mon post ici....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cc6942 » Ven Mai 28, 2010 11:17 am

pour les insimination je sais pas je dois appeler le cecos pour voir avec, comme il y a eu une grossesse, est ce qu'on peu encore faire des essai ou bien faudra qu'on passe direc au fiv avec donneur....j'ai pas envie...j'ai peur des ponction et compagnie.....
je me demande si nous n'allon pas baisser les bras car tous ces echec nous atteingne beaucoup...
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 28, 2010 11:50 am

C'est vrai que ça doit être très très difficile à vivre. Prenez le temps de digérer cette déception avant de prendre une décision.

Je suppose qu'il y a des psychologues dans le service où vous êtes suivis, elle pourra peut-être vous aider.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mai 28, 2010 12:29 pm

Dans un premier temps, posez vous un peu avant de repartir dans le protocole. Il faut d'abord faire le deuil de ce bébé avant d'esperer en avoir un autre.

Tu dis que tu aurais préféré que cette derniere tentative ne fonctionne pas mais meme si elle n'a pas aboutie, elle reste la preuve que ton corps ne rejette pas l'idée de porter un enfant et ça c'est positif!

Je comprend aussi ta peur des ponctions mais je te rassure, ce n'est vraiment pas grand chose à coté du bonheur qui vous attend par la suite.

Enfin, je suis d'accord avec Kikijones, c'est pas le moment de te mettre martel en tete pour le regime, lache prise un peu tu repartiras de plus belle dans quelques semaines.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Mai 28, 2010 1:10 pm

merci
ça fai vraiment du bien de vous en parler...comme nous ne l'avons di a personne c'est pas facile a gerer les baisse de moral....
oui je pense attendre sept pour recommencer...

anypia c'est vrai que le faite que ça ai marché prouve qu ça pourra remarcher par la suite.... et que je n'ai pas de soucis.... ..

je pense que maintenant nous allons faire des projets pour cet été de vacance car nous n'en avions pas fais a cause de la grossesse....on va donc voir pour partir et profiter d'un de l'autre.... et peu etre que nous partions avec des amis qui on 3 enfant avec qui on s'amuse toujours beaucoup..je suis la maraine de leur fil et mon mari parrain du dernier...lol

même si on a pas d'enfant a nous, on est toujours entourer d'enfant.... ils nous remplisse de joie et de bonheur....

merci d'etre là....
pour le regime je vais me donner lundi pour commencer......
en y reflechissant un peu l'insimination a marcher lorsque j'avai perdi quelque kilo, donc il se peu bien que les doc ai raison....le surpoid n'aide pas a la grossese.....
je vais me motiver pour qu'en sept j'ai des kilo en moins....

j'aurai besoin de votre aide...

merci
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 28, 2010 4:29 pm

Ca c'est sûr que le surpoids n'est pas un bon point pour favoriser une grossesse.

Compte sur nous pour te motiver si tu as décidé de t'y remettre sérieusement ! ;-)

C'est vrai que parler ici fait drôlement du bien, et que l'on dépasse très largement le sujet du régime ! Et tant mieux !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Mai 28, 2010 9:49 pm

oui; en ce moment le regime c'est pas ça....même plutot l'inverse...
ce soir mon homme est au foot, il voulai pas y aller mais je sais que ça lui fera du bien.....
du coup je suis seul et j'ose pas vous dire ce que j'ai manger, sinon vous me taperez sur les doigts...
mon homme me manque... sa joie et sa bonne humeur me manquen il est telement triste..je ne le rend pas heureux....
coup de cafar ce soir

bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 28, 2010 9:52 pm

Ce n'est pas toi qui ne le rend pas heureux... ce sont les circonstances.

Tu as bien fait de le pousser à aller au foot. Dommage que ça ait entraîné ça chez toi par contre... tu aurais dû aller faire les supporters sur le bord du terrain !!! :D

Allez, courage miss !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Mai 28, 2010 10:30 pm

je sais qu'il ne m'en veut pas mais moi je m'en veut de cette fausse couche
mon homme etai telement heureux... il faisai plein de projets..... maintenant....il est gris, il sourit plus..... ça me rend telement triste..il ne me di rien, il garde tout pour lui....
je sais pas quoi faire, je l'aime telement mon mari, je ne veu que son bonheur....

aplus
mille merci d'etre la
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 28, 2010 10:35 pm

Les hommes gardent souvent tout pour eux... essaie de lui dire que ça te ferait du bien que vous parliez de ce que vous ressentez.

Mais bon, chacun réagit comme il le peut...

Et tu sais très bien que tu n'y peux rien à cette fausse-couche...

Tout comme il ne peut rien au fait d'être stérile...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Mai 28, 2010 10:52 pm

hello Cc,
e n'avais pas encore posté chez toi, même si je te lisais, ici et ailleurs...

je suis vraiment triste de ce qui t'arrive et je sais ce que c'est que faire le deuil d'un bébé... je voulais juste que tu saches que tu n'es pas seule et que c'est très dur là, mais que tu verras, votre tour viendra...

laisse le RA de côté un temps et puis, fixe-toi cet objectif de septembre et quelques kilos de moins ... ça ne peut de toute façon pas faire de tort!!!!

Comme le dit Sandrine, les hommes ne réagissent pas comme nous, et il ne faut pas oublier que si toi, tu l'as senti en toi, pour lui, l'idée était là, mais le physique non...ça fait beaucoup aussi (en tout cas, d'après zhom d'ici, avec le recul que nous avons!)...

Et pareil que Sandrine, si c'est dur à accepter, tu n'y es pour rien, pas plus que zhom...la nature a ses "lacunes"... ça aussi, je le sais, suite à un travail avec une psy pour arriver à faire le deuil de ce petit bout de vous...

je te souhaite plein de courage et parles-en ici tant que tu veux, il n'est dit nulle part que c'est limité "sujet régime"...donc, si ça te fait du bien....

voilà, j'espère ne pas t'avoir ennuyée, mais c'est un bout de mon vécu...qui est devenu une petite étoile qui brille chaque nuit dans le ciel...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Mai 29, 2010 9:11 am

Hello cc, comment ca va aujourd'hui?
Ton homme a apprecié le foot hier?

Vous avez prevu quoi pour ce week end?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Sam Mai 29, 2010 12:45 pm

hello
merci beaucoup pour vos message... ça m efais beaucoup de bien de vous lire...
mon homme c'est defouler hier au foot...il est rentré a 2h du matin et moi je suis parti ce matin a 9h il dormai encore..je suis rentré a 13h et il etai deja parti chez un copain pour faire du karting, prevu depuis longtemp...du coup je l'ai juste eu au tel et il avait une belle voix joyeuse...
moi ça va a part le gros mal de ventre....

ce soir nous allons a l'anniv d'une copine, au resto puis demain grass emat en amoureux et apres je pense aller a la fete du jeu....
voila pour nous, faus qu'on s'occupe...on va aussi essayer d'organiser nos vacance de cet été....

a plus

merci d'etre la..
foxylady5, quel a été votre parcours??? este vous parents??

bisous
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 29, 2010 1:56 pm

C'est bien de vous occuper comme ça !

Bon courage avec ton mal de ventre, j'espère que ça ne durera pas trop...

Bises
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mai 29, 2010 6:35 pm

j'espère aussi que le mal de ventre disparaitra vite

eh oui, j'ai 5 monstres âgés de 2 à 12 ans... ;o))

les premiers sont un couple de jumeaux, puis un bonhomme 2 ans plus tard (les 2 belles grossesses) a suivi une demoiselle 3 ans après (avec perte du -ou de la- jumeau) et le dernier, 5 ans plus tard, est un petit monstre débordant d'énergie dont j'ai perdu la jumelle en cours de grossesse aussi...

certes, les 2 fois, en est resté un, mais la douleur de la perte a été là, et de voir l'un sans l'autre, pas toujours facile à vivre et à accepter...

voilà pour le résumé ;o)

et comme le dit Sandrine (en même temps, elle a tellement souvent raison, hihihi), c'est bien l'occupation...

bonne fin de journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Dim Mai 30, 2010 7:54 pm

coucou
foxylady, tu avai presque a chaque fois des jumeau?? c'etai par procreation ou naturelle..??

ce week end a été bien et dur avec des moment de joie entre ami et de gros coup de deprime...voila en faite j'ai des haut et des bas...*
je voit mon mari mieu qui recommence a sourire pour me faire plaisir...ça va deja mieux, mais je pense que ce n'est qu'une facette....
dur dur

demain comme prevu je comence a faire attention a ce que je mange...

a plus
cc6942
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour