par lucyle » Lun Mai 31, 2010 5:47 pm
Salut les copines!
J'ai pas mangé à la cantine ce midi, j'avais vraiment pas envie!!!! Je suis allée me balader, j'ai marché un peu, et me suis arretée dans une boulangerie... Et là, je sais ce que vous vous dites: "mon dieu y a tout plein de gateaux dans une boulangerie!"
Et bien non! J'ai juste pris un sandwich poulet/crudités!
Bon, y avait un peu de mayo dedans, mais bon... ça devrait le faire quand même!
Sinon la reprise dur dur retour à la réalité... j'avais oublié combien c'était tendu! Alors j'essaie de faire avec!
On m'a collé 2 déplacements supplémentaires, 1 fin juillet d'une semaine à Calais, et l'autre, 9 jours, début septembre à Strasbourg encore...
Perso ça ne me gêne pas tant que ça, j'aime bien l'ambiance du déplacement, ce qui m'énerve c'est d'être loin de mon chéri et de ne pas pouvoir gérer mes repas comme je l'entends. Par contre mon chéri commence à faire la tête là, ça fait pas mal de jours partie quand même, et je le comprends tout à fait!
Mais bon, comme je lui dis, tous les déplacements que je fais là, je ne les ferais plus lorsque je serais enceinte ou avec un petit bébé, ça sera non non et non! Alors il faut profiter maintenant pour avoir un peu plus de sous!
Bon, je vous raconte ma vie un peu là!! Je m'arrête! Je vais me préparer un petit plat!