coucou les filles!!!
lundi matin, jour de reprise en main!
ce week end n'a vraiment pas été facile. J'ai fait le "ménage" chez mon père tout le week end... c'est vraiment trop crade, et en plus les voisins commencent de plus en plus à venir voir de plus près ce que fait cette fille qui descend aux poubelles toutes les 5 minutes avec des bouteilles pleins les sacs... samedi, quand je suis rentrée chez moi, j'avais l'impression d'être sale et j'avais beau prendre des douches, j'avais l'impression de toujours sentir la puanteur de chez mon père... ça m'a complètement fait devenir folle... j'ai tout avalé... le pain, les yaourts, le lait, le chocolat... tout y est passé... et puis je me suis mise juste au dessus de la cuvette et c'est sorti tout seul... pas tout évidemment mais j'ai comme l'impression d'un net retour en arrière...
hier je retourne chez mon papou pour continuer... mais juste le matin... l'aprem j'apprend que mon père veut rentrer plus tôt de cure de desintox pour avoir 5 jours de "répis" avant sa post-cure... rebelotte... je me retrouve dans ma salle de bain avec la baguette entière que je viens d'acheter, à coté des chiottes à tout bouffer et à tout gerber... ça faisait si longtemps...
ce matin, évidemment, je ne me sens pas bien... mais je sais que je peux réussir à surmonter ça... alors j'ai juste avalé un yaourt et à midi je mange au self... là je suis entouré de gens, je pense que ça ira mieux dans ma tête... et puis vous êtes là...
je mange et puis j'oublie... c'est la vie, c'est la vie....
bonne journée à vous!