Bonsoir!
Désolée,je passe tard,mon chéri bosse ce soir et les enfants et moi avons fait une soirée jeux de société,Cluedo(j'ai gagné!!
une vraie gosse!),milles bornes et brainstorm!
Donc,voilà suis en week end,mais d'astreinte...moindre collègue malade ou autre ....j'y vais
Je sors tout de meme de mon secteut d'intervention demain aprèm pour aider ma maman dans son tri et rangement de sa maison Et nous finirons la journée par notre repas de fete des mamans...car chéri reprend dimanche soir le taf,alors ce sera repos tranquilou à la maison pour nous 4!
Aujourd'hui ,JP,je ne note pas ....c'est dans le post prévu!
Mimou,merci pour les photos et les tonnes de bisous...je prends!
Foxy,pas de soucis...c'est le but!Tu peux faire ta curieuse !!!Tout comme moi!
Petit monstre a réussi son controle sur le siècle des lumières.......oufffff!
Ma Lily,Lulu a fini à 11h30...ça fait tard,mais je ne peux pas l'envoyer se coucher comme ça ,sachant qu'il n'avait rien appris...ce petit cochon!J'avais peur qu'il soit fatigué....mais non,il s'est bien levé ce matin et a réussi son controle!
Ce soir,en arrivant,il a fait ses devoirs pour lundi et commencé ceux pour mardi....non mais!!
Jolie Julie,oui ce qui est pris est pris ...alors 100 gr,c'est 100gr!!!Bon week end en famille à vous 2!!
Metta,je navais pas vu ton message et ai du poster à peu de choses près en mem temps que toi.....suis très longue à écrire,je tappe qu'avec un doigt sur le clavier
Trop nulle!Merci pour tout ma belle!
Sur ce bonne soirée les copinettes et bon week