Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Lun Mai 17, 2010 8:43 pm

Salut les petites Tao!
Et bien c'est certain que vous allez faire des heureux en rentrant au pays!!!Faudra du coup penser à ne pas oublier dame Ginette à Nantes!!(je vous connais les coquines!!!!)Et par contre laisser les petits gateaux qui trainnent par ci par là!
bises les filles!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mai 18, 2010 6:44 pm

coucou les filles!
je rejoins Hiki, j'adoooooooooooore votre façon de décrire les écarts par des qualificatifs adaptés : "PETITS gateaux" "par ci par là"... :lol:
c'est super que vous rentrier à la réunion!!! l'appel du tahiti douche est TOUJOURS le plus fort pour des vahinées, c'est sur!!
j'espère que tout s'organisera au mieux...
bizzzzzzzzzzz (et pas trop de petits écarts par ci par là!!)
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mai 22, 2010 10:17 am

Hello les filles ..

Juste un coucou pour vous dire que la rencontre est fixée normalement pour le 19 juin donc si vous pensez venir ,il vous reste un peu moins d'un mois pour vous organiser et mettre les sous de côté ! :wink:

Bon we ensoleillé et un gros câlin à Flint ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Sam Mai 22, 2010 10:58 am

Bonjour, Les tao-tao,

De retour sur le site après si longtemps, je viens vous faire un petit coucou... :) J'espère que vos régimes vont bon train ! :) et espère vous retrouver bientot.

PS : je suis toujours avec Prince d'Euphor, nous n'avons pas eu le coeur de nous séparer... :) Et nous nous sommes retrouvés...
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mai 29, 2010 5:07 pm

OUH OUH!!! où que vous zêtes???? attention hein!!! sinon je vais raconter des bêtises ici!!!
c'est quoi ces réunionnaises??? y'en a une qui revient et deux qui partent!!! :lol:
bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 29, 2010 5:57 pm

Coucou les filles,

Venez un coup par ici !!! Suis reviendue ! Lol !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Dim Mai 30, 2010 11:48 am

Bonjour !

C'est bon ! c'est bon ! On revient !!! :wink:

On est désolées désolées désolées de ne pas avoir pu passer cette semaine, mais on a rencontré quelques petits soucis pour vendre la voiture. Ca y est, elle est partie, on est soulagées !!! :D

Oui, parce qu'en fait, je n'ai pas eu les écrits du concours, donc on rentre à la Réunion ! Le retour est prévu pour mi Juillet. Donc, en ce moment, on est pas mal occupées car on doit vendre nos affaires, commencer à faire les cartons etc ... :Smiley-IPB-391:

Il y a quelqu'un qui nous a réservé le canapé, meuble tv et une petite étagère. Reste frigo, four micro-onde, table bar etc ... on le met, on sait jamais, peut être qu'il y aurait quelqu'un du forum qui serait intéressé sur Nantes ... lol

Côté RA, c'est la catastrophe, on mange n'importe quoi, à n'importe quelle heure ... on n'a plus d'heures fixes pour les repas :oops: :oops: :oops: .

Voilà pour les news ... merci à celles qui sont passées. Metta, contentes de te revoir par chez nous :)

Bon dimanche, et bonne fête à toutes les mamans !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Dim Mai 30, 2010 11:56 am

Bon, comme tout le monde a changé leur avatar, on en a fait autant !!! mdr ! :lol:
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 30, 2010 11:58 am

Super d'avoir de vos nouvelles les filles !!

Je pensais que vous n'aviez pas eu de souci pour la voiture !!! Bon, tant mieux si elle est partie maintenant !

Je croise les doigts pour que vous puissiez vendre le reste !!

Bon dimanche !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 30, 2010 7:02 pm

Dommage pour le concours, mais chouette pour le retour au pays !!! J'en connais qui vont être contents !!!

J'espère que vous arriverez à vendre tout ce que vous voulez vendre et que tout se goupillera bien !

MAIS !!!! Je m'insurge contre votre alimentation anarchique !!! Si vous n'avez pas le temps de cuisiner, ce que je conçois, achetez des conservez de légumes ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 30, 2010 7:13 pm

salut les tao!!
bon, dommage pour le concours, mais génial pour le retour au pays, odieux plagia de sandrine!!!
courage pour les cartons!!
bon, faites quand même un petit effort côté alimentation non? surveillez les quantités...
aller courage à vous! vous devez compter les jours là!!!
bizzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mai 30, 2010 7:23 pm

Idem que Sandrine et Aelita :wink:
Super pour le retour au pays :Temps01:

Je vous comprend tout à fait niveau alimentation. Quand j'ai déménagé et acheté l'appart, j'ai fait +2kg que je n'ai jamais perdu donc faite attention quand même. Ne faite pas les mêmes erreurs que moi :wink:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Juin 02, 2010 6:04 pm

un coucou les filles pour vous apporter tout mon soutien pour vos cartons... j'espère que vous n'avez pas trop transformé votre appart en labyrinthe et que dans la foulée vous n'avez pas par erreur embalé le chien et le chat!!! :lol:
bizzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Mer Juin 02, 2010 8:48 pm

Coucou !
Merci de ne pas nous oublier :) . Comme vous l'avez dit on est super contentes de rentrer chez nous. 8)
Aujourd'hui le canapé est parti + le meuble tv + l'étagère du salon ! Ouf ça soulage.
Pour le labyrinthe de cartons bah c'est que c'est plutôt vide maintenant lol, on a tout mis dans la chambre et on vit sur le matelas dans le salon lol. Il nous reste quand même la table pour manger. Ah oui la tv aussi. :D
Côté repas bah pas de surprise... C'est la cata ! On mange n'importe quoi, on à pas d'heure fixe, c'est la mer.. :shock: :shock: :shock: :oops: Mais on surveille les quantités Aelita :) . Bon ne parlons plus de choses qui fachent... :wink:
Demain on va voir sex and the city en bus :Forum28: lol car on a un carnet de 10 places pour le ciné pôle sud et ben on est à Nantes :Invision-Board-France-69: mdr.
Voilou !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Juin 02, 2010 9:07 pm

mdr!
mais c'est sympa ça de camper!!! :lol:
bon film alors!!! si vous dépensez pas toutes vos places, vous pouvez les revendre peut être?
dites, vous emmenez vos animaux à la réunion je suppose? est ce que vous devez leur faire des vaccins spéciaux? je me demandais comment ça se passait pour les animaux, car comme la réunion est une île, ça doit être stricte non?
aller, courage!!!
le départ est pour quand?
et voui voui, faut surveiller les quantités!!! vous ferez régime avec tatou quand vous serez là bas, promis?
bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour