par foxylady5 » Lun Mai 31, 2010 9:29 am
merfiii Steph ;o) bonne journée à toi aussi
Mimou, chaque chose en son temps...d'abord le RA et qui sait...ensuite...le legging avec la jupette, pourquoi pas, hein??? belle carotte, t'en penses quoi?
Chouchoute, nous serons à Pierre de Bresse, dans le nord...ce serait sympa si on pouvait en effet goupiller quelque chose!!!
pour les jumeaux, ils ne le savent pas, mais je prépare (sans doute toute la journée!) de quoi faire un apéro dinatoire pour le repas du soir, car ils adorent ça...Et comme zhom est en déplacement à la capitale, on a dit qu'on ne faisait rien, car on ne sait pas à quelle heure il rentre (ça c'est à peu près vrai, mais 19h00 au plus tard, chut, hihihi)...donc, ils ne s'attendent à rien!!! bon, je vais qd m faire un petit gâteau de plus pour le goûter pour masquer l'odeur de celui du soir, hihihi
et donc, en mini: pain saucisse, hachis parmentier, croque monsieur, ananas au lard, dés de fromage, morceaux de salami, crudités, chips, soupe,salade mixte ... et je ne sais même plus (ouf, j'ai la liste planquée, hihihi) et en dessert, tiramisu et gâteau...avec bougies pour chacun ;o))
voilà, il n'y a plus qu'à tout préparer!!!