par foxylady5 » Mer Juin 02, 2010 6:34 am
oui, Any, c'est une excellente élève, qui a compensé sa dyslexie et un couac de mémoire auditive pendant 4 ans... elle a comme maxim un QI sur la ligne limite "enfant à haut potentiel"... mais quand la miss na pas envie.... rien n'y fait...reste à espérer qu'elle aura envie pour les jours J!!!!
voilà, sinon, ça fait 2 fois en 1 semaine que j'oublie de passer par la case Ginette...eh oui, incroyable!!! et ce matin fut la 2ème fois...une bagarre avec un moustique (je viens de l'avoir!!!), la peur qu'il me pique, donc je me suis préparée dare dare et zoup, oublié...et souvenue une fois ready..tant pis!!!
Allez, on va encore essayer de bien bouloter ce matin malgré le bras gauche toujours bien HS suite au vaccin (et dire que je dois encore avoir 2 injections!!!) car demain...pas de boulot possible!!!
Ah oui, fin de journée allégée d'un rdv, celui de la dentiste à 19h saute pour ma frangine qui a une rage de dents depuis lundi matin et ne trouve aucun dentiste avec rdv avant 15 jours (le sien 3 semaines!)...du coup, elle a sonné là où je vais (celle de notre enfance!) et avec mon accord a le mien vu que moi, il n'y a pas d'urgence, juste une petite carie à faire... donc, sports, rdv radio pieds Barbara et récup zhom avant qques courses et souper resto...
bon mercredi ;o)