oui, et il s'est passé quelque chose d'assez surprenant...mais qui ne me déplait pas...file voir dans ma galerie ;o))
Pas de fête des maman, Fanny, c'était le 9 ici...donc déjà eu ... mais je vais ave tout le monde chercher mon dernier cadeau today...dans mon magasin de fringues chouchou...
Mimou, elle a un pour faire court, les pouces des pieds qui ne savent pas se plier, ni ds un sens ni ds l'autre, alors, essaye de marcher en ne les pliant pas et tu verras...pas simple, hein? ;o)
we relativement calme...là, Dimitri est au garage avec l'auto (il était parti avec en Allemagne, Any...c'est une voiture de société, hihihi) pour l'entretien...après, on file dans un sens pour faire des cartes de bus pour les monstres car avec, ils voyagent gratos...jusque 12 ans...donc, basta pour les jumeaux, mais ce sera pratique pour les autres!!!
Et puis, on filera ds l'autre, direction Décathlon pour continuer à nous équiper gentillement pour os marches et randos ... au fait, je ne sais plus si je vous avais dit qu'avec zhom on s'est retrouvé sur le flyer de promo ... c'est une connaissance qui en fait aussi qui nous les a donné...ça fait bizarre!
Encore quelques courses et direction Lola & Liza...youpee...puis retour calme maison et ce soir...EUROVISION, hihihi... et sincèrement, ceux de cette année, pas mal de chouette trucs...même si aussi de grosses nullités, hihihih
pour demain, matinée à faire des galettes et des petits cakes pour la marche de l'aprèm avec notre équipe de foyer (où j me sens de moins en moins à ma place, et de moins en moins en commun!) et ceux pour l'école lundi, car les jumeaux fêtent leur annif avec la classe et ont demandé ça plutôt qu'un gâteau... ça m'arrange bien ;o))
pour les curieuse, voici le lien pour la boutique chouchou (mais pas la collection flower, j'aime pas!), hihihi
http://www.lola-liza.be/#/fr/home/
et vous autre, quel we s'annonce?