Maryamelie03 au quotien avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar linounette » Ven Mai 07, 2010 7:43 am

Super toutes ces bonnes nouvelles tu as l'air en pleine forme .
Je te souhaite une bonne journée .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mai 07, 2010 9:19 am

Le subway c'est sympa, j'aime bien le concept de pouvoir choisir ce que tu vas manger et en plus c'est abordable.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Ven Mai 07, 2010 9:33 am

exactement, et puis tu mange de VRAI légumes, des choses quand meme un peu plus saine que mac do ou quick !!

bon, le boulot vient de me rappeler et finalement jattaquerais plus tot, le 17 !!! donc plus quune semaine...

aujourdhui ya mon chéri qui vient, scéance shopping cet aprem... faut que jaille acheter de la lingerie car... et là cest moins rigolo, ben à force de perdre du poids jai perdu vachement de poiterie, plus dune taille !!! donc je flotte dans tout mes anciens soutiens gorges donc va falloir que jen rachète !! mais bon je voulais perdre de partout sauf de là :( :( la vie est trop injuste !

et ce soir je bosse pour le match de rugby donc je pense pas que jaurai le temps de repasser... bonne journée les filles !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Sam Mai 08, 2010 12:27 pm

Ah sympa le shopping en plus zoom va avec toi..mais qu'elle patience il a ton chéri:-D

Ah ben oui on perd de partout, moi j'ai bcp perdu fes fesses et j'aurais bien voulu les garder mais non

Bon samedi
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Sam Mai 08, 2010 8:19 pm

oui enfin cétait plus pour lui le shopping, il devait acheter des chaussures, un maillot de bain, du parfum...
donc c'est plutot moi qui ai du etre patiente !

nouveau soutien gorge trouvé, un bien cher mais qui fait une super poiterine :D :D :D

pas trop le temps de papoter plus ce soir...
gros bisous à toute !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mai 08, 2010 9:44 pm

bon ben ça continue à être le pays des bizounours ici... tant mieux!!!
bizzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Mar Mai 11, 2010 6:50 am

lol ben la femme ça lui dérange jamais d'acompagner son cheri faire du shopping :-D

Tu as passé un bon wk?

Passe une Image
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mer Mai 12, 2010 2:19 pm

coucou les filles,

oui très bon week end...

samedi javais une journée entière avec mon asso, très intense et stressante car javais un groupe de 25 personnes a gérer toute la journée mais tout cest bien passé !

le samedi soir je suis rentrée à vichy chez mes parents, le soir soirée entre copine car jai une amie qui a eu un bébé il y a un mois et là cétait la soirée pour féter le fait quelle reboive et re fume lol donc on a bien rigolé !!

le dimanche, resté tranquilou avec mes parents

lundi jai rencontré mon équipe avec qui jallais bosser, ils ont lair tous super et le boulot a lair interessant...

demain je pars avec lhomme pour le grand week end on va aller à Narbonne, donc toujours au pays des bisounours :) :)

bisous les filles et à la prochaine
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 12, 2010 7:15 pm

super de te lire...profite de ce que la vie t'apporte de bien...et cartonne ;o))

bizouilles bisounours ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Mai 13, 2010 7:31 am

Merci bien Foxy...
sur le départ donc un peu stressé, faut penser à tout emmener et rien oublier... et puis ça fait que 3 semaines que je suis avec donc un peu stresser de comment ça va se passer mais vous inquiétez pas je vous raconterez tout !!

au niveau du régime pas mal dexès ces derniers temps mais je me le permet un peu vu que je rattaque le boulot lundi prochain, jaurai un rythme plus équilibré et puis javoue quà 63 je me sens bien et tout le monde me trouve magnifique comme ça et me dit que je nai plus besoin de perdre...
alors je me dis que cest sur que pour les gens, entre moi à 63kg et moi à 78kg ils me trouvent forcement magnifique comme ça mais avec encore quelques kilos encore en moins je serais peut etre mieu...
je verrai la semaine prochaine avec la reprise du boulot comment ça se passe et je vais pas me prendre la tete !!

bisous à toutes et vive les vacances !!!! (désolé pour celles qui partent pas !)
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Mai 13, 2010 5:23 pm

Moi je dis Vive les Vacances aussi puisque je pars mardi!

Profites bien !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mai 18, 2010 6:36 pm

alors, quelles nouvelles du pays des bizounours sado (rapport au "désolée pour celles qui partent pas"!)?
j'espère que tu profites bien!
bizz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mai 29, 2010 5:30 pm

ouh ouh!!! t'es là??? où que t'es passée???
bizzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour