Pas à pas je m'approche de mon but !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar LiliStella » Mar Mai 25, 2010 7:55 pm

Merci pour vos réponses :wink:
Linou pour le podologue pas le choix elle a commencé mes semelles ces a elle de finir en les modifiants :wink: j'ai appelé un autre podologue qui ma dit confirmé ce que je pensait :roll: je doit patienté :roll: :wink:
Vis a vis du baptême de ma fille j'ai fait une croix sur le passé je voit sur l'avenir en demandant à mon autres BS qui doit être marraine cet Eté j'espère quelle aceptera sinon ma miss n'aura pas de marraine :roll: :roll:
ce soir j'ai été chercher mon fils et je le retrouves tout défiguré gros hématome sur le front visages amoché nez écorché une petite fille des grands lu fait tombé en vélo la maitresse ma rien dit ces moi qui est venue a elle demandé ce qu'il c'étais passée !! ces la 2 ème fois en un mois qu'il se fait très mal la dernière cetais une entorse là encore il montait a l'échelle du parc du jeux un copain a tiré ces jambes je me demande si vraiment y a de la surveillance :roll: de l'école !! qu'il emboche si sa fait de trop a surveiller le parc a jeux a été fermé dernièrement un petit a été a l'hopital :roll: le maire a fermé avec une demande homologation !!
Je croit que le mois n'ai pas encore finie pour moi !! a koi m'attendre pour demain !!!???? :D
Surceux Juin sera meilleurs lol
Bonne soirée à toutes :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Mai 25, 2010 8:03 pm

Pauvre petit bout ! De toutes façons les maitresses "se planquent" à chaque fois qu'il y a un souci en disant ne pas pouvoir surveiller tout le monde....
Si tu dis quelque chose on te dit qu'il ne faut pas dramatiser.... moi j'ai trouvé le seul moyen d'agir : devenir parent d'élève référent et menacer de porter les "petits bobos" ou "légers incidents" récurrents à l'inspection d'académie ..... c'est bizarre.... il n'y a plus de "petites erreurs sans conséquence". Je suis passée pour une chieuse mais maintenant il n'y a plus de souci.

C'est dommage de devoir en arriver là mais quand il n'y a que ça qui fonctionne....

Allez courage Linou plus que 6 jours et on est au mois de juin !!!

Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mai 26, 2010 9:24 am

Effectivement c'est quoi ces accidents à répétition dans l'enceinte de l'école, ok on ne peut pas tout éviter mais là ce ne sont pas de petits bobos.

Tu devrais prendre rdv avec la directrice ou directeur de l'établissement ma belle.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Mer Mai 26, 2010 12:13 pm

Bonjour,

Pimk tu as bien raison !! Bonne idée pour l'année prochaine je vais demander à l'être :wink: mais je sait que celle qu'il le sont actuellement sont comme toi :D je le ferai part pour que sa soit redit une fois de + :? je pense que y a du laissé aller en fin d'année :?

lilymotiv mon mari a prit RDV avec la maitresse vendredi après la classe ! la dernière fois que j'y suis allez je pense que ces rentrée par une oreille et sortie par l'autre :roll: à mon avis sa sera pas la même chanson avec mon mari :roll: le mari est de ma nounou est conseillé municipale il ma dit qu'il en parlerai lors d'une réunion avec Le Maire car un moment donné faut aller + haut !! comme dit pimk :wink:

Ce matin il avait mal mon loulou le doc ma dit y a pas grand chose a faire sur des plaies et des hématomes a part doli et biseptine !! cet aprem je retourne voir le doc pour ma miss elle a brochite !! le doc donne + de médoc ils ont + droit au sirop du coup elle est bonne pour du kiné !! il faut y aller 3 fois pour avoir quelquechose sa devient cher financièrement le doc !!! :roll:

Autrement j'ai une très bonne nouvelle et evidemement sa donne un impact sur ma perte de poids :wink: ma BS (femme de mon bof) accepte d'être la marraine de ma miss je suis aux anges :wink: elle sera bien lotie avec une tata et marraine hors paires qui sera être là pour tous les moments de sa vie à ma miss :wink:
Question poids trop contente je voit enfin le 84 KG 900 :D et sa me motive pour le baptême de ma fille a être svelte :D :D

Résultat 1 mois et 2 jours et perdu 4 KG 100 :D :D prochains défi 83 KG 200 :wink: :wink: et je serai à - 10 KG j'aime bien les chiffres rond surtout celui là :D :D

Passez une bonne journée et je vous remercie de tout coeur pour l'intention que vous me portez :oops: :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Mai 26, 2010 12:27 pm

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce sont de bonnes nouvelles et bravo pour ta perte !

Bises
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Jeu Mai 27, 2010 12:23 pm

Coucou

Bon je croit que la roue à enfin tournée depuis hier je me sents moins stressé et ma perte de poids empathie je suis passé de 84.9 KG a 84.3 KG ce midi !! ces vraiment spychologique je pense !!! car ces vrai pendant une semaine je mangait normalement un peu + le soir mais sans écart et là je fais pareil mais fais + attention le soir et je perds :wink:

9 kilos oulalaaaa sa fais bizarre je me rends pas trop compte je me sent beaucoup moins serré ces sûre mais encore dodue lol :D je pense que quand je serai vers les 75 KG je le verrai + question vestimentaire :wink:

Autrement j'ai mit les points sur les I sur à ma chef un peu marre de ces mouvements humeurs terrifiants et son taff en solitaire je suis là pour aider et pas fichu de tenir compte de mes idées pour le travaille !!

Bon je refile au taff 11H de taff sa tue lol surtout mes petons mdr :D

Passez une bonne journée et merci merci merci à toutes :oops: :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Mai 27, 2010 3:07 pm

Elle a compris au moins ta chef ?

Bravo pour la perte, c'est beau 9 kg
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Mai 27, 2010 8:21 pm

9 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouhhhhhhhhhhh
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 30, 2010 12:42 pm

Coucou Miss !

Moi, concernant mon souci de pieds comme toi, j'ai choisi de changer mes chaussures. J'espère que pour toi, ça ira mieux avec les semelles.

J'espère que ton loulou ira mieux.

Super si ta belle soeur a accepté de devenir la marraine de ta puce !

Ce sera quand son baptême ?

Bravo pour les 9 kgs en moins !! C'est super ! Continue comme ça !

Bonne fête.

Bon dimanche.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Mai 31, 2010 8:17 am

Un coucou du lundi
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mai 31, 2010 9:23 am

Kikou Lili, bonne journée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Mar Juin 01, 2010 5:51 pm

Coucou les filles merci de tous coeur de votre passage !! que le temps passe vite vendredi soir je suis en vacance COOL :Smiley-IPB-440: encore jeudi et vendredi :wink: jours pleins :(

Je suis contente d'être arrivé jusqu'à là grace a vous ! ces ce qui me fais tenir ! je me rends compte quand même moins essouflé après un sprit au magasin :lol:

Pour mes chaussures le faite de les avoirs changés y a beaucoup fait mais sur des longues journées de 11H de taff j'ai les pieds enflés et de très grosses douleurs !! :cry: Vivement le RDV pour la modif des semelles !!

Pour ce qui est de ma chef :wink: !! elle a changé vous pensez trop fier le jours ou je lui est parlé de reconnaitre ces maladresses le tout ces qu'elle est prit en compte mon malaitre et je vois qu'elle a changé donc ce court point sur I est bénéfique sur les chefs trop prétentieux :wink: :D

Et oui trop contente que ma belle soeur est acceptée en vue de la situation je l'adore :P le baptême est prévue pour le 22 Aout ma miss est née le 21 Aout ont fête le tout ensemble !! une gros fête avec une poupette en l'honneur :wink:

question poids sa dessant tout doucement mais surement lol :wink: j'ai l'impression que mon corps fais des paliers a chaque kilos perdue :lol: là je suis a 84 KG 100 je verrai peut être le 83 demain hihihiiii ou vendredi j'espère au plus tard :wink: le tout ces que tout doucement mais surement sans prise de tête :wink:
je voudrait bien mettre une zolie petite robe blanche pour le baptême de ma fille sans ressembler à un sac a patate lol :oops: pour sa voir le 22 Aout le 75 serait superrrrrr pas de pression si j'y suis pas hihihiii

Je vous souhaites une bonne soirée à toutes et encore merci :P :P :P :P :P :P
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 02, 2010 6:54 am

Kikou Lili

Il est temps que tu ailles chez ton podologue pour tes semelles, c'est pas possible de souffrir autant surtout avec ton taff.

Bravo pour la mise au point avec ta chef, tu as bien fais d'aller la voir.

Je suis sur que tu seras magnifique pour le baptême de ta puce, en route pour le 75 voir moins si affinité.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Juin 02, 2010 7:27 am

La douleur de tes pieds est une histoire sans fin, vivement que ce soit règler, et même si les douleurs se situent en bas du corps ça doit vraiment prendre la tête.
Je trouve que mise à part ça c'est plutôt de bonnes nouvelles ici, tu as trouvé ta marraine pour ta pitchounette et cette perte de poid, qui même si elle n'est pas fulgurante est constante, et c'est le plus important. Donc félicitation à toi et continue bien, bonne journée, gros bisous ma belle
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Mer Juin 02, 2010 10:44 am

MILLES MERCI a toutes ces grâce a vous que je persiste !! je suis une battante :lol: quand je veut quelquechose je l'ai :lol:

Ce mat comme tous les matins depuis 2 mois j'arrive pas à mettre pied a terre ces douleurs sont terrifiantes j'essaye de pas y penser mais dur dur :? mon RDV est lundi je sait que la douleur ne partira comme sa avec simple RDV podologue pour rectification semelle je sait qu'il me faudra un peu de patiente pour voir si la douleur diminue sinon le 23 Juin ces rhumatologue et là ces infiltrations :cry: sa va faire trop mal :cry: j'espère que les semelles feront effets :(

Sinon trop contente ma balance WII se matin m'affiche 83 KG 700 youpiiiii je voit le 83 :lol: vivement que je voit le 7 mdrrrrrrr bon chaque chose en son temps n'est ce pas ??? !!!!! :wink:

Aujourd'hui repos enfin si faire ménage aspi since papier s'appelle du repos mdrrr je vais essayer de pofiner le faire part pour qu'il parte lundi prochains !!

Surceux je vous fais Milles Bisous et vous souhaites une très belle journée nous ces tristounets ces gris enfin bon courage pour votre perte à toutes bisousss :P :P
LiliStella
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour