on va finir par faire le tour du monde ^^
bon, weekend très sympa, vendredi soir, soirée pépére avec l'homme chez lui
samedi répét toute la journée, sympa, mais un peu long quand même... et j'avais la voix en compote le soir venu... on a quand même joué de 11h à 20h quasiment en non stop, c'est trop pour mes pitites cordes vocales...
rentrée à 23h chez moi et gros dodo...
le dimanche mes grands parents étant à Bordeaux, nous avons déjeuné ensemble, au resto, ce qui m'a permis de leur présenter l'homme, mon homme
le courant est bien passé à priori
et puis en fin d'aprèm on est allés dire bonjour à mon petit Wambli et ses parents, qu'est ce qu'il grandit ce petit monstre ^^
et le soir, soirée pépére, sure que vous n'avez pas envie d'en savoir plus... classé secret défense par la NASA et le FBI...
aujourd'hui l'homme est chez moi, il a répét ce soir, et ne voulait pas faire un aller retour pour rien, donc j'ai un homme à la maison, qui m'avait préparé à manger ce midi, et qui m'attend ce soir pour me faire des calinous... trop bien
dans un autre registre, j'ai repris contact avec mon ex, pour voir si il ne voudrait pas récupérer Anu, parce que je ne peux plus le garder. il a encore essayé de me choper ce matin. ça me fend le coeur de devoir m'en séparer
c'est quand même mon ptit chien (mon ptit con de chien). mon ex m'a dit qu'il prenait le temps de la reflexion, il a raison, ce n'est pas une décision à prendre à la légére, surtout quand on connait l'énerguméne.
bon, aujourd'hui j'ai pas mal de taf, c'est bien, l'après midi passe relativement vite
mais je n'ai pas le temps de passer par chez vous. promis ce soir...
bon aprèm les copinettes !