Coucou les filles !
Sandrine, tu as raison, cette journée m’a boostée à mort… mais le fofo y est aussi pour beaucoup !!
Et 6 Km, je pense que c’était rien pour nos ancêtres dans les cavernes… mais là c’est vrai que c’est assez long en fait…
Foxy, merci ! bah en fait, tu sais si moi et mes adipocytes on y arrive, je crois que tout le monde peut là ! Le truc c’est que comme j’adore la fôret, j’y serais tout le temps… enfin, pas toute seule… En plus j’ai vu pour la première fois une taupe !! bon, elle était un peu morte
… mais c’est vraiment très mignon comme animal, c’est dommage qu’il n’y en a pas chez mes parents… Mon amie a cru que c’était une souris et à planté un début de sprint… elle a peur des souris !
Lucyle, je confirme, dans une vie antérieure tu étais pompom girl !!!
Merci en tout cas ! je suis contente de t’avoir rencontrée (enfin, lue !) !
Maïa, cot cot cot cooooot…
ce qui en langage poulette veut dire : t’as bien raison, que demander de mieux ?
Bon, aujourd’hui c’est reparti pour JP ! yeaaaaaaaaah!
Matin = reste d’ananas de hier soir (miam slurp miam glups !)
Midi = reste de pizzaubergine+quinoa+banane micro-onde
Soir = bah j’ai refait une fournée de pizzaubergine… ça va être ça avec un peu de pain intégral (qui est chez moi et que je n’ai même pas touché !! trop fort !!!) et de salade
Cet aprem, j’ai cuisiné : pizzaubergines, et pour la semaine prochaine au boulot gratin de courge ! Je me suis bien occupée, je suis contente.
Je crois que j’ai retrouvé la motivation que j’avais il y a quelques semaines, c’est grace à vous !!
Bizzzzzzzzzzzz