anypya a écrit:Pour l'excursion en Allemagne de Dimitri, ça lui fait vachement de route quand meme, il etait un peu fatigué au retour, non?
ben, pas plus qu'après la route vers chez toi, hihihi
oui, ma Lily, on essaye tous les we, et là, on est allé voir les tentes...si j'arrive à convaincre Dimitri, tu imagines, le pied intégral (en plus, on pourrait les utiliser pour la rando avec les équipes de foyer du mois d'août et donc virer nos fesses du dortoir collectif et aller retrouver les autres avec qui on s'entend super bien, dont le fils est notre baby-sitter,qui sont sous tente aussi hihihi)...les enfants sont mes meilleurs alliés,après avoir goûté à la tente chez Any hihihi
Tatou, aelita est plus rapide que moi, hihihi et contente de te revoir par ici ;o))
aelita, à la base, c'est un truc dans le prolongement du scoutisme et axé cato...mais là, dans notre groupe nous sommes tous croyants, mais nous, la tribu, ne sommes pas pratiquants...contrairement aux autres qui font d'ailleurs partie d'autres groupe de paroisse!) et tu me fais toujours bien rire, j'adore!!!!
merciiii pour ma photo... et oui, j'ai bien le teint pâle, car avec le psoriasis, et l'eczéma que j'ai sur le visage, je fuis le soleil ;o)
alors, on s'est donc encore un peu équipés pour nos randos et ballades...2 bermudas-pantacourt pour Dimitri, 2 t-shirt "spécial rando" pour moi...un sac à dos pour moi...
et dans mon magasin chouchou, j'ai fait une razzia (et dépassé le budget fête des mamans avec l'accord général!)...j'ai même acheté une mini jupe (à mettre avec un legging!!!) et un dos nu...
super journée...sauf pour la carte bleue, hihihi
voilà, là l'eurovision débutera ds peu de temps, donc no stress si je suis aux abonnées absente, hihihi
bizoo tout plein les filles