Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Dim Mai 30, 2010 9:38 pm

Bon tant mieux si ça fait tire quelqu'un ! Au moins, tu auras contracté un petit peu tes abdos grace à moi hihihi
Tiens d'ailleurs, c'est mardi que j'ai RDV chez le kiné pour la 1ère séance, après, il va falloir s'y mettre !!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Mai 30, 2010 9:39 pm

Bonne nuit Sandrine !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 31, 2010 6:07 am

Oui, j'y pensais bien à ton kiné !!! Je disais hier à ma mère qu'il fallait absolument que je fasse quelque chose pour mon ventre, et que j'allais faire les mouvements de ton kiné !

Bonne journée ! Et la nuit au fait ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 31, 2010 8:11 am

Yes, le retour des abdos ;o)))

et la nuit, il a ré-itéré???

bonne journée et gros bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mai 31, 2010 8:51 am

Coucou

Alors liam a été gentil cette nuit? lol

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mai 31, 2010 12:04 pm

Et oui, MiniZu a encore bien dormi !! Petit réveil a 23h30, quand on s'est couché, je l'ai mis au sein puis recouché presque tout de suite, il a du se réveiller et se sentir perdu... Et il a dormi jusqu'à 6h !
Mais du coup, entre la tétée et le bib, je me recouche et le réveil de greg sonne juste après..
Bon bientot il dormira peut etre jusqu'à 6h45 hihi

Ce matin, atelier massage, il a encore adoré !!! Il rigole maintenant, c'est marrant ! Enfin souvent il ouvre grand la bouche pour rire mais c'est ça sort pas, c'est trop drole !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 31, 2010 1:06 pm

Super !!! Ca va te faire du bien de dormir à nouveau toute la nuit !

Ca doit être vraiment chouette ces ateliers massages !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mai 31, 2010 1:25 pm

Cool si le bout de chou fait ses nuits! Pourvu que ça duuuurre!!

Vu que je ne suis pas très présente sur le fofo, tu faisais quoi avant d'être enceinte? Il finit quand ton congé mat?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mai 31, 2010 1:55 pm

Ben pour le moment j'ai encore pas mal de retard de sommeil à rattraper mais dans quelques temps, je devrais me sentir mieux effectivement !!!

kiki, avant d'etre enceinte, j'étais consultante en qualité environnement, donc j'allais chez mes clients (entreprises et établissements de santé) pour les aider à mettre en place des démarches qualité et/ou environnementales et à obtenir des certifications (style ISO 14001,... si ça te dis quelque chose). Mais du coup, je bougeais beaucoup car j'avais des clients un peu partout (Lille, Strasbourg, Bourges,...).
Et je reprendre en septembre, j'ai pris 4 mois de congé parental en plus de mon congé mat (qui s'est terminé le 10 mai).

Bon allez, je vais me rendre à la PMI pour peser le loulou ! J'espère aussi qu'on va pouvoir le mesurer, je suis impatiente de voir combien il a pris !!

Demain j'ai RDV au RAM (Relais Assistantes Maternelles), j'ai été mise en contact avec quelqu'un par celle qui anime l'atelier massage, on verra si elle peut me trouver quelqu'un de bien. Sinon, on a RDV avec une assistante maternelle demain soir (celle qui ne répondait pas la semaine dernière). J'espère vraiment qu'elle nous plaira, car elle habite juste à coté !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 31, 2010 1:58 pm

Ce serait bien pratique ça ! Tu nous raconteras tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mai 31, 2010 2:01 pm

Oui ça serait pratique ! Ce matin, celle qui anime l'atelier massage me racontait que sa belle fille avait 1h de transport A/R pour emmener sa fille à la creche et ensuite 45 mn pour aller à son boulot, l'horreur !
C'est vrai qu'il y a pas mal d'ass mat disponibles dans le sud de la ville, mais de me dire qu'il faut prendre la voiture pour emmener Liam le matin à l'autre bout de la ville, et se payer les bouchons car forcément à 8h ça roule mal et ensuite, je ne sais pas combien de temps de transport jusqu'à chez mon client, pffff ! Et pareil le soir super !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 31, 2010 2:25 pm

C'est sûr que ça complique vraiment la vie ! Espérons que vous vous conviendrez mutuellement, ce serait vraiment l'idéal !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mai 31, 2010 3:37 pm

Je reviens de la PMI : 5,950 kg et 61 cm !!! Un vrai ptit monstre mon MiniZu !!!

Je lui ai demandé si ce n'était pas trop, il a pris 800g en 3 semaines, mais elle a dit que c'était parfait, qu'il n'était pas gros du tout. En fait, c'est vrai qu'avec le sein et le bib, pas évident de savoir s'il mange trop ou pas, mais elle m'a dit que c'était bien comme ça et qu'il allait se réguler tout seul. Il prend 4 repas par jour 4 bibs) et sein à volonté, donc c'est bien !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 31, 2010 4:23 pm

Il a peu pris au début, c'est bien qu'il rattrape un peu maintenant ! ;-) C'est une très bonne chose !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mai 31, 2010 4:45 pm

Ben il était dans la partie basse de la courbe et maintenant il fait la moyenne ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour