par lilymotiv » Sam Mai 29, 2010 9:35 am
Kikou les poulettes
Alors je vous raconte dans l'ordre :
Rdv avec l'école,
je suis conquise, nous avons discuté une heure avec la directrice et le programme m'emballe énormément.
l'école accueille des enfants de la tout petite section au CM2, pour le primaire il y a 5 maîtresses dont 2 qui sont là depuis plus de 20 ans et 4 qui sont habilités à dispenser l'anglais.
Il font en CE1 un voyage en Auvergne et quelques sorties mais limitées puisqu'elle ne reçoit pas de subvention de l'état (en fond propre), c'est très familiale, moyenne de l'école maternelle compris 102 élèves ce qui représente environ 19 enfants par classe.
Soutien scolaire pour ceux qui en ont besoin et études surveillées avec aide au devoirs. J'en oublie mais j'ai vraiment accrocher.
Pour le pot,
Je suis arrivée pile poile à midi et les retrouvailles avec mes collègues ont été émouvantes, ça m'a fait chaud au cœur, en plus cerise sur le gâteau j'ai été super raisonnable
Il y avait des verrines de légumes, des viandes froides (poulet, rosbif) du poisson froid et des salades pâtes et piémontaise (mais ça j'en ai pas mangé, pas de pain ils avaient oublié, du fromage et gâteau au chocolat et tartes aux fruits.
J'ai mangé quelques verrines, du poisson froid, une tranche de rosbif, un morceau de fromage et une petite part de tarte aux abricots et 1 verre de vin.
Le seul bémol mon collègue commercial avec qui j'ai bossé pendant 15 ans n'était pas là car ça maman est tombée gravement malade un cancer de la langue et elle se faisait opérer hier, je lui ai laissé un message, mais j'imagine comme il doit être mal, il est très proche de sa maman.
Je suis restée jusqu'à 16h30 pour ramener mon amie Sandra chez elle, nous avons bu un café et j'ai eu juste le temps de rentrer pour récupérer Yoann et Patricia au bus, pour qu'ils mangent un morceau avec Jason avant de les déposer au train.
Hier soir je n'ai mangé qu'une compote et un yaourt, j'ai pensé à toi Sandrine, je n'avais pas faim et pas envie de me forcer. Zhom avait fait une superbe omelette mais rien à faire à la première bouchée j'ai posé les couverts.
Résultat je suis assez fière de moi pour le pot et j'espère être aussi sage ce soir au BBQ.
Je file, j'ai des courses à faire, je repasse plus tard.
Bisous