Bonjour,
Pimk tu as bien raison !! Bonne idée pour l'année prochaine je vais demander à l'être
mais je sait que celle qu'il le sont actuellement sont comme toi
je le ferai part pour que sa soit redit une fois de +
je pense que y a du laissé aller en fin d'année
lilymotiv mon mari a prit RDV avec la maitresse vendredi après la classe ! la dernière fois que j'y suis allez je pense que ces rentrée par une oreille et sortie par l'autre
à mon avis sa sera pas la même chanson avec mon mari
le mari est de ma nounou est conseillé municipale il ma dit qu'il en parlerai lors d'une réunion avec Le Maire car un moment donné faut aller + haut !! comme dit pimk
Ce matin il avait mal mon loulou le doc ma dit y a pas grand chose a faire sur des plaies et des hématomes a part doli et biseptine !! cet aprem je retourne voir le doc pour ma miss elle a brochite !! le doc donne + de médoc ils ont + droit au sirop du coup elle est bonne pour du kiné !! il faut y aller 3 fois pour avoir quelquechose sa devient cher financièrement le doc !!!
Autrement j'ai une très bonne nouvelle et evidemement sa donne un impact sur ma perte de poids
ma BS (femme de mon bof) accepte d'être la marraine de ma miss je suis aux anges
elle sera bien lotie avec une tata et marraine hors paires qui sera être là pour tous les moments de sa vie à ma miss
Question poids trop contente je voit enfin le 84 KG 900
et sa me motive pour le baptême de ma fille a être svelte
Résultat 1 mois et 2 jours et perdu 4 KG 100
prochains défi 83 KG 200
et je serai à - 10 KG j'aime bien les chiffres rond surtout celui là
Passez une bonne journée et je vous remercie de tout coeur pour l'intention que vous me portez