Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Lun Mai 31, 2010 9:59 pm

C'est pas grave mais avec le son ça serait mieux. T'as pas retenu le nom que l'on rigole nous aussi?

Autrement, je ne vous ai pas raconté. Je parlais avec une collègue ce matin des mecs du boulot et quand elle a parlé du mimi, elle m'a dit: ah lui, c'est un ours, il donne pas envie d'aller lui parler :lol:

No comment sur mes goûts les filles OK? :lol:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 31, 2010 10:02 pm

:D Est-ce à dire que tu serais un peu ourse ???

Super sympa ton pendentif, j'aime beaucoup ! Hiki qui se met aux bijoux !!!!! Wouh !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Mai 31, 2010 10:11 pm

Bin faut dire qu'avec ma prise de poids, j'ai oublié 2, 3 petites choses comme tout ce qui est bijoux (bague, collier, boucle d'oreille) et maquillage aussi...
J'essaie de me reprendre un peu en main de ce côté là aussi.

Oui, je dois être un peu ourse aussi, c'est pour cela qu'il me plait :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Mai 31, 2010 10:12 pm

Dis donc, on est très animaux en ce moment sur le forum :lol:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 31, 2010 10:19 pm

Oui c'est vrai ! Depuis qu'un certain lapin tigré a jeté l'ancre ! :D

Super pour les bijoux et le maquillage, ça aide à se sentir plus féminine ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mai 31, 2010 10:46 pm

la lapin is back!!
moi je dis que si c'est un ours, tant mieux!!! t'auras pas besoin de poser des barbelets autour de lui pour empêcher les autres filles d'approcher!: na!!!

bon, après multe recherches, la chanteuse c'est GiedRé!
Allez voir sur:

http://www.myspace.com/mmmoisie

mais attention, à ne pas mettre entre toutes les zoreilles!!!
l'amour à l'enver est terrible... les questions aussi... dommage y'a pas "lave toi", celle ci elle est à la fin de l'émission sur europe1!!!
bonne écoute!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 31, 2010 10:49 pm

Les émissions d'Europe1 sont réécoutables sur leur site !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Mai 31, 2010 10:52 pm

Exactement, ça a des avantages un ours mais c'est difficile à apprivoiser :)

J'écouterais demain car là je suis naze.
Bonne nuit!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Juin 01, 2010 5:56 am

Vous m'avez fait rire avec vos histoires d'ours!!!

Hiki, ton pendentif j'aime beaucoup, il est très joli! :)

Passe une bonne journée!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Juin 01, 2010 10:17 am

Joli le pendentif !! C'est super si tu te mets aux bijoux et autre !! C'est pour attirer le regard de l'ours ??? Lol !

En effet, il faudrait arrêter de yoyoter, mais pour moi, c'est pas encore gagné !

Bonne journée à toi.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Juin 01, 2010 6:43 pm

coucou hiki!
alors cette journée?
bizzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Juin 01, 2010 11:52 pm

Je suis claquée. Je viens seulement de rentrer chez moi. Ca a été une super bonne journée très instructive.

Ce matin, grâce à OVS, je suis allée faire un relooking complet et surtout GRATUIT :D . Alors, comment j'ai pu faire ça gratuitement? Et bien, ce sont des étudiantes qui passent leur certification en tant que conseillière en image qui faisaient le relooking pour leur examen final.
Donc je servais de cobaye :D (pour rester dans le thème des animaux) car elle débute.

Ca a été très intéressant. On a commencé par un bilan personnalité. J'ai ensuite refait le test de colorimétrie. Il n'y a plus de doute maintenant, je suis bien FROID MAT CLAIR. On a fait ensuite une séance maquillage et là, elle a réussi à me faire un teint vraiment super. Plus de rougeur et plus de brillance même ce soir. Le top du top. Elle devrait m'envoyer les produits (creme, fond de teint, poudre, maquillage,...) qui me correspondent le mieux. Je crois que je vais tout prendre :D
Ensuite, on est passé à la coiffure et là, j'ai été un peu déçu car elle m'a pas trop donné de conseils, elle a plus écouter ce que je voulais en me guidant un peu au niveau des couleurs. Bref, j'en rediscuterais avec mon coiffeur.
Et le plus drôle pour la fin: le style vestimentaire.
Là, j'ai appris que j'étais de forme ovale et que la forme idéale pour moi était le 8 donc il fallait que je ressers au maximum la taille (en mettant une ceinture par exemple) pour faire un 8.
Elle m'a montré tout ce qui irait bien avec ma silhouette (= tout ce que je ne met jamais) et tout ce qu'il fallait que j'évite absolument (=tout ce que j'ai dans mon armoire et que je met tout les jours :lol: ). Bon le choc quoi.
Comme ça ne durait que 3 heures, on a arrêté là mais c'était vraiment très intéressant.

Ah si, j'ai également appris que l'on avait un oeil séducteur qui est l'oeil gauche chez moi. Je sais maintenant de quel côté il faut que je regarde le mimi :D

Donc voilà, j'avais prévu normalement de ne faire que ça et d'aller travailler cette après midi mais ma conseillière m'a demandé si j'étais intéressée pour faire un accompagnement shopping l'après midi. Vu ce qu'elle l'avait appris ce matin sur mon style vestimentaire (complètement à côté de la plaque), j'ai finalement craqué et j'y suis allée.
C'était vraiment génial, j'ai trouvé plein de choses qui m'allait super bien (même des robes) et je comprend maintenant beaucoup mieux ce qu'il faut que je porte.

Bon, je n'ai rien acheté car je n'ai pas voulu m'emballer et je préfère réfléchir encore un peu à tout ça car c'est encore frais mais je sais maintenant qu'il existe des vêtements qui peuvent me mettre en valeur (énorme progrès chez moi).

Après tout ça (je confirme que le shopping, c'est du sport), je n'ai même pas eu le temps de manger car je suis allée au concert de ZAZ et c'était vraiment excellent. J'aime bien ça voix et j'adore sa première chanson "Je veux".

Donc journée bien remplie aujourd'hui mais j'aimerais vraiment faire des journée comme ça plus souvent :D :D :D .

Bonne nuit.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Juin 02, 2010 5:48 am

Punaise!! C'est trop bien tout ce que tu as fait Hiki hier!! :)

J'adorerais pouvoir avoir droit à un relooking gratuit !!

Tu vas être de plus en plus épanouie j'ai l'impression, c'est top!! Chui bien contente pour toi!

Bonne journée! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 02, 2010 7:50 am

Ah oui, ça fait vraiment envie !!! Ca devait être super intéressant, et tu as appris des tas de trucs, c'est super !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Juin 02, 2010 6:20 pm

Et ben toi, quand t'as une journée remplie, tu la remplis pas à moitié!!! :lol:

c'est génial ton relookage!! j'ai hate d'avoir les photos (ça c'est obligé) de ce que tu vas acheter!! t'as pas fait de photos avant / après maquillage?

et sinon c'est quoi le principe de l'oeil séducteur??? tout le monde en a un.???? si oui, quand on dragouille, est ce qu'il faut fermer l'autre???
autant de questions existentielles auxquelles j'espère tu pourras répondre!! :lol:

bizzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour