchouille pour me réveiller sinon on aurait été en retard pour le RDV cez la nounou !
Bon alors, 1ère séance pour les abdos, c'était super ! En fait, elle me fait travailler les abdos, mais aussi, le dos et les cuisses et je fais aussi un peu de vélo. Du coup, une vraie séance de sport, je pense que demain je vais avoir des courbatures étant donné que je n'en ai pas fait depuis juin dernier !
Infos abdos (pour Sandrine et celles qui veulent)
Alors pour bien faire et éviter la descente d'organes, il suffit de ne pas trop soulever le buste.
Voilà 2 exos pour commencer :
Abdos "hauts"
Allongée sur le dos, les jambes pliées, bras croises sur le torse, il faut soulever légèrement la tête, en regardant le plafond pour éviter de tirer sur la nuque.
--> 3 séries de 10 en alternance avec les autres
Abdos "bas"
Allongée sur le dos, il faut lever les jambes tendues et faire des petits battements.
--> 3 séries de 30 en alternance avec les autres
J'essaierai de me "filmer" pour vous montrer !
Bon, aujourd'hui, encore une JP ! Par contre, j'ai mon transit qui commence à refaire des siennes....
Mes menus
Petit déjeuner
1 café
1 jus d'orange frais
Pain grillé
Fromage blanc 0%
Déjeuner
Poisson vapeur à la tomate
Tagliatelles (un petit peu)
Cocos plats
1 yaourt 0%
1 kiwi