C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Ven Mai 28, 2010 10:25 pm

Bravo pour ta perte marraine, gros bisous moi suis partit dans le sens inverse grrrrrrrrrrrrrr.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mai 28, 2010 10:42 pm

Je viens d' aller voir tes photos elles sont supers jolies et toi tu es magnifique avec le sourire. Bonne nuit et des tonnes de bisous car je sais que tu adores sa.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Mai 28, 2010 11:25 pm

Bonsoir!
Désolée,je passe tard,mon chéri bosse ce soir et les enfants et moi avons fait une soirée jeux de société,Cluedo(j'ai gagné!! :lol: :lol: une vraie gosse!),milles bornes et brainstorm!
Donc,voilà suis en week end,mais d'astreinte...moindre collègue malade ou autre ....j'y vais :twisted: :twisted:
Je sors tout de meme de mon secteut d'intervention demain aprèm pour aider ma maman dans son tri et rangement de sa maison Et nous finirons la journée par notre repas de fete des mamans...car chéri reprend dimanche soir le taf,alors ce sera repos tranquilou à la maison pour nous 4!
Aujourd'hui ,JP,je ne note pas ....c'est dans le post prévu!
Mimou,merci pour les photos et les tonnes de bisous...je prends! :wink:
Foxy,pas de soucis...c'est le but!Tu peux faire ta curieuse !!!Tout comme moi! :wink: Petit monstre a réussi son controle sur le siècle des lumières.......oufffff!
Ma Lily,Lulu a fini à 11h30...ça fait tard,mais je ne peux pas l'envoyer se coucher comme ça ,sachant qu'il n'avait rien appris...ce petit cochon!J'avais peur qu'il soit fatigué....mais non,il s'est bien levé ce matin et a réussi son controle!
Ce soir,en arrivant,il a fait ses devoirs pour lundi et commencé ceux pour mardi....non mais!! :lol:
Jolie Julie,oui ce qui est pris est pris ...alors 100 gr,c'est 100gr!!!Bon week end en famille à vous 2!!
Metta,je navais pas vu ton message et ai du poster à peu de choses près en mem temps que toi.....suis très longue à écrire,je tappe qu'avec un doigt sur le clavier :oops: Trop nulle!Merci pour tout ma belle!

Sur ce bonne soirée les copinettes et bon week
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 29, 2010 7:38 am

Grrrrr...... plus d'alertes pour ton post !!! C'est énervant !!!

Super pour Lulu, tu as assuré j'ai l'impression ! ;-) Ils sont rageants quand ils font ça !!! Florian nous a fait le coup il y a quelques semaines avec un livre à lire en français. Il a fini le dimanche soir à minuit et demi pour le lundi matin, je ne te dis pas comme j'étais furieuse !!! Sales gosses !!!

Pas marrant cette astreinte, j'espère que tu ne seras pas obligée d'aller bosser !
Profitez bien de la journée et de la soirée !!! C'est ton homme qui cuisine pour vous ? Si c'est oui, dis-lui de ma part d'y aller mollo ! :D

Bonne journée ma Fanny !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mai 29, 2010 8:16 am

bon, je recommence par faire ma curieuse...qd tu dis que tu es d'astreinte?ça veut dire?tu fais quoi?

sont qd même bien rageants ces monstres...Aurélie m'a fait le coup aussi avec une dictée qu'elle a eu mardi pour vendredi et qu'elle a juste signalé jeudi (elle a oublié de noter ds son journal de classe...6ans, le monstre!!!)...me suis fâchée, l'ai fait bossé et ouf...bien sortie!!! comme aurait dit la gd mère de zhom...ce sont des clous de cercueil, hihihi

j'espère que tu pourras profiter de ton we et de tes moments privés...que ce soit today repas fête maman ou demain avec ta petite tribu

bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Mai 29, 2010 8:39 am

Bon week end ma Blondinette! :)

Bisous!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Mai 29, 2010 9:53 am

Kikou ma blondinette

Super la soirée jeux avec les enfants, ça fait du bien de zapper la télé et de s'amuser tous ensembles, ici c'était le jeu ou l'un devait dessiner et l'autre devinez, soirée crise de rire assurée.

Bravo pour la JP ma belle et merdum pour l'astreinte, j'espère que tu ne sera pas dérangés.

Passe un bon week-end ma belle et fais un gros bisou à Zeldane, on a plus de nouvelles.

Bisou
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Sam Mai 29, 2010 4:34 pm

Coucou chère Fanny

Je vois que tu t’es bien amusé !! et en plus tu as gagné ! :)

Rires, il n’ya pas de mal, ma belle, j’ai bien vu que tu avais posté à peu de choses près après le mien, bravo pour ta JP !

Passes un bon week end de fête des mères !

Bisous, ma belle !

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mai 29, 2010 6:12 pm

Coucou ma poulette !!!

Me revoilà !!! Ah la la !! Contente de voir que tu es toujours par ici !!

J'ai vu que tu as eu de gros soucis avec ta belle famille, des petits soucis avec Marine (je crains aussi l'entrée de Nathan dans la phase ado !). Tu as bien raison de couper les ponts avec tes belles soeurs, et de te concentrer sur ta petite famille qui a bien plus besoin de toi.

Bravo pour ta perte ! Ce seront toujours 100 g en moins ! Continue comme ça !

Bonne soirée à toi.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 29, 2010 6:46 pm

Alors cette journée ? J'espère que tu n'as pas été appelée par le boulot et que vous avez pu travailler chez maman Morgane comme prévu !

Profite bien du petit dîner de fête des mères !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Sam Mai 29, 2010 9:27 pm

kikou blondinette!!
j'espère que tu passes un bon WE et que tu n'as pas été appelée!!
bisous
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Mai 30, 2010 11:38 am

Bonne fête à toi Miss !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Mai 30, 2010 7:03 pm

Bonne fêtes des mamans ma belle et bonne soirée.

Courage pour le boulot demain et j'espère que tu n'as pas été ennuyée par le boulot ce week-end.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mai 30, 2010 7:13 pm

kikou, alors, gâtée????

bonne fin de we, bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Mai 30, 2010 7:16 pm

J'espère que tu as eu de beaux cadeaux Blondinette! ;)

Bisous
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour