Une nouvelle !!!!!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une nouvelle !!!!!!!!

Message non lupar Hellokitty77 » Ven Mai 28, 2010 2:36 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, j'ai 24 ans, je mesure 1m63 et je pèse 52 kilos.
Bien sûr, pour certaines, cela va paraître dément qu'à mon poids, je veuille encore en perdre, et pourtant, c'est le cas. Voyez-vous, je suis très fine du haut du corps mais j'ai des jambes assez forte.
Deux options s'offrent à moi pour ne pas faire bizarre (fin et voluptueux) : - grossir pour le haut ou maigrir pour le bas.
Alors j'ai décidé de perdre pour le bas. Je ne veux par contre me limiter à 2 kilos de moins, c'est à dire, atteindre les 50 kilos, qui resterai dans mon IMC normal.

Y'a t'il des filles qui pourraient me soutenir, me donner des conseils et partager des moments avec moi pendant ces durs moments lol ???
Hellokitty77
Régimeur débutant

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 28, 2010 4:50 pm

Coucou,

Désolée pour le contre soutien que je vais te donner, mais je fais à peu de chose près ta taille pour 49 kilos et le bas est toujours bien plus large que le haut. Tu vas juste encore perdre des seins et des bras.

On ne perd pas en "localisé". Tu perdras un peu partout et finiras au même point....

Tu peux toujours faire du sport (mais il faudra en faire vraiment beaucoup et faire attention à ne pas te muscler ou ça fera gonfler les cuisses...)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar mazouzoutte » Sam Mai 29, 2010 7:10 am

salut,
Ici tu trouves de tout: des filles qui veuillent perdre 2kg et celles qui souhaitent en perdre 30!
Pour moi ton désir de perdre 2kg ne prete pas à sourire! Déja par ce que compte tenu de ta taille et de ton poids actuel, ce n'est pas énorme! Mais ne perd pas plus que ça non plus car ça serait trop!
Pour ce qui est de ta disproportion entre le haut et le bas, moi c'est la même chose, g au moins 2 tailles d'écart entre le haut et le bas! A mon avis, c'est plus par le sport que tu arriveras à te redessiner! Après je ne connais pas ta morphologie, mais il ne faudra pas faire n'importe quel sport!
En tout cas tu as tout mon soutien! et bon courage!!!
mazouzoutte
Régimeur régulier

Message non lupar emilied1 » Sam Mai 29, 2010 10:45 am

Salut, je suis d'accord avec les filles. Le mieux à faire est selon moi des sports d'endurance! J'ai le même cas que toi j'ai 1 à 2 taille de différence entre le haut et le bas alors je cours régulièrement et longtemps pour essayer d'affiner tout ça !

Courage =)
emilied1
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime