foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Jeu Mai 27, 2010 9:23 pm

salut bridget,

j'ai hate de voir ta nouvelle cheveulure avec ta tête en dessous bien sur!
je suis désolée pour le pied de barbara, c'est rageant qu eça n'ait pas été pris avant... mais positive: c'est réparable, c'est déjà ça...

vous parlez de l'eurovision??? ah ben c'est marrant ça... première personne que je rencontre qui aime ça... mais tu as raison, c'est sur que c'est original...

bizzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Mai 28, 2010 5:34 am

Salut poulette,

Alors ce dessert avec zhom, c'était bon...................;

Bon courage pour la suite, surtout avec les ados, elles sont chiantes pour qu'elles raisons ?

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 28, 2010 6:37 am

Petit coucou du matin ! Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mai 28, 2010 7:44 am

Bisou Foxy !! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mai 28, 2010 9:24 am

Je suis pas fan de l'Eurovision non plus, je trouve ça long et chiant lol

Je me demandais quand Dimitri est parti en deplacement il est parti en avion, en train, à cheval?

Passes une bonne journée
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Mai 28, 2010 10:02 pm

Ben, où que tu es??? ça va????
J'espère que oui!!!
bizzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 28, 2010 10:02 pm

viii, suis là... no stress, juste journée remplie...et oublié de passer "chez moi", hihihi...plus d'alerte!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mai 28, 2010 10:22 pm

Bonne soirée ma Foxy, elle a quoi Barbara ?????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Mai 28, 2010 10:37 pm

Bonne soirée Foxy...ça y est c'est le week end!!!Un peu de repos j'espère pour toi et une bonne fete des mamans avec tes petits monstres!!
Ta couleur est faite du coup????Et les petites culottes sont essayées??!!!
Bisousssssss!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Mai 28, 2010 11:00 pm

ouf! foxy is alive!!! :lol:
t'as fait ta couleur???? si oui, photo exigée!!!
bizz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mai 29, 2010 8:01 am

oui, et il s'est passé quelque chose d'assez surprenant...mais qui ne me déplait pas...file voir dans ma galerie ;o))

Pas de fête des maman, Fanny, c'était le 9 ici...donc déjà eu ... mais je vais ave tout le monde chercher mon dernier cadeau today...dans mon magasin de fringues chouchou...

Mimou, elle a un pour faire court, les pouces des pieds qui ne savent pas se plier, ni ds un sens ni ds l'autre, alors, essaye de marcher en ne les pliant pas et tu verras...pas simple, hein? ;o)

we relativement calme...là, Dimitri est au garage avec l'auto (il était parti avec en Allemagne, Any...c'est une voiture de société, hihihi) pour l'entretien...après, on file dans un sens pour faire des cartes de bus pour les monstres car avec, ils voyagent gratos...jusque 12 ans...donc, basta pour les jumeaux, mais ce sera pratique pour les autres!!!

Et puis, on filera ds l'autre, direction Décathlon pour continuer à nous équiper gentillement pour os marches et randos ... au fait, je ne sais plus si je vous avais dit qu'avec zhom on s'est retrouvé sur le flyer de promo ... c'est une connaissance qui en fait aussi qui nous les a donné...ça fait bizarre!

Encore quelques courses et direction Lola & Liza...youpee...puis retour calme maison et ce soir...EUROVISION, hihihi... et sincèrement, ceux de cette année, pas mal de chouette trucs...même si aussi de grosses nullités, hihihih

pour demain, matinée à faire des galettes et des petits cakes pour la marche de l'aprèm avec notre équipe de foyer (où j me sens de moins en moins à ma place, et de moins en moins en commun!) et ceux pour l'école lundi, car les jumeaux fêtent leur annif avec la classe et ont demandé ça plutôt qu'un gâteau... ça m'arrange bien ;o))

pour les curieuse, voici le lien pour la boutique chouchou (mais pas la collection flower, j'aime pas!), hihihi
http://www.lola-liza.be/#/fr/home/

et vous autre, quel we s'annonce?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 29, 2010 8:19 am

Bon, je vois que le week-end est encore bien chargé !!! :D Ca ne m'étonne pas d'ailleurs !!!

Je crois qu'ils vont bien se fiche de moi ce soir, mais tu m'as presque donné envie de regarder l'eurovision !!!

Ennuyeux quand même que tu ne te sentes pas bien dans ce groupe... tu sais dire pourquoi ? Vous passez quand même du temps avec ces gens...

Allez, au boulot !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mai 29, 2010 8:34 am

hihihi...pour l'eurovision, sincèrement, je l'enregistre, car on est crevés, mais j'ai vu pas mal de chansons type celles qu'on entend à la radio...

on les voit 1 fois par mois pour discuter, les autres randos c'est juste nous 7... je ne m'y sens pas bien, car l'un des couples a "la science infuse" et doit toujours avoir non seulement raison, mais le dernier mot...genre lundi dernier, je dis à mes enfants de pas faire de cumulet ds l'herbe (en plus en pente!)...ils ont du, devant les enfants, dire que j'avais tort, qu'il n'y a rien de mal et aucun risque... et c'est ainsi tout le temps... alors que je me fiche qu'eux l'autorisent à leurs gosses, moi, je sais que le dos, il encaisse des coups et les risque sur ce type de terrain cabossé(les jumeaux ont une scoliose légère) et en pente...le type est même allé jusqu'à en faire juste après "pour montrer aux enfant qu'il n'y a aucun risque"...
pour demain, comme c'est notre "réunion", mais pas le temps ni l'envie de blabla n cette période entre communions, examens etc...on a décidé la marche avec zhom..et de prévoir le goûter...ça ne leur convient pas, sauf s'ils participent financièrement...m^^, si on l'a proposé, c'est que ça ne nous pose pas de soucis...pareil si on les invite à souper qd on prépare une activité pour l'ensemble des équipes...en fait, je pense qu'ils ont besoin d'être le centre d'intérêt et mis en avant...mais j'en ai rien à foutre de ce type de comportement...je déteste, même!
ajoute à ça des valeurs de vie trop éloignées, et tous les autres avec enfants d max 5 ans, et bon, les sujets de discussions sont sympa, mais personne n'a de jeunes ados ou autres "soucis" que nous avons avec nos monstres...donc, tjrs des trucs où je me sens "hors cadre"... j'en ai parlé avec Dimitri, et il trouve aussi qu'on n'est peut-être pas ds la bonne équipe...on va voir!

sorry de m'être étalée, je comptais pas!

ben, en même temps, un we calme...tu connais?????hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 29, 2010 9:02 am

Tu as bien fait, je comprends mieux du coup ! Ils me font penser au frère de mon père et à sa femme !!! Ma mère ne les supporte plus !!!
Mon père, lui, ça lui passe au-dessus, mais ma mère, ça la rend quasi malade quand elle sait qu'elle va les voir !

Il n'y a pas très longtemps, ils ont appelé (heureusement, j'étais là !) pour dire qu'ils pensaient s'arrêter tel jour en partant en vacances.

Or, c'était précisément LE jour où ma soeur était là et la seule fois où on allait tous se retrouver pour la soirée !
C'est mon père qui était au tel avec son frère, et je lui ai dit de dire non. Il l'a fait, ma mère était mortifiée !!!

Ils l'ont un peu mal pris sur le coup, mais ont quand même envoyé un mail ensuite pour dire qu'ils comprenaient !

Enfin bref, prenez votre temps pour voir ce que vous décidez, mais à mon avis, tu supporteras de moins en moins !

C'est pénible les gens comme ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mai 29, 2010 9:09 am

encore une fois, tu me rassures, car j'ai parfois le sentiment que je me braque...ce qui devient peut-être aussi le cas, d'ailleurs!!!!

vraiment pénible ce type de personnes...en plus dans la famille, ça doit être pire!!!

merci ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour