Coucou les filles !
Ouai,
sandrine, je me sens bien d’avoir la pêche !! que ça dure… ou alors qu’après j’aie la banane !!
Hiki, ma majesté te salue !!
Salut
maïa, merci !!! toi aussi !!
Juju, cool, maintenant je suis une chouette !
Coucou
tatou !! je te rassures : je suis toujours au chomage !!! mais je vais bosser « bénévolement » pour finir mon article… disons que c’est autant pour moi que pour mon équipe… et bosser hors de chez moi m’aère alors… C’est ça tu sais le fameux « travailler plus pour gagner plus » !
Coucou
foxy !! merciii !!
Coucou
dydy ! oh zut, viens de réaliser que plus d’alerte de ton post !!!
Bon, l’entretien avec pole emploi a été… ça a un peu bardé quand le gars a essayé de m’expliquer que mon CV allait pas, et que je me tuais à lui expliquer que dans la recherche, ce CV là en une page personne en veut… Vous vous rendez compte que j'ai mon CV, et en plus un CV qu ej'ai fait juste pour avoir la paix à pole emploi!!!
Ma journée boulot : je nage un peu dans le logiciel, et bien sur le concepteur ne répond pas à ma question… Cas typique : « faites des publis avec mon logiciels, mais surtout me demandez pas comment ça marche !!! »
MAIS JP !! yeaaaaaaaaah !
matin= pain+lait
midi=salade de quinoa et crudités+banane
soir= ça va être salade niçoise !!!
En rentrant je me suis mise à l’ordi, j’avais trop faim, ben du coup de vous lire ça m’a calé !!!
J’ai décidé de me peser vendredi, mais je ne m’attends à rien car mes fioutues (comme dirait maraine la bonne fée) ragnagnas sont toujours là comme au premier jour… et que je suis à un peu plus de 100 gr de féculents par repas (je veux me réadapter doucement)…
Voilà !
Là je vous laisse, parce que les haricots sont cuits (au sens littéral !!) !!
Bizzzzzzzzzz