foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Lun Mai 31, 2010 9:46 am

et bien foxy je me demande ou tu puise toute cette énérgie
en effet t'es super mimi avec ta tenue et vraiment plus rien à perdre!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mai 31, 2010 10:10 am

Coucou Miss !

Voilà une semaine bien remplie !! Et la journée d'aujourd'hui aussi !

Tu vas préparer tout ça pour ce soir ? En fait, j'ai du mal à voir ce que c'est un apéro dinatoire.

J'imagine la surprise et la joie de tes BB de 12 ans, hein ? Lol !

Tu nous mettras une photo de ce que tu auras préparé ? Merci d'avance.

Joyeux anniversaire à eux !

Bonne journée.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mai 31, 2010 11:40 am

coucou foxy!
et joyeux anniversaires à tes grands bébés!!!
c'est vraiment génial la surprise que tu leur prépare! t'es une super maman!
et oui, moi non plus je sais pas où tu trouve la force de faire tout ça!!!
bizzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mai 31, 2010 12:01 pm

Et ben dis donc ma belle, quel programme encore pour ta semaine !!!!! Bon courage

et bon anniv à tes juju !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mai 31, 2010 12:38 pm

Encore une bonne semaine qui s'annonce! Ca te decourage pas de savoir tout ce qu'il y a à faire des fois?

+1000 avec Dimitri, tu devrai te mettre en jupe plus souvent, tu es a croquer sur cette photo. Tes enfants doivent etre fiers d'avoir une maman aussi jolie.

J'espere que tes grands bébés passeront une bonne soirée d'anniversaire. Ils vont avoir des petits cadeaux?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 31, 2010 1:14 pm

Semaine bien chargée encore ! Tu dois être en pleins préparatifs, ça va être bien sympa ce soir !

De mon côté, il faut que je rappelle l'orthodontiste, ils n'ont donc pas montré à Florian où mettre les élastiques, du coup, on va y passer demain (c'est fermé le lundi) pour qu'ils lui montrent bien. Et en même temps, je glisserai une petite remarque à ce sujet ! Parce que me retaper plus de 30kms juste parce qu'ils ne sont pas consciencieux, ça me fait vraiment flic !

Ce soir, dîner chez mes parents avec mon oncle et ma tante ; il faut que je prenne RV chez le coiffeur pour un de ces jours, sinon, rien de trop spécial, ouf !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mai 31, 2010 1:23 pm

C'est- toi qui va préparer tt ça?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 31, 2010 1:24 pm

vivement une semaine de ce style, hihihi...bien chargé, oui,pfff

pour l'orthodontiste, tu as bien raison de leur signaler, c'est fou qd même!!!

j'espère que ça ira ce soir...et coucou à ta maman pour moi ;o))

eh bien, mercredi coiffeur alors??? :lol:

Tatou, je vais essayer de ne pas oublier pour les photos, en même temps, je risque de flasher pas mal, me connaissant!!!

merci, Pao et Aelita...pour l'énergie, je ne sais pas...j'avoue en avoir pourtant peu en ce moment...peut-être simplement ds l'envie qu'ils aient un chouette souvenir de leur annif, malgré les fêtes passées de ce mois... c'est super important pour moi, les annifs...depuis qu'ils sont là, car j'avoue, avant, je m'en foutais!!!

merci Juju ... je transmettrai à leur retour tous vos petits messages et ceux sur FB...je suis sur qu'ils vont carrément venir les lire, hihihi...donc, pour ici, j'attendrai qu'il aient pris le repas surprise, hihihi

Pour les préparatifs, tout est quasi fini, reste la salade mixte et les mini hachis parmentier...mais comme c'est le souper officiel, no stress, hihihi...et oui, chouchoute, j'ai tout préparé toute seule ;o))

bon, je vais me poser 1/2h ds le divan, en espérant que Théo va attendre 1/2h avant de se réveiller, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 31, 2010 1:33 pm

Je n'y manquerai pas !!! ;-)

Bon, espérons que mister Théo te fasse une jolie sieste !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mai 31, 2010 2:03 pm

Hihi oui attends qu'ils aient vus le repas surprise ! J'espère qu'ils n'iront pas voir avant !!!

Sandrine, effectivement, c'est un peu chiant pour les élastiques ! Et par téléphone, pas possible de lui expliquer ? Je me souviens en avoir eus quand j'avais un appareil, ce n'était pas compliqué à mettre, il y a des petits crochets...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 31, 2010 2:10 pm

Le truc c'est que selon les fois, ils les lui changent d'emplacement, et là, ils lui ont justement fait des changements, et sans les lui expliquer...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 31, 2010 2:10 pm

oui, mais Juju, si c'est comme barbara, elle a plein de petits crochets déjà mis pour jusqu'à la fin et il faut retenir d'où ils partent et où ils arrivent, pas 2 mois la même chose ;o))

ils n'ont plus accès au pc...il y a un mot de passe depuis qu'il y a +/-1an maxim est allé tapé sur le moteur de recherche google ce qu'un ami bien sympa lui avait suggéré... "femme nue avec de gros seins"...il a été dépassé par le nombre de pages qui se sont ouvertes et il a planté l'ordi...ce qui nous a permis de savoir qu'il avait été dessus,car qd on l'a redémarré, les pages sont apparues...et je te jure que ce n'était pas moi hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 31, 2010 2:11 pm

tiens, Sandrine, c'est ds quel but chez Florian?lui tirer vers l'arrière ou juste en faire sortir une qui met plus de temps?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 31, 2010 2:19 pm

Lui tirer vers l'arrière. Elles sont bien sorties, plutôt en avance d'ailleurs !

Alors moi, ce que j'aimerais, c'est un programme qui permette de comptabiliser le temps passé devant les écrans, mais en les cumulant tous, et que ce programme puisse stopper les écrans une fois que le temps imparti est terminé.

J'imaginerais un truc où il doive s'identifier tu vois, et paf, du moment où il est identifié, le décompte commence...

Vous avez bien fait en tout cas de mettre ce mot de passe ! Ca faisait vraiment très très jeune pour faire ce genre de recherche....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 31, 2010 2:22 pm

c'est pas mal ce genre de programme...faut que j'en parle à Dimitri, car j'ai déjà cru en entendre parler!!!

alors, Florian, il a comme Barbara, elle aussi, on les tire vers l'arrière, car il n'y avait pas assez de place pour les autres...

mais oui, je trouve aussi que c'est un peu jeune, mais la majeure partie des copains a l'ordi et télé comme babysit!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour