Petit rongeur veut grignoter...quelques kilos!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 28, 2010 11:59 am

C'est bien normal que tu aies envie de tartines chaque matin ! Ton corps a jeûné pendant plusieurs heures, donc il doit recevoir des apports !

Tout le monde mange des tartines le matin !!! ;-) Ou autre, c'est selon, évidemment ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar poussinett » Ven Mai 28, 2010 12:21 pm

Oui, vives les tartines, pour bien démarrer la journée!!
Depuis ma 1 èere grossesse, je n'arrivais plus du tout à manger les matins de taf car trop tot pour moi, alors que avant , le ptit déj c'était un VRAI repas !!

Depuis , que j'essaie de me reprendre en main, je ne fais plus l'impasse dessus, et la matinée se passe beaucoup mieux et du coup , moins de fringales le reste de la journée !!!

Je sais que c'est pas pareil pour toi, mais ne te prive pas de ces tartines qui te font ET plaisir ET du bien au corps!!!

Bonne journée à toi!
poussinett
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 28, 2010 12:27 pm

Preuve que j'y mets du mien : j'ai promis à chéri qu'un jour j'arriverai à mettre de l'huile d'olive dans la salade. Ce midi j'ai donc mangé un peu de viande, de la salade avec un peu d'huile et une tranche de pain. Les 20 premières minutes après le repas ont été parfaites. Et là je viens de lui envoyer un sms pour m'excuser, même si je sais qu'il ne m'en voudra pas.

Et hier soir j'avais mangé plutôt correctement, la fameuse salade avec les tomates, et hier matin, et le matin d'avant, je m'étais déjà gavé de tartines...c'est pas comme si c'était quelque chose qui manquait à mon corps!

Ça commence à m'énerver un peu j'avoue...

Merci en tout cas pour votre soutien :)

Ça ira mieux après le mariage, là je suis en stress total et c'est surement ce qui fait que niveau nourriture ça va si mal...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar poussinett » Ven Mai 28, 2010 12:35 pm

Le soutien , on est là pour ça, normal!!!!! ;)
poussinett
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 28, 2010 12:37 pm

Je te remercie poussinett' ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar poussinett » Ven Mai 28, 2010 12:38 pm

pas de quoi, je t'ai dit c'est normal, bon, je file , vais remettre un peu d'ordre chez moi, à plus tard, bizzzz
poussinett
Régimeur régulier

Message non lupar Grenadinette » Ven Mai 28, 2010 3:39 pm

allez courage miss!!!
je sais bien qu'on t'embête un peu et que nos paroles peuvent peut être paraitre dures...
mais on te soutien et on sait que c'est pas facile et que ça prendra du temps!
en attendant, ne lache pas... et fais attention à toi...
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 28, 2010 3:47 pm

Oui, c'est dur, surtout que j'ai de plus en plus peur de faire des crises quand je serai avec chéri (me gaver me dérange pas, il dit qu'il trouve ça mignon quand je me bourre de gâteaux, mais pour ce qui est du reste c'est beaucoup moins élégant...)

Il faut que ces crises s'arrêtent avant mardi prochain!

En attendant j'ai sporté deux heures trente aujourd'hui, mais en fractionné, donc moins efficace...et j'ai ressentit quelques faiblesses sur la fin...comme quoi calculer mes calories est assez important, mais avec les rejets ça devient quasi-impossible....

Je sais pas où j'en suis...Je vais aller me faire une fausse mousse au chocolat (sans jaunes d'oeufs, sans beurre et sans chocolat...bah voyons).
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Mai 28, 2010 4:34 pm

coucou petite souris,
je crois pas être passée déjà dans ton terrier... enfin, je suis pas sure, j'ai une mémoire de poisson rouge... embêtant pour un lapin...
Je vois que tu vas te marier? c'est génial ça! félicitations!!
Je fais des crises de goifrage moi aussi... et je sais que c'est pas facile de s'arrêter. Alors courage à toi!
C'est quoi ta recette de mousse au chocolat??? Tu peux mettre du chocolat 100% pur cacao non? c'est pas gras...
bizzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 28, 2010 4:46 pm

Perso, dans la mousse au chocolat, je ne mets que du chocolat et des oeufs !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 28, 2010 4:59 pm

Coucou!!

Naaaan vais pas me marier (mais bientôt, un jour :lol:), je vais au mariage d'une amie :)

Pour ce qui est de la fameuse mousse au chocolat : c'est juste des blanc d'œufs et une ou deux cuillères de chocolat en poudre....mais j'avoue qu'une vraie me tente bien. Mais de toute façon la semaine prochaine avec chéri va être la semaine de tous les excès (restos, desserts, découvertes de gâteaux que je connais pas, gâteaux qu'on va faire ensemble, je pense même qu'on risque d'acheter des chocolats chez Monsieur De Bruges pour se faire un petit plaisir lors de notre première petite soirée, avant ou après le resto ça reste à voir).

Bref, je vais revenir garnie comme un œuf de Pacques :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 28, 2010 6:44 pm

Allez, un petit passage sur mon post pour me rendre vraiment compte d'à quel point cette journée a été mauvaise....

Comme je l'ai dit, je voudrais arrêter les crises avant la semaine prochaine, ce serait dommage de gâcher mes jolis moments avec chéri pour ça...

Petit-déjeuner :
2 mini biscottes avec confiture
1 grand bol de chocolat chaud
=> La quantité de liquide par rapport à la quantité de solide ne m'a-t-elle pas convenue? En tout cas c'est reparti...

Sport : 1h30 de footing léger

Déjeuner :
4 nuggets de poulet
Salade verte avec un filet d'huile d'olive
1 morceau de pain
=> Les 20 premières minutes j'y ai vraiment cru, j'ai vraiment pensé que ça y est, j'avais gardé un vrai repas...mais mal de ventre horrible, envie de rendre incontrôlable...retour au point de départ....

Sport : 1h de footing rapide, petite faiblesse après ça...

Collation :
1/2 fromage blanc 0% (50g)
=> J'ai préparé ma fausse mousse (crème?) au chocolat pour le petit déj de demain matin et je savais pas quoi faire du demi pot de fromage blanc qui restait...

Diner :
Rien, pas bien faim, un peu déprimée, et puis mes 2L de thé et tisanes m'ont coupé la faim...

Résultat des courses : je suis toujours aussi stressée, et ça devient petit à petit de la déprime. J'espère que le problème de nourriture se soignera en même temps que ça...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 28, 2010 6:46 pm

Avec le peu que ton corps a reçu aujourd'hui, ce n'est pas bien étonnant que tu te sentes déprimée et pas très bien... Je suis vraiment ennuyée de te voir comme ça, et j'aimerais vraiment que tu consultes....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Ven Mai 28, 2010 8:10 pm

Consulter, oui on en a parlé un peu avec chéri, il faudra qu'on approfondisse la discussion, mais consulter avec qui? Mon médecin? Mon psy? L'hôpital qui s'est chargé de mes fibroscopies? Le problème c'est que j'ai déjà traité le sujet avec chacun d'entre eux...

Alors je ne sais pas vraiment vers qui me tourner...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 28, 2010 8:15 pm

Sur Paris, il y a la maison de Solenn, la prise en charge a l'air vraiment top.
Il y a une jeune fille sur le forum qui a eu un RV là-bas il y a quelque temps, c'est fire si tu veux aller voir.
Il existe peut-être des structures similaires par ici ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour