foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 01, 2010 7:25 pm

Franchement, tu as vraiment du mérite avec ces costumes ! Je me répète, mais j'espère qu'ils réalisent la chance qu'ils ont de t'avoir !!!

Pour les différentes façons de faire selon les classes, si c'est comme ici, l'instit organise tout comme elle le souhaite, donc pas étonnant !
Maxim a eu de la chance visiblement dans son parcours scolaire ! Il s'est toujours retrouvé avec de bonnes instits ?

Essaie de ne pas trop te stresser avec Barbara, ça risque de faire empirer les choses... j'espère qu'elle va se remobiliser, et réussir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Juin 01, 2010 7:31 pm

ben, si la prof qui les a demandé oui, elle me le dit régulièrement, elle est la seule, hihihi...mais j'ai l'habitude, ça a tjrs été comme ça avec l'école car je l'ai tjrs fait...pour mes monstres ... et par défi perso ;o))

oui, je pense, mais ds certaines années, elles travaillent ensemble (pour Aurélie, par exemple, c'est le cas!)...et oui, Maxim a tjrs eu les bonnes, et barbara aussi, jusqu'à son arrivée en 4ème...d'ailleurs, on a demandé à ce que Corentin aille chez celle où était Maxim ;o))

je vais essayer pour Barbara et je mords sur ma chique à crever (ou ds des galettes today, grrr) car là, elle nous a sorti que son 12/25 et 12.5/25 étaient normaux...pas envie de le faire, elle voulait faire du français!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 01, 2010 7:34 pm

Ah ces gosses !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Juin 01, 2010 7:38 pm

à qui le dis-tu....

allez, je vais faire un pantalon pour avoir une idée du temps qu'il me faudra pour faire les finitions de tous...

bonne soirée avec Greg ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 01, 2010 7:43 pm

Merci, et bon courage à toi ! D'ailleurs, ils repassent la saison dernière, à part quelques épisodes que j'avais loupés, ça ne me passionne pas tellement du coup..
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Juin 01, 2010 7:59 pm

ça le fait souvent moins...je trouve...sauf l'un ou l'autre épisode...

voilà, fini pour ce soir...le bras gauche tiraille trop à l'endroit de l'injection du vaccin... du coup, je vais photocopier les cahiers de synthèses de Maxim, hihihi...histoire de prendre de l'avance ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 01, 2010 8:06 pm

Quelle aventure ce CEB quand même !!! Les autres gamins révisent autant ? Tu as des amies qui ont des enfants du même âge ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Juin 01, 2010 8:12 pm

ma meilleure amie a sa fille ds l'autre classe de 6ème et la fait réviser comme moi, avec entr-autre les CEB des années passées (sauf que là, le prof s'est fâché sur la gamine, en, lui disant que c'était pas le boulot des parents, que le site devrait être inaccessible, etc...) et il y a juste un gamin de la classe des jumeaux qui révise ors classe avec un prof particulier car il le passe pour la seconde fois. sinon, non, au grand désespoir de l'instit qui pense que seule la 1/2 des enfants de la classe l'auront... et qui a convoqué des parents d'élèves à risques pour voir comment les aider et qui n'ont m pas daigné répondre!

quelle aventure, en effet... vivement le 22...car là, tout aura été fait ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 01, 2010 8:22 pm

Ben dis-donc....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Juin 01, 2010 8:22 pm

C'est compliqué tout ça, vraiment... bon courage à toi et tes enfants!!!
bizzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juin 01, 2010 9:08 pm

En passant furtivement sur ton post, je tombe sur "bonne soirée avec Greg"... sur le coup, je comprenais pas, je me demandais ce que Greg (mon Greg !) venait faire là hihi
Et puis j'ai capté qu'on était mardi soir et qu'il y avait Dr House sur TF1
Pfff jsuis bete parfois !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juin 02, 2010 6:12 am

hihii...j'y pense aussi à chaque fois, et ça me fait sourire ;o)

bonne journée les filles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Juin 02, 2010 6:24 am

J'espere que Barbara s'en sortira car avec tout le temps que tu y passes avec elle, ce serait vraiment dommage. A part ces quelques difficultés, elle est bonne eleve?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juin 02, 2010 6:34 am

oui, Any, c'est une excellente élève, qui a compensé sa dyslexie et un couac de mémoire auditive pendant 4 ans... elle a comme maxim un QI sur la ligne limite "enfant à haut potentiel"... mais quand la miss na pas envie.... rien n'y fait...reste à espérer qu'elle aura envie pour les jours J!!!!

voilà, sinon, ça fait 2 fois en 1 semaine que j'oublie de passer par la case Ginette...eh oui, incroyable!!! et ce matin fut la 2ème fois...une bagarre avec un moustique (je viens de l'avoir!!!), la peur qu'il me pique, donc je me suis préparée dare dare et zoup, oublié...et souvenue une fois ready..tant pis!!!

Allez, on va encore essayer de bien bouloter ce matin malgré le bras gauche toujours bien HS suite au vaccin (et dire que je dois encore avoir 2 injections!!!) car demain...pas de boulot possible!!!

Ah oui, fin de journée allégée d'un rdv, celui de la dentiste à 19h saute pour ma frangine qui a une rage de dents depuis lundi matin et ne trouve aucun dentiste avec rdv avant 15 jours (le sien 3 semaines!)...du coup, elle a sonné là où je vais (celle de notre enfance!) et avec mon accord a le mien vu que moi, il n'y a pas d'urgence, juste une petite carie à faire... donc, sports, rdv radio pieds Barbara et récup zhom avant qques courses et souper resto...

bon mercredi ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 02, 2010 6:51 am

Toujours autant occupé Foxy, tu prends quoi au ptit déjeuner comme potion magique pour faire autant de chose.

Bon courage et bonne journée.

Ta puce a déjà réussit à te surprendre, elle va réitérer pour le CEB.

Bisou
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour