Bonjour a toutes,
Premierement, ptite particularité, j'suis un garcon! J'etais deja venu sur ce forum, il y a quelques temps deja...
Bref, je re-fais un "régime", je suis tres motivé la, grace a ma nouvelle copine principalement! J'aimerai perdre 20 kgs! Je n'irai peux etre pas jusqu'au bout, mon but etant juste de me sentir bien!
Je viens deja de reperdre 10kgs sur les 2 derniers mois! Performance qui ne me plait pas, car ce sont les 10kgs que j'avais pris depuis le début de l'année (apero chargé chaque soir, pizza, mcdo, flunch... a tirlarigo)! Enfin, j'ai au moins le mérite de m'etre resaisi tres vite! Donc, je suis au meme stade qu'en janvier! Meme si je me suis clairement affiné et muscler!
Donc, mon régime, je vais le faire de cette facon:
-je mange moins, comme avant mais moins!! Les jours de boulot, je mange un casse croute le midi (aux knacks, saumon...) et je mange mon repas principal vers 17h, de la viande blanche generalement! Qand je suis au cfa, 2 semaines par mois, je mange kebab le midi, et la, je mangerai juste un fruit le soir! Je ne pense pas que tout cela soit le mieux, mais bon...
-je fais du sport, vélo d'appartement, je vais me mettre au vélo normal, je vais me mettre a la course a pied dans les bois, et de la musculation! J'ai un boulot qui me fait beaucoup bouger egalement!
-je prends depuis aujourd'hui un produit, le lipoxyl, conseillé par un ami qui a perdu 15kgs en 2 mois... ce produit est un energisant pour le sport, et facilite la brulure des graisses! Je suis contre les produits, mais je me suis laissé tenter!
Frequemment, je viendrais raconter mon évolution, en esperant vos encouragements! Je viendrais egalement sur les topics des autres, lire et encourager, puis ca me motivera aussi, et ca me sortira peux etre des idées egalement!
A noter que, depuis 66 jours (pour etre exact), j'ai totalement arreté l'alcool (hier a été l exception) et de fumer! Du jour au lendemain, coup de tete! Je mange beaucoup moins depuis aussi, et je bouge beaucoup! Je me sens beaucoup mieux qu'avant!
J'ai egalement eu la grande satisfaction, la semaine derniere, de ne pas aller chercher mes jeans dans la categorie "grande taille", j'ai été hyper content, ca m'a remotiver enormement... les jeans que j'ai pris dans la categorie normale sont meme un peu grands...
Je remerci deja toutes celles, et ceux qui me liront et m'encourageront... moi, je vais aller m'attaquer juste apres manger, a la lecture de vos sujets!!