Coucou les filles !
Me revoilà après 15 jours d'absence !
Je suis désolée de ne pas être repassée, mais j'ai été débordée... Entre la récupération des copies à la Fac (pas sur place), les dernières choses à régler avant les vacances avec l'administration, mon homme qui a eu bien du mal à rentrer, mon début de travail chez Tupperware (j'ai commencé il y a une dizaine de jour comme je ne trouvais rien pour cet été^^)...
Enfin bref, par dessus ça, je me suis pesée, et comme toujours pas de perte (57kg) malgré le sport et la surveillance de mon alim', je dois dire que j'ai laissé tomber le régime pendant un temps... C'est bien beau de faire des efforts, mais si ça ne paie pas, pourquoi se casser la tête...
Mais, maintenant que je suis définitivement en vacances, et que le stress est reparti, j'ai repris, MOTIVATION, on y croit !!
Au dernière nouvelles, après quelques jours de reprise en main, je pesais 56kg800, un petit -200g, mais c'est toujours ça. Verdict demain, on verra si je suis repassée au dessus des 57, ou pas^^
Gros bisous les filles, et merci Pimk d'avoir pris de mes nouvelles, c'est gentil