Salut les filles!
Je me présente : Aelita, je suis à plus de 100 Kg (et pas que de muscles
), et j’aimerais descendre à 70Kg… Ce qui veut dire une grosse perte de 30Kg… Ce qui veut dire un régime assez long
… Ce qui veut dire un régime assez dur (car on en arrive pas là si on n’aime que les haricots vapeur
!!).
Au fil des post, j’ai vu que je n’étais pas la seule face à un défi aussi grand… Mais c’est pas forcément facile de se souvenir de chacune, d’aller visiter tous les posts etc.
Pourtant je pense que ça pourrait être constructif si on se soutenait mutuellement. Notre objectif s’inscrit dans le (très) long terme, en tout cas il est plus lointain que pour certaines ici. On peut être facilement gagnée par la démotivation face au marathon qui nous attend pour atteindre le but final… Alors je pense que d’échanger entre nanas qui sont dans la même classe de régime (et entre nanas qui ont de la classe !
) peut nous aider les unes les autres.
Alors pourquoi pas sur un post dédié à nous, marathoniennes du régime ?
Ca permettrait de faire connaissance, d’avoir rapidement des nouvelles les unes des autres quand on n’a pas le temps de faire le tour de tous les posts… et de se motiver entre régimeuses qui ont la même « échelle de temps » en termes de régime !
Bien sur, les régimeuses qui n’ont pas autant de kilos à perdre (les sprinteuses quoi !) ne sont pas exclues, tout soutien est précieux !
Alors...
Oyez, Oyez ! Toi qui a plusieurs dizaines de kilos à perdre, toi qui veut passer d’un poids à trois chiffres à un poids à deux chiffres, toi qui a peur de pas tenir ta résolution dans la durée, ...toi qui ne veut pas que mon idée fasse un flop , rejoins ce post ! Le post des marathoniennes, le post des winneuses (bon, j'arrête, ça fait slogan de pub là! )
En espérant faire ta connaissance bientôt !
Biz Aelita