par jujukisscool » Lun Mai 31, 2010 1:55 pm
Ben pour le moment j'ai encore pas mal de retard de sommeil à rattraper mais dans quelques temps, je devrais me sentir mieux effectivement !!!
kiki, avant d'etre enceinte, j'étais consultante en qualité environnement, donc j'allais chez mes clients (entreprises et établissements de santé) pour les aider à mettre en place des démarches qualité et/ou environnementales et à obtenir des certifications (style ISO 14001,... si ça te dis quelque chose). Mais du coup, je bougeais beaucoup car j'avais des clients un peu partout (Lille, Strasbourg, Bourges,...).
Et je reprendre en septembre, j'ai pris 4 mois de congé parental en plus de mon congé mat (qui s'est terminé le 10 mai).
Bon allez, je vais me rendre à la PMI pour peser le loulou ! J'espère aussi qu'on va pouvoir le mesurer, je suis impatiente de voir combien il a pris !!
Demain j'ai RDV au RAM (Relais Assistantes Maternelles), j'ai été mise en contact avec quelqu'un par celle qui anime l'atelier massage, on verra si elle peut me trouver quelqu'un de bien. Sinon, on a RDV avec une assistante maternelle demain soir (celle qui ne répondait pas la semaine dernière). J'espère vraiment qu'elle nous plaira, car elle habite juste à coté !