Salut les filles !
Ho lala,
lucyle, sandrine et hiki, je crois que vraiment je ne gouterai vraiment jamais les spéculos !!! je veux pas devenir spéculaddict !!
Grenelle coucou ! et oui, motivée à fond les ballons !! toi aussi j'ai vu!!
Juju, t’inquiète, personne n’est « actif » dans notre société je crois…
enfin, c’est certainement un point inquiétant…
Mimounette, bravo pour ta marche ! et non, je n’ai pas d’enfants ! je ne pense pas que j’en voudrais… déjà, faut trouver le père… et puis je suis pas sure de gérer pour m’occuper d’un enfant correctement… enfin, si un jour j’ai un boulot fixe, peut être que j’adopterai… fichue horloge biologique
!!!!!
Tatou, bien sur qu’on tient !!! on s’entraide à fond !!! et ah non, tu vas pas parler de crumble à la place de spéculos quand même !!!
Salut
foxy !! coucou aussi !
Sinon, JP ! yeaaah !
Matin=pain+lait
Midi = gratin courge
Soir= ben rien, parce que le gratin m’est resté en travers et que je peux plus le voir en peinture ! comprends pas !!!
Bon, faut dire que je suis en plein dans les reds (ne plus dire coquelicots suite au nouvel avatar de sandrine…
)…
Ce soir on est allée marcher au bord de gros étangs avec ma copine du taf, on a fait 1h30 de marche, faut que je convertisse les pas de son podo non étalonné en Km…
On a failli faire deux fois le tour, car on n’a pas reconnu le début du parcours quand on y est repassé… c’est moi qui ait douté en voyant le même panneau baignade interdite
… mais vu que j’ai pas le sens de l’orientation, elle m’a dit que non non, le parking était en face
… et bon finalement on a fait demi tour quand on est passé devant le même bateau rouge qu’à l’aller !!!
Bon, demain matin, le GRAND défi : aller bosser sérieusement au bureau !!!
affronter les gens… oulala, rien que d’y penser…
Bizzzz