par foxylady5 » Ven Mai 28, 2010 10:52 pm
hello Cc,
e n'avais pas encore posté chez toi, même si je te lisais, ici et ailleurs...
je suis vraiment triste de ce qui t'arrive et je sais ce que c'est que faire le deuil d'un bébé... je voulais juste que tu saches que tu n'es pas seule et que c'est très dur là, mais que tu verras, votre tour viendra...
laisse le RA de côté un temps et puis, fixe-toi cet objectif de septembre et quelques kilos de moins ... ça ne peut de toute façon pas faire de tort!!!!
Comme le dit Sandrine, les hommes ne réagissent pas comme nous, et il ne faut pas oublier que si toi, tu l'as senti en toi, pour lui, l'idée était là, mais le physique non...ça fait beaucoup aussi (en tout cas, d'après zhom d'ici, avec le recul que nous avons!)...
Et pareil que Sandrine, si c'est dur à accepter, tu n'y es pour rien, pas plus que zhom...la nature a ses "lacunes"... ça aussi, je le sais, suite à un travail avec une psy pour arriver à faire le deuil de ce petit bout de vous...
je te souhaite plein de courage et parles-en ici tant que tu veux, il n'est dit nulle part que c'est limité "sujet régime"...donc, si ça te fait du bien....
voilà, j'espère ne pas t'avoir ennuyée, mais c'est un bout de mon vécu...qui est devenu une petite étoile qui brille chaque nuit dans le ciel...