Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar misstiful » Ven Mai 28, 2010 8:01 pm

Je vais voir comment je gère le weekend, et je prendrai une décision lundi. j'ai vraiment hate d'etre à mardi! je pense que je stress aussi pas mal de pas savoir mon avenir prochain... est ce que je resterai dans ce service, combien de temps? ou vais-je aller?? c'est pas facile tout ca...
bon, journée correcte niveau points, j'ai assez bien géré!
bonne soirée
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 28, 2010 8:03 pm

C'est vrai que ça va te faire un changement important ! Mais tu as une chance phénoménale de pouvoir changer de service comme ça...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mai 28, 2010 8:23 pm

Une fois que tu seras fixée, ça ira mieux je pense! ;) Allé courage, ça va aller!

Bravo pour la journée gérée au niveau points!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mai 29, 2010 6:57 am

salut misstiful!!
je m'invite sur ton post! :lol: c'est mignon chez toi!

je vois que t'es pas au top de ta forme... Pour ce qui est de la dépression, ben c'est l'état que tu décrit mais installé sur le long terme...
J'ai eu une période comme ça quand j'étais en thèse à Montpellier justement, et franchement, les médoc m'ont aidé, et ça en parallèle d'une analyse (je traine de méga casseroles depuis l'enfance... ça devait péter un jour!!).
Je crois qu'il ne faut pas prendre, puis arrêter, puis reprendre ce genre de médicament: c'est pas une bonne chose pour ton cerveau, vraiment...
Si j'étais toi, je les prendrais. Tu n'es pas supposée les prendre à vie de toute façon! Et je suppose que c'est léger non ce qu'on t'a donné?? C'est quoi (enfin, si tu veux le dire bien sur).

Aujourd'hui encore, j'ai des moments où ça va pas fort du tout. Ca a recommencé l'an passé, quand je ne savais pas d'un mois sur l'autre si j'allais garder ou pas mon boulot (mon chef me prolongeait toujours à la dernière minutes) et quand on a volé ma voiture.
Depuis, je reprends une "aide", qui n'est pas un anti-dépresseur... C'est pas à vie, mais tant que j'arriverai pas à ne pas faire une montagne des soucis de ma vie. Au début je ne voulais pas, mais j'ai eu peur de tomber en dépression, et là ça aurait été la cata...
J'ai repris une thérapie, et j eme dis qu'avec le régime qui m'attend tout ça c'est toujours une petite aide en plus pour y arriver!

Si tu te mets en arrêt maladie, OK, mais à une condition: sortir de chez toi le plus souvent possible, voir des amis, des gens que tu aimes! Car si c'est pour rester chez toi, aucun intérêt!

Grosses bises et courage à toi!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Mai 29, 2010 9:23 pm

Mais tu es la bienvenue ici!!
le médoc que je prend c'est du stablon
bon, aujourd'hui le moral va légèrement mieux, mais je suis fatiguée...
le boulot ca a été à peu près, l'ambiance moyenne, mais le travail toujours intéressant...
allez, je vais me coucher
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 29, 2010 9:30 pm

Bon courage pour demain copinette...

Repose toi bien, bonne nuit
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 29, 2010 9:35 pm

Oui, bon courage ! Bonne nuit
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Mai 30, 2010 7:48 pm

Bon, journée pas terrible du tout, ni niveau boulot (ambiance), et encore moins niveau bouffe! j'ai beau etre bien consciente que de manger des biscuits ne m'apporte rien de bon, et ne m'aide pas a aller mieux dans ma journée, et bien je n'arrive pas encore a arréter ma main avant qu'elle ne porte le biscuit à ma bouche!! c'est terrible quand même!! il faut vraiment que je travaille ca!
bon sinon je stress car je vois la cadre sup dans 2j...
allez, demain repos et sport obligé!!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 30, 2010 7:50 pm

Comme je te comprends... j'ai parfois du mal à me maîtriser!!
Allé, dans 2 jours ça ira mieux! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Mai 30, 2010 8:47 pm

coucou mysti,
je connais pas le stablon... désolée!
aller, tiens le coup!!je sais que c'est pas facile une mauvaise ambiance au boulot... je suis dans le même bureau que la nana la plus hypocrite du labo, c'est lourd à gérer!
mais comme dit foxy, les cons on les laisse de côté!
Dis toi que si tu manges, ben c'est eux qui gagnent un peu... Et si tu te portais une banane pour manger plutôt? le genre de truc qui cale bien! Et il vaut mieux grignotter des fruits que des biscuits?
aller, tu vas y arriver copine marathonienne!!!
bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Mai 31, 2010 8:48 am

merci les filles! aujourd'hui je suis en repos! ca fait du bien!! je vais aller faire qq courses car je n'ai plus de fruits, et aller au sport aussi, surement en fin d'am...
bon lundi à toutes
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mai 31, 2010 6:01 pm

ah ben bon repos à toi!!
alors ces courses? pas de dommages colatéraux j'espère! :lol:
bizzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Mai 31, 2010 7:51 pm

Courses très sérieuses, principalement pour acheter fruits et légumes!!
sinon ce soir je suis enfin retournée au sport!! avec ma grosse déprime, je n'y arrivais plus du tout! preuve que ca commence à remonter!!
j'ai fais 1h! mais ca m'a paru très dur !! (normal en arrétant, la reprise est tjrs difficile)! et par contre, une grosse grosse faim en rentrant! un peu difficile à gérer d'ailleurs!
bon, je stress pour demain! j'ai pas mal discuté avec mon chéri ce soir pour me remettre en tête tout ce qu'il fallait que je dise à ma cadre sup,...
j'espère que ca va bien se passer!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mai 31, 2010 7:56 pm

bravo pour ton heure de sport :) la motivation revient !!

bon courage pour demain, on est avec toi ! tu vas lui faire peur à cette bonne femme :) tu vas voir !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Lun Mai 31, 2010 8:31 pm

mais non poolpine!! faut pas que je lui fasse peur! faut juste que je la convainc de me changer de service!!! lol!!
misstiful
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour