Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar misstiful » Mer Mai 26, 2010 2:13 pm

Pas de bonne nouvelle par ici hélas.. mon chéri a pas réussi son écrit, donc c'est foutu pour cette session. il va le repasser en septembre...
du coup, très gros coup de déprime hier, j'ai pas arrété de pleurer... je crois que j'ai touché le fond. maintenant faut que je remonte.
mon psy me dit encore de prendre mon antidépresseur. peut être que je vais le prendre, on va voir.
sinon je suis allée me réinscrire aux réunions ww ce matin; faut que ca reparte, je dois pas me laisser abattre...
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 26, 2010 4:16 pm

Zut et flûte pour le concours... il n'a pas un peu d'autres solutions de rechange ?

Je crois qu'il faut que tu écoutes ton psy. Prends ce traitement, ça ne veut pas dire que tu es embarquée là-dedans pour des années ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Mai 26, 2010 5:41 pm

Coucou Missti...

ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, j'espère que ton chéri et toi arriverez à surmonter cette épreuve pas facile.

Faut se dire que tout n'est pas perdu, puisqu'il y a une autre session en septembre...

Pour les antidépresseurs, je te conseille aussi de les prendre... tu trouveras le moment opportun pour les arrêter!

Grosses bises.
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Mai 26, 2010 6:39 pm

merci les filles. je pense que vous avez raison, je vais le prendre car là je vais mal, j'ai l'impression de m'enfoncer...
si l'une d'entre vous a déja été en dépression, ca m'aiderait que vous m'en parliez, car c'est la premiere fois que je suis dans cet état la...
je me sens épuisée physiquement et moralement, un rien m'énerve, je suis vite agressive, j'ai des moments ou j'ai envie de pleurer,... et je me demande comment me sortir de tout ca!
il ne m'arrive rien de très grave dans ma vie, mais c'est l'accumulation de bcp de choses : mes pb de boulot, mon éventuel changement de service, mon chéri qui a raté son concours, mon mal être dans ma peau et ma difficulté à maigrir...
ca fait pas mal de choses en même temps, surtout dans cette période ou je fais un travail sur moi même, et ou donc je suis peut etre plus vulnérable... vous en pensez quoi??
merci pour votre soutien en tout cas
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 26, 2010 7:23 pm

Je ne peux vraiment pas t'aider sur ce coup-là... si je suis fatiguée aussi par périodes (comme en ce moment d'ailleurs !), je ne me suis jamais sentie dans l'état que tu décris...

Désolée de ne pouvoir t'aider !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Jeu Mai 27, 2010 8:43 am

on dirait que ca va un peu mieux ce matin. je me suis réveillée, et me suis rappelée tout ce que j'ai dans ma vie et qui va bien! la chance d'avoir a 24ans un métier qui me plait et qui me permet d'avoir une sécurité financiere; un chéri que j'aime et qui m'aime; des parents vivants (certes divorcés), mais qui m'aiment,.....
d'ailleurs mon père m'a appelé hier un assez long moment car il savait que je n'allait pas bien, ca m'a fait plaisir!
aujourd'hui, journée sympa au programme: déjeuner et balades dans les vignes et villages ac une amie; et soirée chez des amis!
ca va faire du bien!
sinon j'ai perdu 400gr déja par rapport à hier, donc ca fait plaisir!
bonne journée à toutes
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Mai 27, 2010 8:54 am

Coucou Missti,

contente de voir que tu te sens un peu mieux ce matin.

Profite bien de ta journée ^^
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 27, 2010 11:35 am

Ah, et ben c'est chouette tout ça ! Tu as pris le traitement hier finalement ?

C'est sûr qu'avoir un boulot où tu as une sécurité comme ça, c'est un sacré avantage par les temps qui courent ! Super d'arriver à nouveau à voir le positif, et bien contente que ton père t'ait appelée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Jeu Mai 27, 2010 5:32 pm

j'ai pris le traitement ce matin, mais je sais pas si je vais le continuer, car il me semble que ca va déja mieux aujourd'hui. j'ai passé une très bonne journée avec mon amie! elle a cuisiné ww car fait aussi le régime, et on est allées marcher 45mn sous le soleil au milieu des vignes! c'était génial!
ce soir c'est soirée barbecue chez ma copine virginie!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 27, 2010 6:28 pm

Super si l'embellie se confirme ! Passe une très bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Ven Mai 28, 2010 12:20 pm

Bonne soirée hier, mais aujourd'hui de nouveau le moral n'est pas très haut... je me sens fatiguée, las ...
sinon niveau alim ca va, je gère...
faut aller bosser ce weekend, pas bien envie... :(
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mai 28, 2010 12:30 pm

Je pense qu'il ne faut pas que tu te dises à chaque fois que ça va à peu près bien d'arrêter ton traitement. Ce genre de médicaments c'est sur du long terme... Enfin, j'dis ça, je pense que tu es bien mieux placée que moi pour le savoir.
Ce que je veux te dire c'est qu'il y a toujours des jours avec et des jours sans, malgré tout il faut que tu continues à avoir des pensées comme tu avais hier: un travail sûr, un chéri qui t'aime... etc.

Bravo de gérer ton alimentation, continue!

Bonne journée, et courage pour le taf ce week end...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 28, 2010 4:35 pm

C'est quand même un peu lié aux jours où tu bosses non ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Ven Mai 28, 2010 4:36 pm

bah la je stress pour ce weekend, pas du tout envie d'y aller..
j'ai une amie qui me dit de me mettre en arret pour dépression...
j'hésite...
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 28, 2010 4:44 pm

Si ça te rend vraiment malade, arrête-toi un peu, en effet... ce serait dommage de passer d'une petite déprime à une vraie dépression sous prétexte que tu ne veux pas t'arrêter ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour