foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Sam Mai 29, 2010 9:16 am

Vous etes des stars de la rondo pour vous retrouver sur les flyers!

Pour l'excursion en Allemagne de Dimitri, ça lui fait vachement de route quand meme, il etait un peu fatigué au retour, non?

J'aime pas les gens qui savent tout sur tout, je les fuis! Surtout s'ils se permettent de vous contredire devant les enfants, j'aimerai pas ça non plus et si vous pouvez changer de partenaires, y'a pas photo!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Mai 29, 2010 2:28 pm

Kikou ma belle

Bah d'accord avec les filles, change de groupe si c'est possible.

Vous en faites pas mal des randonnées, en famille en plus c'est génial.

Bon week-end ma belle, et j'espère que le temps est meilleur chez toi qu'ici, très mitigé et plus souvent gris que soleil.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 29, 2010 2:38 pm

Coucou Miss,

Un WE bien rempli pour toi !!

Eurovision, c'est juste pour choisir qui va représenter ton pays, ou c'est le concours avec tous les pays ce soir ? Car j'ai pas fait gaffe au programme télé ! Lol !

Bon samedi à toi.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mai 29, 2010 4:42 pm

non ce soir c'est tous les pays tatou...

salut foxy!
ils ont pas l'air sympa là le couple dont tu parles!!! je sais pas comment tu fais, moi je les aurais déjà envoyé baladé!!! C'est l'activité via ta paroisse c'est ça?
Bon, c'est pas très charitable de les envoyer bouler... mais bon, moi je dis que c'est justifié!!! c'est pour leur permettre de voir la poutre dans leur oeil pendant qu'ils remarquent la paille dans ton oeil... donc au final, c'est une bonne action!!
j'ai bon là? :lol:
bizzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mai 29, 2010 4:46 pm

OH DIS DONC!! je suis allée voir ta photo elle est géniale ta couleur je trouve!!!
tu sais, je crois que entre la couleur indiquée sur le paquet et la couleur obtenue une fois appliquée sur des cheveux (encore plus des cheveux colorés), ben y'a souvent un monde!!!
bon, moi j'adore en tout cas!!!
et tu sais, je pense que brun ou chatain, enfin ta "vraie" couleur, t'ira aussi vraiment bien parce que tu as un joli teint pâle et que ça va bien avec des couleurs foncées je trouve...
bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mai 29, 2010 6:51 pm

anypya a écrit:Pour l'excursion en Allemagne de Dimitri, ça lui fait vachement de route quand meme, il etait un peu fatigué au retour, non?

ben, pas plus qu'après la route vers chez toi, hihihi

oui, ma Lily, on essaye tous les we, et là, on est allé voir les tentes...si j'arrive à convaincre Dimitri, tu imagines, le pied intégral (en plus, on pourrait les utiliser pour la rando avec les équipes de foyer du mois d'août et donc virer nos fesses du dortoir collectif et aller retrouver les autres avec qui on s'entend super bien, dont le fils est notre baby-sitter,qui sont sous tente aussi hihihi)...les enfants sont mes meilleurs alliés,après avoir goûté à la tente chez Any hihihi

Tatou, aelita est plus rapide que moi, hihihi et contente de te revoir par ici ;o))

aelita, à la base, c'est un truc dans le prolongement du scoutisme et axé cato...mais là, dans notre groupe nous sommes tous croyants, mais nous, la tribu, ne sommes pas pratiquants...contrairement aux autres qui font d'ailleurs partie d'autres groupe de paroisse!) et tu me fais toujours bien rire, j'adore!!!!

merciiii pour ma photo... et oui, j'ai bien le teint pâle, car avec le psoriasis, et l'eczéma que j'ai sur le visage, je fuis le soleil ;o)

alors, on s'est donc encore un peu équipés pour nos randos et ballades...2 bermudas-pantacourt pour Dimitri, 2 t-shirt "spécial rando" pour moi...un sac à dos pour moi...

et dans mon magasin chouchou, j'ai fait une razzia (et dépassé le budget fête des mamans avec l'accord général!)...j'ai même acheté une mini jupe (à mettre avec un legging!!!) et un dos nu...

super journée...sauf pour la carte bleue, hihihi

voilà, là l'eurovision débutera ds peu de temps, donc no stress si je suis aux abonnées absente, hihihi

bizoo tout plein les filles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 29, 2010 7:58 pm

Une mini jupe !!!???!!! Wahou !!!! Tu dois être trop canon avec tout ça !!! Il va nous falloir un petit défilé avec plein de photos !!!

Super en tout cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mai 29, 2010 8:06 pm

hihih...promis, demain, je dois mettre l'ensemble dos nu-mini jupe...dixit les monstres ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 29, 2010 8:16 pm

Wouhouuuuu! Dis donc Foxy, c'est trop bien de pouvoir mettre des tenues comme ça! Chapeau! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mai 29, 2010 8:18 pm

atta, t'as pas encore vu la photo ;o))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 29, 2010 8:27 pm

Je suis sure que ça doit bien t'aller! ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mai 29, 2010 8:29 pm

on verra sous peu...tu zieutes aussi l'eurovision????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 29, 2010 8:32 pm

Nope, je regarde les enfants de la télé! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mai 29, 2010 8:33 pm

pfff, hihihi

tu dois surement bien rire ;o)) ... ici aussi pour certaines prestations, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 29, 2010 8:36 pm

Tu m'étonnes!! Je rigole bien effectivement!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour